25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 13:20:55
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 387316 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7695 le: 18 Mars 2013 à 23:15:00 »

Ni bisou, ni guitare..

Je vous laisse chercher encore un peu 

Et je serai ravie que vous vous lanciez dans ce jeu vous aussi ! Vos bambins doivent bien avoir des mots que vous arrivez à traduire mais pas les autres, non?
(Parce que moi j'en ai d'autres encore, ce sera pour le niveau 2 !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7696 le: 18 Mars 2013 à 23:16:54 »

Et pourquoi pas BAZAR ?
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7697 le: 18 Mars 2013 à 23:44:02 »

ah ouai pas bete ^^

mdr moi en ce moment ethan dit  "croquer" ( enfin j l entends comme ca) pour plein de truc mais  j comprends pas ^^
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #7698 le: 19 Mars 2013 à 00:48:57 »

Un peu de pub, parce qu'il reste des places !

Connaissez-vous la base de loisirs de Goule, au sud du département du Cher ?
http://www.village-de-goule.com/index-module-orki-page-view-id-1.html

Depuis plusieurs années, au moment du week-end de l'ascension qui cette année est du 8 au 12 mai, l'association Jumeaux et Plus du 18 profite des installations pour réunir une dizaine de familles adhérentes et d'autres familles de multiples de toute la France.

Pendant 2 à 5 jours, selon vos possibilités et votre choix, dans un espace clos comprenant une dizaine de chalets très fonctionnels, c'est l'occasion de sortir du quotidien.
Chalets confort :        http://www.village-de-goule.com/orki/view/65/les-chalets-confort.html      à 52 € par nuit (tarif pour 2 nuits minimum)
Chalets premium :       http://www.village-de-goule.com/orki/view/66/les-chalets-premium.html     à 62 € par nuit (tarif pour 2 nuits minimum)

Les enfants jouent, ils peuvent amener leurs vélos et leurs jeux de plein air, l'espace le permet.
Les parents discutent et se retrouvent.
Les repas sont pris en partage grâce à un grand barnum et un barbecue prêté par la base.
Certaines soirées sont mêmes "à thème" avec des familles qui amènent une de leur spécialité.

Je vous invite à aller visiter le fil de ce séjour dans le forum de la fédération Jumeaux et Plus, vous verrez que certaines d'entre nous attendent ce séjour avec impatience chaque année !
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41063.0

Si ce séjour vous intéresse, contactez moi afin que je puisse vous fournir des informations supplémentaires.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7699 le: 19 Mars 2013 à 12:06:37 »

J'aurai ADORE y retourner cette année ! Mais l'Amoureux a été un peu refroidi par une famille et les incidents dans lesquels elle était impliquée. Je sais qu'ils ne reviennent pas cette année, mais lui ça l'a calmé. Il n'a pas apprécié l'ambiance générale le soir qui était je pense en grande partie induite par cette famille (et sur ce point je suis d'accord avec lui).

Sinon, les enfants ont super kiffé ! Ils ont passé leur vie dehors avec les autres enfants alors qu'à la maison il faut les pousser pour qu'ils mettent le nez dans le jardin.

Cette année, ce we là on se fait un petit we à Vannes en famille, en chambre d'hôte. Ce sera sympa aussi Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7700 le: 19 Mars 2013 à 12:07:54 »

Ha et puis non, c'est pas bazard Sourire

Indice : C'est bien UNE bizarre et ça se mange. Chaud c'est meilleur. On en fait des fois quand on a la flemme de cuisiner le soir !
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7701 le: 19 Mars 2013 à 14:12:10 »

Une pizza 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7702 le: 19 Mars 2013 à 16:04:24 »

Zut pour mon bazar...

Mais ok avec Bloody pour PIZZA
 Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7703 le: 19 Mars 2013 à 18:14:51 »

Ouiiiiiii  ! C'est bien une pizza ! Bravo Bloody ! Il y a des enfants qui ont du mal à dire les RRr, les miens en disens trop  Roulement des yeux

J'ai un autre petit mot, mais il me semble vous avoir déjà donné la solution Huh?

Que veulent Jules et Victor quand ils demandent un Toute Peinture ?

A vous ! A vous !
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7704 le: 19 Mars 2013 à 23:31:03 »

je dirais que ça a voir avec des voitures!! c'est sûr qu'à cet âge, on joue les décodeurs! mon ainé disait shoumama pour petit ours brun, fallait comprendre! le plus drôle c'est la patate molée, voire les "porcheries au lait = porche cabriolet" de mon deuz! c'est devenu porche caribulée, c'est toujours marrant.
l'univers conneriesques des jumeaux m'ouvre des horizons pourtant pas mal explorés par mes ainés, mais y'a des nouvelles trouvailles!
preums et deuz font des dessins et du bricolage; évidemment, tout reste en plan, y compris les ciseaux. quand on a un singleton, on a peur qu'il se coupe, et on est un peu flipouille sur les bords; sauf quand on en a déjà 2 avant, on sait que bon au pire, c'est pas très grave.
oui, mais avec des jumeaux, on n'imagine pas le nouvel univers qui s'ouvre...parce qu'UNE jumelle qui prend les ciseau, peut très vite être inspirée par la tête de sa soeur, et se prendre d'envie de lui faire une petit coupe au carré....ma pauvre louloute, déjà que ses cheveux ont bien du mal à pousser....ça se voit pas trop, mais j'étais furax!

je rentre du concert de bénabar dans ma banlieue parisienne, c'était super!
bonne soirée les filles, et.......bon mercredi 
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7705 le: 20 Mars 2013 à 10:33:04 »

Et non, rien à voir avec une voiture (ils disent très bien le mot "voiture"). C'est encore en rapport avec la bouffe !

Cette nuit : NDM.

Je me suis couchée à moitié endormie vers 23h. A 2h, je me réveille, Jules tousse beaucoup. Un peu plus tard, je me décide à me lever pour lui donner du sirop.
Ce qui évidemment ne change rien, sauf que ça réveille son frère au bout d'un moment. Et quand Victor est réveillé en général il tient à ce que ça se sache. Bref, j'y vais, je demande à Victor du silence. Un peu plus tard j'y retourne pour donner un peu d'eau à Jules, et puis j'y retourne pour m'énerver encore contre Victor et avec tout ça il est déjà 5h. Un peu plus tard, Jules s'endort et moi aussi. 6h, Jules se réveille en pleurant, il a fait un cauchemars (une histoire de ballon bleu apparemment). Il se rendort (difficilement, la toux est revenue. 8h30 il faut se lever, Victor a rdv chez l'ophtalmo ce matin avec son papa.
Je suis complètement décalquée ! Et je bosse cet aprèm  Triste

Ca va être une très très très très longue journée.
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #7706 le: 20 Mars 2013 à 14:19:01 »

OH MY GOD !!! Si elles se coupent les cheveux, je leur coupe la tete. Ils ont déja telleemnt de mal a pousser...

La Anna, je seche.. Pour toute, je dirai : un bout . Mais pour peinture.. je ne sais pas 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7707 le: 20 Mars 2013 à 14:35:50 »

Je dirai tartine à la confiture!

Wahou Nikita! Je crois que j'aurai hurlé d'effrois aussi! (où ils sont mes ciseaux que je l'ai enferme a double tours?)

Ici J-10 avant le demenagement! La maison est terminée!!!!!!!!!
Hate de voir les filles evoluer dedans! Plus de salle de jeux au RDC et espérons moins de bordel dans le salon, elles joueront à l'etage dans leur chambre comme des grandes  Sourire, papa et maman quant à eux auront leur suite parentale au RDC  Cool
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7708 le: 20 Mars 2013 à 16:28:02 »

Joie sur vous Chenette ! J'ai hâte d'en faire de même (on commence seulement nos recherches). D'après vous (et vos expériences), qu'est ce qui coûte le moins cher ? acheter dans l'ancien avec des frais de notaire plus cher et pas de prêt à 0%? Ou acheter du neuf avec l'aide d'un prêt à 0% et des frais de notaire plus bas, mais aussi rajouter l'achat de la cuisine, de la déco etc.. ?

Et j'ai jamais compris le principe d'une suite parentale? S'il y a quelqu'un qui n'a pas besoin d'espace dans sa chambre c'est bien les parents non? Finalement on n'y passe pas notre journée, contrairement aux enfants. Un lit, un placard et c'est bon.
Une copine qui s'est faite construire une suite parentale dans sa maison, sa chambre sert surtout de débaras finalement.

Nikita  Quel gamin ne s'est pas coupé les cheveux un jour dans sa vie (ou coupé ceux d'un autre ^^). Fait des photos, tu pourras te moquer devant elle plus tard !

Pas de tartine de confiture, pas de bout non plus.
Un dernier indice et vous aurez la solution demain si vous ne trouvez pas : C'est un dessert très ordinaire !
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7709 le: 20 Mars 2013 à 17:23:23 »

Moi c'est de l'ancien très très réhabilité j'y ai trouvé beaucoup d'avantages (pret a taux 0% en partie, tva a l'epoque 5.5%, pas de taxe d'amenagement...).
La question est de savoir  si vous avez envie de gros travaux, petits travaux, ou tout servi par une maitrise d'oeuvre et puis le budget fait énormement!!!

La suite parentale pour moi c'est avoir son espace amoureux avec notre propre salle de bain. Je trouve que c'est un conception romantique  Clin d'oeil bien evidemment il ne faut qu'elle se transforme en buanderie, ca casse tout le glam'!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: