11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.598 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 06:53:35
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392267 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6750 le: 04 Juillet 2012 à 15:35:01 »

Trop forte !
c'était bien Honfleur 

une photo de l'année dernière. il faisait plus beau que cette année a priori  Souriant
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6751 le: 04 Juillet 2012 à 16:33:44 »

Bloody super pour vous :-)

Tib le REAAP c'est le réseau entraide et appui a la parentalite, chaque département en a un plus ou moins actif, cogere parfois par le CG et la CAF. Si le département est important, il est divise en plusieurs zones de REAAP. Nous il y en a 5. J'essaye d'être active dans 2, les autres sont trop éloignées
Pour la CAF tu as le temps sauf si désistement car les mandats sont pour 4 ans et viennent d'être renouvelés en 2011.
Tu me raconteras pour les conseils d'administration de l'UDAF.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6752 le: 04 Juillet 2012 à 19:39:34 »

c çà miniflo d'etre mère de famille nombreuse! Sortir des couches et des bib est une question de survie.
Comme le boulot ne prend que 25H par semaine, il faut trouver deux heures de liberté supplémentaire et l'impression de service à quelquechose. quelques années de congé parental nous ont trop coupé du monde pour qu'on ne s'accorde pas cette liberté maintenant que les enfants grandissent.

Bloody, n'oublie pas de passer me voir cet été! je t'attends!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 04 Juillet 2012 à 20:21:09 »

Je ne t ai pas oublié Tib! On se voit, c sur!!!
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6754 le: 04 Juillet 2012 à 21:18:38 »

je vais en voir des mamans de Jumeaux Ou plus cet été lol! accompagnement de future maman qui vient en vac, visites de certaines que je n'ai pas vu depuis longtemps, connaissance de d'autres que je n'ai encore jamais rencontré! çà va etre un moulin!

J'Adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6755 le: 04 Juillet 2012 à 22:58:15 »

Bha, t'es déjà bien prédisposée pour le moulin Sourire

Miniflo : Bon courage, je compati, c'est la galère aussi ici côté finances.
Pour les horaires de la nounou on s'était calé sur les heures de l'Amoureux. Comme ça, quelles que soient mes horaires lui pouvait toujours aller les chercher.
Bon, en même temps c'est facile il est instit.

Tib : Amuse toi bien dans tes nouvelles fonctions Sourire

Aujourd'hui il a fait beau alors que la météo nous promettait un temps tout pourri.
J'ai enfin reçu un nouveau chargeur de batterie pour mon appareil photo, je vais pouvoir mitrailler ! D'ailleurs, j'ai commencé cet après midi. On est allé se promener dans un bois avec les petits (sans papa qui tondait la pelouse). Vous avez essayé de les faire marcher sur une poutre vos petiots?
Il y avait un parcours santé et je les ai fait marcher sur la poutre (en les tenant bien sûr), ben j'ai trouvé qu'ils se débrouillaient super bien !
Suis fière de mes bouts de choux ^^

En pluss d'être intelligents et doués, ils sont beaux Sourire

Demain, je vais me faire une journée à Paris !
S'il y en a qui veulent me rejoindre, vous pouvez.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 05 Juillet 2012 à 15:03:04 »

coucou,

he ben ca en fait des choses à faire Tib et petitlicorne. Je suis deja depassé pour avoir 3 devis pour l'immeuble plus les nenettes bon sang qu'elle maitrise vous avez !

Ici tout roule, Chloé est propre depuis peu , seul inconvenient lui faire comprendre que la culotte n'est pas la couche, sans culotte elle reclame le pot va meme dessus sans rien dire fait sa petite affaire mais alors avec la culotte tout change .

Pour celles qui ont deja fait ca comment vous avez fait ?

Emma commence a comprendre pourquoi on en tape 5 avec sa soeur et qu'on fait yeah !!!!! donc hier elle a demandé a aller sur le pot quand elle etait dans le bain .

Sinon elles ont le pied main bouche , ils ne les ont pas pris a la creche jusque mercredi prochain ( elles y vont que le mercredi et le vendredi)

Miniflo felicitation pour le mariage.

Bon je vais les lever elles ont dormi 10min en voiture ce matin et du coup pas moyen de faire la sieste  ca va etre moin drole vers 17h .
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6757 le: 05 Juillet 2012 à 23:08:51 »

Salut Sourire

Je suis allée voir L'expo de TIM BURTON !! (Mon héros).

C'était TROP bien ! J'ai tout adoré ! Si on avait pu prendre des photos j'aurai TOUT pris !

Alors si l'une d'entre vous va se faire l'expo aux environ de mi-juillet, merci de bien vouloir m'acheter le livre 'l'Art de Tim Burton' (que je rembourse), parce que là il était en rupture.

Sinon, je vais devoir le commander en Angleterre, et du coup, c'est cher.

La dernière journée chez Nounou avant deux mois pour mes loustics ! On lui écrira une carte des vacances, ça permettra de garder le lien avant la rentrée Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6758 le: 06 Juillet 2012 à 08:09:16 »

Il faut ABSOLUMENT que je vous raconte le rêve que j'ai fait cette nuit avant d'oublier !

Marie avait demandé à 3 d'entre nous (Tib Bloody et moi je crois) d'être les mères porteuses de ses futures enfants.
Comme elle en voulait encore trois, elle a demandé à nous 3 et on nous a implanté chacune 3 embryons dans l'espoir qu'il en reste au moins 1 chacune.

Très vite j'ai senti que pour moi ça avait très bien marché et que certainement les 3 avaient tenus vu la taille de mon ventre dès le lendemain !

Et du coup je me suis dis que quand même 3 embryons ça faisait beaucoup que si ça faisait pareil pour Tib et Bloody, Marie allait se retrouver avec 9 petits d'un coup !

S'ensuit moultes péripéties, dont un médecin chinois qui perce une poche des eaux en faisant une échographie par en bas avec des images 3d très bizarres (quand je vous dis que la 3d ça m'a traumatisée).

Marie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 06 Juillet 2012 à 11:27:47 »

T'es sympa anna, je t'aime bien mais alors la !!! tu dépasses les bornes 

Pov marie : 9 d'un coup avec ses 3 existants.

Mes petites sont parties pour une semaine avec leur mamie et leur papa. ca va faire tout bizarre une semaine sans elles.
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6760 le: 06 Juillet 2012 à 11:29:34 »

Au fait Anna : pas bete d'histoire du double noeud avec les shoes. Ya vraiment des fois ou je me demande ce que j'ai dans le cerveau pour ne pas y avoir pensé.
Ca a résolu un pb déja !!!
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 06 Juillet 2012 à 14:39:48 »

Hello

Alors suite à sa chute de vtt, mon homme a été opéré samedi soir dernier, ils lui ont mis des broches et est rentré le dimanche. Je suis étonné car ce n'est pas du tout un boulet à la maison. Il change meme les petits. Je pense justement qu'il ne veut pas etre un poids pour moi vu les petits.
Je dirais meme que cela nous a rapprochés et nous a rappelé ce qui est important.
Du coup on a ouvert un coté du lit celui contre le mur, on décale le lit il grimpe tout seul dedans puis on repousse le lit, cela évite qu'il se sauve du lit mais cela à l'avantage de les rendre un peu autonome.

Sinon Anna Bloody: c'est quoi l'histoire du double noeud.
Anna: sympa le reve!!!!! ca m'a bien fait rire, tu devais etre crever au réveil.
Bloody profite de ta semaine pour te ressourcer.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6762 le: 06 Juillet 2012 à 14:59:11 »

Si je me souviens bien, Bloody en avait marre que ses filles virent leurs lacets de chaussure sans arrêt. Avec un double noeud, ça devrait résoudre le problème.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6763 le: 06 Juillet 2012 à 15:01:12 »

Marlène : Cool et pas cool pour ton mari Sourire Comme quoi de quelque chose de pas bien peut survenir quelque chose de bien.

Bloody : Moi aussi je t'aime  Bisou Bisou

Sinon, peut être une grande nouvelle !

J'ai postulé pour un CDI ce matin et la chef de service avait l'air bien emballée par ma candidature Sourire Résultats dans quelques jours Sourire

C'est un poste intéressant mais à 1h30 de route de chez moi Triste
Bon, on verra, c'est pas fait.
Journalisée

sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 07 Juillet 2012 à 17:40:59 »

samedi sous la pluie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est pas ce we la grande sortie au soleil

pour ne pas deprimer j'ai encore fait les olde, et encore depenser ..
mais c'etait utile : j'ai plus grand chose de correct. Et les monstres grandisse vitttteee.

ce matn on a enlever un tour de lit.
A n'a pas voulu faire la sieste et a hurler jusqu'a ce que l'on le remettre.
Ici tout roule, Chloé est propre depuis peu , seul inconvenient lui faire comprendre que la culotte n'est pas la couche, sans culotte elle reclame le pot va meme dessus sans rien dire fait sa petite affaire mais alors avec la culotte tout change .
Pour celles qui ont deja fait ca comment vous avez fait ?

Je peux pas t'aider cette semaine A. c'est lee du pot. et a fais sur le tapis de bain  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pas encore tou bien compris.

Miniflo : feliciation pour le marige.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: