07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:29:49
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 353874 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8415 le: 20 Octobre 2013 à 23:11:36 »

Merci beaucoup pour mes loulous 
On a passé un chouette we  Sourire

Bon retour Anna, hâte de voir la bouille de ton trésor  Souriant

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8416 le: 20 Octobre 2013 à 23:32:25 »

Cool Cool Anna  Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8417 le: 21 Octobre 2013 à 09:48:11 »

Joyeux Anniversaire Eva et Julie  Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 21 Octobre 2013 à 19:00:29 »

Bon anniversaire Eva  Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire Julie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8419 le: 21 Octobre 2013 à 20:59:00 »

Bon aniversaire Eva et Julie  Bisou Bisou
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 21 Octobre 2013 à 21:09:43 »

Bon anniversaire Eva et Julie!!!
et tous ceux que j'ai loupé aussi! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8421 le: 21 Octobre 2013 à 21:58:41 »

Bon anniversaire EVA (ma chouchoute !) et JULIE (Que j'aime bien aussi Sourire )

Bisou Bisou Bisou

Voilà Léonard Sourire
Je me suis rendue compte que je n'avais pas de meilleure photo de lui, il dort sur toutes celles que j'ai (faut dire, il dort beaucoup).
C'est dommage parce que j'adore ses beaux yeux et son regard profond. Il va falloir que je fasse de meilleures photos !

J'en n'ai qu'une où il a les yeux ouverts, mais c'est au moment de sa naissance, il venait d'être posé sur moi et je trouve que c'est une photo trop intime pour la diffuser. C'est con parce qu'elle est jolie  Souriant
Mais je vous en ferai d'autres !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 21 Octobre 2013 à 22:13:26 »

Qu'il est mignon avec ses cheveu foncé  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Quel est le poids de le petite merveille ?
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8423 le: 21 Octobre 2013 à 22:30:21 »

3kg720 et 54 cm
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8424 le: 21 Octobre 2013 à 23:38:40 »

3kg720 et 54 cm

Un bien joli petit bonhomme. Il est à croquer  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 22 Octobre 2013 à 15:49:40 »

Coucou les filles !!!

Anna, quelles mensurations !!!!! Liam était grand mais là Léonard est géant  !!!! et pas si gros que ça, et comparé à sa taille il doit même faire crevette  Sourire Clin d'oeil
Les 2 grands réagissent comment face à leur petit frère ?
Ils se sont un peu assagis ?

Ici le 1er jour de vacances a été  Tire la langue pas de sieste, un pipi dans le lit pour Robin et un autre dans son pantalon  bref, je me suis dis "super !!! y'en a encore 13 à tenir ..." (et j'ai pensé à toi Nikita... désolé  Clin d'oeil)
Bon aujourd'hui ça va mieux, il fait beau, les 3 dorment, j'ai pu plier mon linge en regardant le replay de baby boom....
Merci le chantage, c'est pas beau mais ça marche : Liam va à la crèche vendredi et Mr Papa a pris sa journée on a donc dis aux grands que l'on irait à la piscine sauf si ils ne font pas la sieste d'ici là....

Bonnes vacances à toutes (et courage !)  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 22 Octobre 2013 à 22:25:25 »

C'est vrai qu'il est super grand Léonard!!! Et super beau aussi!

Mélanie je me suis faite la même reflexion que toi, enfin on a les mêmes pensées les mercredis et les vacances : je repense à ce que tu disais Nikita! Tant qu' on est pas dedans ni concerné on ne comprend pas... mais purée quand on y est waaoouhhh c'est hard hein! Des fois je me dis qu'il y a un truc au niveau du portail de l'école (ils leur envoient des ondes où je sais pas), à l'école ils sont sages obéissants (voir timides et réservés) on passe le portail j'ai une crise car il n'est pas du coté du fil du frein de la poussette  Roulement des yeux ou qu'il veut donner la main...

Et les pipis au lit ca continue aussi. A l'école il y a eu 1 accident chacun dans le duvet donc ca va mais ils dorment pas tjs. A la maison ils font des siestes de 2 ou 3h et c'est plus souvent mouillé que sec... j'envisage meme pas de retirer la couche la nuit du coup... en meme temps elle n'est JAMAIS sèche!

Sinon reprise du boulot dans 3 semaines...  Pleurs ca me fend le coeur de laisser mon ptit bonhomme. Les gars avaient 1 an et déjà c'était dur mais là Hector aura 4 mois et demi... c'est encore qu'un petit rikiki bébé (euhh qui met du 9-12 mois, chausse du 19 et pèse 7 kg...)...

Je prépare une bourse aux vetements j'ai étiqueté plus de 200 vetements (j'ai pas mis sur les bodys et pyj ce sera prix unique) je vous dirais si ca vaut le coup ou pas. J'ai aucune idee des prix dans les bourses alors j'ai mis des petits prix (selon moi) : tee shirt à 50 cts ou 1€, pantalon à 1 ou 2€, salopette à 2€, pull et gilet à 2 ou 3 (qd c'est de la marque ou de la bonne qualité), manteau à 4€ et chaussures à 2€. Je me suis lachée sur le jogging adidas que j'ai mis à 8€ mais je pense qu'il partira en plus...
Celles qui ont dejà acheté en bourses ou brocante vous pensez que c'est trop cher ou pas?
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 23 Octobre 2013 à 11:01:43 »

Ludi ,déjà la reprise !!!! j'aurai eu du mal... je suis contente d'avoir pris 6mois de congé même si financièrement ça va être un peu plus serré... quoi que, MrPapa a eu une bonne nouvelle, il va avoir une prime reparti sur tous les mois pdt 1an ,ça tombe TB  Souriant

Pour les pipis, euh... je suis allée lir Anna sur le fil des octobrettes et elle a remis des couches aux siens, marre du caca... donc...

C'est tt à fait raisonnable tes prix !!!
L. est aussi passé au 9-12mois  il gonfle de jours en jours, il doit faire ses 8kg...

Sinon en plus de supporter mes 3 gamins, je supporte un mal de "fesses", j'ai mal juste à coté du sacrum... j'ai pas l'impression que ce soit le nerf sciatique, j'ai réussi à avoir rdv  demain aprem avec mon kiné qui est osthéo, on verra , d'ici là  je serre les dents et me shoote au doli.
Je vois ma SF demain (encore en rééduc périné  Tire la langue) est ce qu'elle peut me faire une ordo pour des séances de kiné ?

Bon mercredi !!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 23 Octobre 2013 à 11:43:28 »

hé oui les filles, les vacances c'est du sport!! numérobis fait pipi au lit tous les jours voire un jour sur 2, je n'en peux plus; du coup il est debout depuis 6h30, je m'étais couchée à 00h30, essayant de refaire fonctionner cette foutue freebox de M... qui m'avait laché je ne sais pas pourquoi. bref, je suis fatiguée, ils me soulent, et je n'ai rien envie de faire avec eux, donc ils s'ennuient donc ils sont relous...
bref, demain les 2 grands vont au centre de loisir, je me dis que j'aurais mieux fait d'y mettre les filles aussi, histoire d'avoir une journée de repos.
mes grands partent samedi avec mon père, et ma mère n'a rien trouvé de mieux que de partir en vacances pendant les vacances scolaires, histoire d'être bien sûre d'être loin si j'avais besoin d'elle pour garder les filles un jour ou deux histoire de bosser.
dans les news
- j'ai reçu ma copie du capes, y'a aucune anotation, ca me fait bien avancer le schmilblick
- j'essaie de faire une formation par le cned grace à mes heures de dif, mais c'est le parcours du combatant pour avoir l'attestation pole emploi (faut se déplacer pour demander un rdv, on croit rêver!!), le formulaire validé par je ne saisp as qui etc...
- comme j'ai bossé à temps partiel, il me faudrait déclaré ces heures à pole emploi, sauf qu'au mieux je serai payée fin octobre voire mi novembre, et que j'aurai une feuille de salaire en janvier; donc me faut une attestation de salaire pour pole emploi. attestation à réclamer au rectorat...je ne vous fais pas de dessin, ca fait 1h montre en main que j'essaie de les joindre.

purée de journée de mierde!!!

anna, bravo pour ton loulou.
bon courage à toutes!
ici c'est atelier halloween...
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8429 le: 23 Octobre 2013 à 14:12:47 »

Salut !

Oui, on a remis des couches à la sieste déjà parce que j'ai pas encore trouvé d'alaise pour aller sur les matelas tout neuf de leurs lits tout neuf. Et aussi parce qu'on a du pipi ou pire quasiment tous les jours.

Et un drame en amenant un autre, on se demande aussi si on ne va pas remettre les couches la journée pendant quelques temps !

Il y a vraiment un problème avec Victor, je ne sais pas ce que c'est.. Je commence à me tater pour l'envoyer chez un pédopsy. Il ne me fait pas de beaux cacas, que des trucs tout mous qui collent aux fesses et je commence à me demander si c'est vraiment d'ordre médical ou si ce n'est pas un truc psy.

Je ne sais pas quoi faire pour l'aider, le smect@ pas moyen de le lui faire avaler du coup, je ne sais même pas si ça pourrai marcher Triste

Quant à Jules, c'est de pire en pire, il n'y a aucun effort de fait pour la propreté. Il fait pipi si on le met sur le pot (après une lutte acharnée), sinon il ne voit aucun inconvénient à se faire dessus. Quant au caca n'en parlons pas  Roulement des yeux

Ma mère qui vient de passer 10 jours pour nous aider avec l'arrivée de Léonard en rajoute une couche avec des propos humiliants et blessants qui ont encore aggravés la situation je trouve puisque Victor refuse qu'on le change, il pleure à chaque fois qu'il faut le nettoyer et du coup se tape des fesses rouges et douloureuses (ce qui le fait encore pluss pleurer, donc encore pluss nous éviter pour ne pas qu'on le change etc..).

Je suis vraiment dans une impasse avec ça, ça me désespère..

Pour ne rien arranger, l'effet Petit Frère commence à bien se faire sentir. Surtout sur Jules mais Victor n'est pas en reste. Je n'arrive pas à passer un moment agréable avec eux. Ils me font colère sur colère, refuse tout, il n'y a jamais rien qui va. C'est pas le bon pantalon, le t-shirt j'en veux pas, c'est pas ces céréales que je veux, et puis en fait si, non je ne veux pas prendre le bain, non je ne lèverai pas la tête pour la mouiller, non je ne veux pas me laver, non je ne veux pas sortir du bain, non, non non non non... Ils étaient déjà pénible mais là on atteint des summum. Avec leur père ça va mieux qu'avec moi, ce qui me rend malade.
J'aimerai pouvoir passer des bons moments avec eux histoire de compenser mon absence, leur montrer que je les aime toujours et qu'ils comptent toujours pour moi, mais tous les moments qu'on passe ensemble se passent mal, et je ne leur parle que pour les disputer 
Ca me gave, c'est pas ce que je veux...

Ludvin : La reprise du boulot !!! J'appréhende ! ça fera 10 mois que je l'aurai quitté quand j'y retournerai. J'ai qu'une envie : DEMISSIONNER !  Bon courage, ça doit être dur dur Triste
Pour tes prix, c'est pluss que raisonnable !

Nikita : Bon courage dans ta journée de mierde ! Je compatis va..

Mel : Ca se rééduque chez un kiné les fesses Huh?

Bon courage en tout cas. Ca doit pas être simple pour se reposer 5 minutes !
Journalisée

Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: