Salut !
Oui, on a remis des couches à la sieste déjà parce que j'ai pas encore trouvé d'alaise pour aller sur les matelas tout neuf de leurs lits tout neuf. Et aussi parce qu'on a du pipi ou pire quasiment tous les jours.
Et un drame en amenant un autre, on se demande aussi si on ne va pas remettre les couches la journée pendant quelques temps !
Il y a vraiment un problème avec Victor, je ne sais pas ce que c'est.. Je commence à me tater pour l'envoyer chez un pédopsy. Il ne me fait pas de beaux cacas, que des trucs tout mous qui collent aux fesses et je commence à me demander si c'est vraiment d'ordre médical ou si ce n'est pas un truc psy.
Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, le smect@ pas moyen de le lui faire avaler du coup, je ne sais même pas si ça pourrai marcher
Quant à Jules, c'est de pire en pire, il n'y a aucun effort de fait pour la propreté. Il fait pipi si on le met sur le pot (après une lutte acharnée), sinon il ne voit aucun inconvénient à se faire dessus. Quant au caca n'en parlons pas
Ma mère qui vient de passer 10 jours pour nous aider avec l'arrivée de Léonard en rajoute une couche avec des propos humiliants et blessants qui ont encore aggravés la situation je trouve puisque Victor refuse qu'on le change, il pleure à chaque fois qu'il faut le nettoyer et du coup se tape des fesses rouges et douloureuses (ce qui le fait encore pluss pleurer, donc encore pluss nous éviter pour ne pas qu'on le change etc..).
Je suis vraiment dans une impasse avec ça, ça me désespère..
Pour ne rien arranger, l'effet Petit Frère commence à bien se faire sentir. Surtout sur Jules mais Victor n'est pas en reste. Je n'arrive pas à passer un moment agréable avec eux. Ils me font colère sur colère, refuse tout, il n'y a jamais rien qui va. C'est pas le bon pantalon, le t-shirt j'en veux pas, c'est pas ces céréales que je veux, et puis en fait si, non je ne veux pas prendre le bain, non je ne lèverai pas la tête pour la mouiller, non je ne veux pas me laver, non je ne veux pas sortir du bain, non, non non non non... Ils étaient déjà pénible mais là on atteint des summum. Avec leur père ça va mieux qu'avec moi, ce qui me rend malade.
J'aimerai pouvoir passer des bons moments avec eux histoire de compenser mon absence, leur montrer que je les aime toujours et qu'ils comptent toujours pour moi, mais tous les moments qu'on passe ensemble se passent mal, et je ne leur parle que pour les disputer
Ca me gave, c'est pas ce que je veux...
Ludvin : La reprise du boulot !!! J'appréhende ! ça fera 10 mois que je l'aurai quitté quand j'y retournerai. J'ai qu'une envie : DEMISSIONNER !
Bon courage, ça doit être dur dur
Pour tes prix, c'est pluss que raisonnable !
Nikita : Bon courage dans ta journée de mierde ! Je compatis va..
Mel : Ca se rééduque chez un kiné les fesses
Bon courage en tout cas. Ca doit pas être simple pour se reposer 5 minutes !