10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.588 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 22:21:12
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392151 fois)
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6810 le: 25 Juillet 2012 à 14:12:03 »

Anna : pas encore les vacances. mais oui enfin du soleil à Paris.

Oui ca grandi vite. des nouvete chaque jour. des nouveau mots. on commence avec 3 syllable : le papallion pour pantalon.
et elle arrive a attrapé au milieu de la table les objet que l'on pense et les pensant protégé. ce matin un verre d'o. elle ete toute contente de boire comme une grande. (heuresement ce n'été que de l'o)

loulou   . il y a tellemnt de chose a faire, qu'on en oubli.

bonne bronzette.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6811 le: 25 Juillet 2012 à 14:38:06 »

7 bonnes raisons pour aller en vacances avec les pitchounes :

- On ne se moque pas de moi quand je dis : "Hé ! Et si on allait au zoo?" (j'adore le zoo)

- Je ne m'ennuie pas quand on va à la plage

- On ne se moque pas de moi quand je fais un château de sable à la plage ou quand je saute au dessus des vagues. (Et puis quand ils seront plus grands on pourra faire des châteaux de ouf ! Là pour l'instant ce qui les amuse c'est d'écraser toutes les tours que je construis).

- L'Amoureux est plus disponible pour les petits et pour moi.

- Tout les fascine, pour les occuper on va voir les chèvres des voisins ou le tracteur qui passe dans les vignes et la matinée est passée !

- "C'est bien de partir en vacances avec ses enfants" ( dixit ma maman à qui je demande si elle a des idées pour les points suivant) (merci maman pour ton aide)

- On fait des tas de trucs qu'on aurait peut-être pas fait sinon. Genre on va faire du vélo rail. Et puis j'irai bien reprendre le petit train des Cévennes (un train à vapeur), c'est marrant ! Mais ptête l'année prochaine là ils sont encore un peu petits pour en profiter.

Voilàààà Sourire

Sandra : 3 syllabes ! C'est cool ! Ici on a bien entamé le deux syllabes mais pour beaucoup de mots c'est la même répété, genre "caca" pour canard (pour couche aussi), cuicui pour biscuit... Victor s'en sort un peu mieux, il arrive à dire bateau, papy (mais pas mamie à son grand désarrois), gateau, melon, ballon...
Et puis plein de mots à une syllabe : Pain, Main, bain, l'eau, lait, bas (pour là bas), là... Par là aussi, tiens.

Bref, ça se multiplie tout ça, c'est cool ! Les vendeurs de jeux de société à Montpellier nous on dit qu'on pourrait commencer les jeux avec eux (à règles j'entends) quand ils sauront associer des mots. On a bon espoir pour la fin de l'année/début de l'année prochaine.

Youpi !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6812 le: 25 Juillet 2012 à 16:00:43 »

bloody , nous pour l'exterieur au depart pour Chloé on mettait une couche , et j'ai commencé à ne plus lui en mettre quand elle demandais tout le temps à aller sur le pot sans raté, et depuis ben meme en magasin elle demande si vraiment ca deviens urgent ou elle se retient.

Pour Emma c'etais une grosse erreur de ma part car elle est pas propre , elle commence seulement a dire quand elle a fait caca dans sa couche.

3 syllabes ca donne envie ici il y en a 2, et les annimaux elles les nomment par le bruit qu'ils font alors Anna t'a bien de la chance meme si c'est que le debut du mot ils veulent le nommer.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6813 le: 25 Juillet 2012 à 16:35:25 »

ha, le canard c'est une exception. Les chèvres c'est "bêêê". Sinon ils nomment rarement d'autres animaux, alors le reste, je ne sais pas.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6814 le: 25 Juillet 2012 à 16:46:30 »

tu viens sur toulon finalement Blood ou pas?
tiens moi au courant!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6815 le: 26 Juillet 2012 à 09:10:29 »

yes yes je viens 3 semaines !!!
J'arrive le dimanche 5 aout !!
tu me diras quand tu veux qu'on se voit ( les week end et le 15 aout je n'ai pas les filles, je les refile a la nounou de l'an dernier ). tu as des dispos en semaine ??

Trop pressée d'être en vacances !!

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6816 le: 26 Juillet 2012 à 13:44:19 »

Alors ici ca commence a bien parlé: maman papa papi mami, chien banane, pantalon, dodo, pot tacteur, pain, gateau pote pour compote, çossure pour chaussure, Ena 'notre chien qui s'appelle Erna' Ils ont du mal avec le R. Eliott appelle son frere Noman alors que c'est Norman. Par contre Norman appelle également son frere Noman  a voir pour la suite. Ca se chamaille pas mal du coup les punitions en les mettant au coin marche bien, par contre c'est agréable car ils comprennent plein de chose
Pour le pot, je vais commencer aujourdh'ui car avant je n'avais pas le temps et il ne faisait pas assez chaud.
Voilà les news.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6817 le: 27 Juillet 2012 à 12:15:20 »

yes yes je viens 3 semaines !!!
J'arrive le dimanche 5 aout !!
tu me diras quand tu veux qu'on se voit ( les week end et le 15 aout je n'ai pas les filles, je les refile a la nounou de l'an dernier ). tu as des dispos en semaine ??

Trop pressée d'être en vacances !!

[/quote
Yes en semaine quand tu veux en plus mon homme reprendra et je n'aurai pas les grandes. A nous la plage!!!! Je vais te sortir ma belle! Un grand depoussietage et visite de la region!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6818 le: 27 Juillet 2012 à 13:32:01 »

La dernière fois que je suis allée à la plage avec les filles, elles pleuraient car ne voulaient pas avoir du sable en contact avec leurs pieds..
J'espère que ca a changé depuis !!!
On m'a conseillé la plage de la bergerie. Tu connais ?
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6819 le: 27 Juillet 2012 à 16:33:51 »

C'est bête, on part demain pour une semaine dans le luberon, on aurait pu se faire une sortie :/

Tiens, je vais faire une pub :

J'ai acheté des fringues pour cet automne à "Aff@ires de petits". Pour celles qui ne connaissent pas c'est des ventes de vêtements d'occaz (ou pas) très pas cher et de bonne à très bonne qualité.

Je viens de recevoir ma première commande ( les garçons passent au 3ans en t-shirt  Roulement des yeux ), c'est niquel, je recommanderai chez eux.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me demander pour un parrainage, ça nous ferai 5€ de réduc chacune, ça se prend.

http://www.affairesdeptits.com/

(Je n'ai pas été payé pour dire ça, juste je suis contente de mes achats).
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6820 le: 28 Juillet 2012 à 08:26:47 »

La dernière fois que je suis allée à la plage avec les filles, elles pleuraient car ne voulaient pas avoir du sable en contact avec leurs pieds..
J'espère que ca a changé depuis !!!
On m'a conseillé la plage de la bergerie. Tu connais ?

non, mais on va explorer, on avait prévu de se faire une journée plage aujourd'hui; Je vais demander à antoine;
Perso, j'adore celle de sanary qui est adaptée pour les petits. et t'inquiète si la plage çà passe pas, notre région est riche pour eux. Il y a un million de truc à faire hors plage!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6821 le: 28 Juillet 2012 à 09:41:23 »

helloooo!
t'inquiete bloody pour la plage, mes nenettes etaient pareil, elles avaient en horreur le sable!
Je suis allée a la plage de blonville du côté de deauville dimanche dernier et elles ont kiffé!!!
Nora voulait nager au grand large, c'etait trop drole Roulement des yeux.
Je les avais enmené juste pour tremper les pieds et elles ont fini a poil dans l'eau 
Le fait de voir d'autres enfants s'amuser ca les a stimulé  Sourire
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6822 le: 31 Juillet 2012 à 10:23:35 »

PUNAISE 3 jours sans message! bah vous etes ou les filles?Huh?

Blood, renvoie moi ton no de telephone, beug de mon tel!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6823 le: 31 Juillet 2012 à 10:35:01 »

Chui laaaaa
Je compte les minutes avant les vacances

Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6824 le: 31 Juillet 2012 à 16:24:19 »

il en reste combien?Huh?

Ici on se prépare pour aller nager; quel bonheur! allez, tartine de nutella bien grasse, sirop d'anis bien frais et hop dans l'eau...
Température dehors 34° sous abri plein nord. OUps!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Pages: 1 ... 453 454 [455] 456 457 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: