C'est joli Norikam

(Faudrai que tu me fasses la même traduction avec Jules et Victor, ça se trouve ça rend bien aussi ^^

).
Alors Ptite Licorne, comment va Gaby?
Ici : Encoooooooore une nuit pourrie. Pff, je les collectionne en ce moment, et j'ai de plus en plus de mal à les supporter

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Victor a l'air vraiment désemparé (oui parce que c'est toujours Victor hein), il a l'air malheureux. Est ce que ce sont des cauchemars? Est ce que c'est pour me voir, être dans mes bras? Je ne sais pas quoi faire.
Je n'ose pas le laisser pleurer trop longtemps, je me dis que si vraiment il a peur c'est monstrueux de le laisser tout seul.
Au bout d'un moment, je suis vraiment de mauvaise humeur, alors je me fâche, je le gronde. Je vois bien que ça le touche, alors je me sens méchante... Vivement qu'il parle que je sache ce qu'il a !
Je me demande si ça continue encore comme ça si je ne prendrai pas rdv chez un pédopsy pour la rentrée? Il ne fait pas plus de 2 bonnes nuits d'affilée et encore c'est parce qu'il est vraiment épuisé.
Si c'est des cauchemars, d'où ça vient? La peur des chiens? De l'abandon? de son frère? Un truc à la naissance qui n'est pas passé???
Est ce que ça serai utile selon vous?
Sinon, dans deux jours je suis au chômage, et j'ai même pas peur.