10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.581 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 15:00:15
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 391991 fois)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6825 le: 31 Juillet 2012 à 21:15:16 »

psuu 34 °c
ici l'été est déja fini

ce matin prise de karate pour mettre les manteau aux filles.
se battre pour mettre un manteau le 31 aout  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6826 le: 31 Juillet 2012 à 21:17:44 »

oups message partie tous seul

les filles grandissent.
les NON arrivent.

et elle tri les aliments  Roulement des yeux Roulement des yeux
meme ma gourmande n'a pas voulu gouter la peche alors que c'été bon il n'y a pas longtemps 
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6827 le: 01 Août 2012 à 14:17:58 »

hello les filles!

ici aussi bonne crise du NON, je crois que j'ai jamais eu aussi honte de ma vie!
J'ai emmené ce matin les filles chez le toubib pour controler les oreilles avant de prendre l'avion. Elles ont HUrlé durant toute la consultation. Le medecin m'a dit qu'il fallait que je les sorte plus, "regardez par vous même elles ne sont pas du tout CIVILISEES, c'est ca le probleme!"
j'ai l'impression d'avoir elevé des petits sauvages, j'ai honte!
Il ne m'a pas fait non plus payé la consultation, je devais sans doute faire pitié...

J'appréhende l'avion!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6828 le: 01 Août 2012 à 14:23:01 »

hello les filles!

ici aussi bonne crise du NON, je crois que j'ai jamais eu aussi honte de ma vie!
J'ai emmené ce matin les filles chez le toubib pour controler les oreilles avant de prendre l'avion. Elles ont HUrlé durant toute la consultation. Le medecin m'a dit qu'il fallait que je les sorte plus, "regardez par vous même elles ne sont pas du tout CIVILISEES, c'est ca le probleme!"
j'ai l'impression d'avoir elevé des petits sauvages, j'ai honte!
Il ne m'a pas fait non plus payé la consultation, je devais sans doute faire pitié...

J'appréhende l'avion!

Franchement, je trouve mechante la reflexion du medecin.
Les mienne aussi hurlent pendant toute la consulation.
c'est a peine si j'entend ce que dit le medecin.
sauf quand il veux regarder la gorge. la elle ferme bien la bouche  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6829 le: 01 Août 2012 à 14:24:46 »

peut etre qu'elles sentent tout simplement qu'à l'extérieur tu appréhendes d'avoir à faire preuve d'autorité?

Nous a l'igesa, nenette n'a rien mangé de 15 jours (à part du concombre et des pates!) mais comme on était au resto tous les repas, on voulait pas l'esclandre. Donc on a rien dit. En rentrant elle a testé le premier soir... après fini!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6830 le: 01 Août 2012 à 14:41:34 »

C'est quoi cette remarque ??

Les filles aussi pleurent pendant la consult. Elles ont peur.

pffffff

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6831 le: 01 Août 2012 à 15:19:12 »

Je lui ai dit qu'elles pleuraient certainement  toute les 2  parce qu'elles avaient peur et c'est là qu'il m'a donné ca replique qui m'a tué...

Je n'ai pas pu aussi exercer mon autorité Tib car il m'a demandé d'aller dans une autre piece avec Nora qui hurlait pendant qu' il oscultait Camille. J'avoue je ne sais pas trop me comment me comporter en public, j'ai l'impression d etre jugé, c'est horrible!
Menacer d'une punition en rentrant? l'exécuter sur le moment (coin,  claque aux mains et auxfesses)? dire que je vais l'abandonner sur le trottoir... Huh?
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6832 le: 02 Août 2012 à 17:25:49 »

Chenette, ton toubib est un gros C...mes enfants commencent à peine à être rassuré chez le doc à 6,5 et 4 ans (et encore, il demande 20 fois s'il y aura une piqure)...
pour les twinettes, je prévois un gâteau, tétine, jus d'orange quelle que soit l'heure, en principe ça calme bien celle qui n'est pas en cours d'auscultation; pour moi, il est primordial d'être auprès de mon BB pendant que le médecin l'examine, sinon elle a encore plus peur...
on part demain aux aurores; je suis en train de finir les valises...ça va être le déménagement, comme d'hab!
bisous les filles, et bonnes vacances à toutes
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6833 le: 02 Août 2012 à 21:55:37 »

en me relisant, je me rends compte que je t'ai passablement répondu à coté de la plaque chenette; il est évident qu'avec tous les vaccins que nos petits subissent ils ont la trouille de la blouse blanche.
et ton médecin est un bel abruti.
Mais çà ne résoud pas ton probleme de le dire!

quant à penser punir chez le médecin, je suis pas bien persuadée que çà soit l'endroit, les pauvrettes. Mais peut etre peux tu essayer d'etre plus zen toi et de bien leur expliquer avant de partir ou vous allez, ce que vous allez y faire, et leur dire combien tu tiens à ce qu'elles soient exemplaires pour que celle examinée ne soit pas trop angoissée.
bon c'est juste une piste!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6834 le: 02 Août 2012 à 22:43:12 »

Merci les filles vous me rassurez, j avais vraiment l impression d etre une affreuse mere! J ai l impression aussi que ce toubib etait bien a cote de la plaque. Je vais donc profiter du CT des 2ans pour en tester un autre!

D ailleurs en quoi consiste la visite des 2 ans? C est celle qui est obligatoire?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6835 le: 04 Août 2012 à 21:41:58 »

Salut les filles ! Désolée pour le silence radio, on était parti toute la semaine dans le lubéron et pas d'internet.
Mais un super séjour, c'était géant.

Chenette : Ton médecin est un c.. et c'est le genre de phrase à laquelle je réponds gentillement : "Mais je vous emmerd' monsieur".
Mes enfants aussi ont peur du médecin, et les punir ne fera que les braquer plus encore. Je pense que tout ce que tu peux faire c'est en effet prévenir avant, en parler beaucoup, rassurer, parler doucement, donner tétine et doudou, prendre dans les bras et dire au médecin que s'il n'est pas content il n'a qu'à changer de métier.

Surtout ne te remet pas en question pour ça, c'est VRAIMENT un blaireau. N'hésite pas à lui faire sa pub bien comme il faut.

Pour les deux ans, je suppose que c'est le même genre que pour les neuf mois, on regarde où ils en sont question développement, on coche quelques cases et voilà.

Tib : Ho, l'Igésa, j'ai fait des colo pour eux Sourire

Sandra : Mes garçons adore le livre "Lili dit Non", ils s'y retrouvent je suppose Sourire Ils disent noooooon quand lili dit non ^^ (Et Aîe ! quand elle tombe du toboggan Sourire )

Bloody : Tu vas kiffer tes vacances, on a eu 34°C et un soleil radieux toute la semaine !

Quelques petites nouveautés de mes garçons :

Jules a fait une phrase ! Ca nous a laissé sur le Q Sourire Il a perdu de vue Victor et il a dit : "Tâ? (Victor en langage Jules) Il est pa'ti?"
C'était magnifique ^^
Jules prévient quand il a envie de faire caca par un charmant "Caca !" avec la main sur le ventre ou sur la couche. Et Victor prévient quand il fait pipi en disant : "Pipi ! Psssssss" Sourire  (Merci Mamie qui l'encourage à faire sur le pot en disant psssss).
Et Jeudi, Victor a attrapé la main de Jules en disant "main !" et ils sont allés à l'autre bout du jardin comme ça main dans la main. Ca m'a toute émue ! C'est la première fois qu'ils ont un contact physique comme ça, une vraie relation, j'étais toute shcroumougnou ^^
Et on a eu aussi droit à une super partie de ballon entre eux (des passes quoi). Et c'est pas pour me vanter (mais un peu quand même), mais Jules lance super bien au pied. Presque mieux que son père ! Victor préfère lancer à la main et il s'en sort aussi très bien.

Voilà, les nouveautés de la semaine.

On est allé se baigner dans un lac aussi et ils se sont pluss amusé qu'à la mer dans l'eau parce qu'il n'y avait pas de vague. Les vagues, ça leur fait un peu peur. Ou en tout cas, ça dérange.

Est ce que chez vous il y a aussi une grande passion pour les cailloux? Les ramasser, les jeter, les entreposer quelque part et puis tant qu'à faire les mettre dans la bouche (c'est surement très bon)?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6836 le: 05 Août 2012 à 19:58:33 »

waow mais qu est ce qu ils parent bien vos loulous!!!
super tes vacances anna ca donne trop envie!!!!! c est clair qu on arrive a l age ou leur lien est plus visible grace au jeux etc c est trop choupinou!!!!
oui les cailloux ici aussi y kiffent...

alors ici la nouveaute c est ethan qui dit "coucou" a tout le monde toute la journee lol mais c est trop bien de l entendre parler pour de vrai!!! bon sinon toujours leur charabia y se comprennent mais nous on pige que dal ^^ par contre ils nous comprennent tres bien et nous imitent pour tout c est comique des fois
week end au calme temps pourri et dos bloque.
avec un peu de bol mon cheri sera en vacance dans un semaine (pour seulement une semaine pfff) du coup on va essayer d aller leur faire voir la mer et le sable hihi j ai hate!!

voili voilou quoi de neuf??

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6837 le: 05 Août 2012 à 22:26:32 »

hello les filles! Petit coucou de hongrie!

L'avion a tenu ses promesses, c'etait pourri de chez pourri!
Au début tout se passait nikel, les filles ont été très sages en embarquant et au décollage! Les autres gosses chialaient et pas les miennes, j'avoue j'etais trop fiere!!!
et puis mon soufflé est retombé. Elles ont hurlés tout le voyage et se sont endormis d'épuisement 5 minutes avant d'attérir  Roulement des yeux
Je me rassure en disant que je ne reverrais plus jamais ces gens de toute ma vie!

Ici super chaud 36°c à l'ombre (le thermomètre au soleil a explosé car il est allé au delà de 50°c Sourire ). Les filles sont très sympas et s'eclatent dans la piscine et sur les balancoires hongroises (je vous montrerai des photos). Demain on va essayer de les mettre au jardin pour enfant du village, J'ai hate de voir comment c'est!

Tu dois etre trop fiere Anna que Jules fasse des phrases! Pour le 'Ta', c'est tres drole! Les freres hongrois s'apellent Tasom (prononcé tachom) = MON frère. Il doit etre  bilingue en plus!!!
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6838 le: 05 Août 2012 à 23:06:39 »

Ne nous emballons pas, il a fait UNE phrase, UNE fois !

50°C au soleil??!!! Mais le sang va bouillir à cette température ! Quelle horreur ! Déjà à 34°C je ne suis pas bien..

Pour les gens dans l'avion, tu les reverras au retour 

Vivement les photos, ça me perplexifie les balançoires hongroises Sourire

Miniflo : Bonne idée pour la mer, vous pensez aller où?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6839 le: 05 Août 2012 à 23:26:27 »

ahh pas cool l avion en meme temps c est dur pour des petits puis comme tu dis tu reverras pas les gens ^^
en tout cas  amusez vous bien et on veut plein de photos Clin d'oeil

anna si on descend ca sera quelques jours a canet en roussillon  ma tante y loue une maison (racheter au deces de ma grand mere donc meme si elle a tt refait a neuf c est mon lieu de vacances depuis bebe) et y s avere qu y a 10jours de libre apres le 15aout donc on va peut etre faire un  mini sejour ou alors si le temps nous manque on ira faire une journee a la mer au plus pres de chez nous
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: