11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.605 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 14:44:03
Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392479 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #6645 le: 14 Juin 2012 à 12:32:37 »

Je fais venir mon mytosil de france mais ya juste pour les fesses vaseline et talc

Serieux ya que dalle pour les culs en feu Clin d'oeil

Mais le pediatre ma dit corn statch ...
Et ca marche mieux que mon precieux myto Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6646 le: 14 Juin 2012 à 21:02:06 »

Tire la langue Maïzena, why not ? 
Ici c'est pâte à l'eau, dermalibour quand très irrité, bepan quand un petit peu irrité  Tire la langue

Ici aussi tout roule, rien de particulier à signaler  Sourire
Lait nature ici, ils aiment beaucoup  Sourire J'en donne encore aux 4 repas  Tire la langue 2 cuillères de céréales le matin, goût divers, c'est tout  Clin d'oeil

Chauffage  C'est le retour de l'été ici  Cool

Pas de nouvelles de crevette non  Triste J'aimerais bien en avoir aussi  Triste Je lui ai envoyé un mail pour en début d'année, elle n'a pas répondu  Triste

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6647 le: 14 Juin 2012 à 21:48:01 »

Ici je ne voulais pas trop donner du b*nania car trop sucré à mon gout. J'hésitais avec le p*ulain et du coup je leur donne une cuillère a café d'ov*maltine. Ils aiment beaucoup

Anna pour ton poisson je propose: sushi
En + je crois que tu aimes bien?
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6648 le: 15 Juin 2012 à 09:46:12 »

bilan du banania hier : deux vomisseuses. J'ai appris hier soir, qu'aussitot Eva arrivée à la creche, elle avait vomit son bib.

socquette : ici il pleut depuis 2 mois tous les jours. On a eu une semaine avec soleil mais depuis plus rien. Je sors mon parapluie tous les jours ...

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6649 le: 15 Juin 2012 à 13:11:11 »

Mince pour le banania   

Je vote pour sushi 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6650 le: 15 Juin 2012 à 13:26:36 »

Su-shi HouHaHA!

Mais je veux pas le mangeeeeer... Je suis sure qu'il est plein d'arêtes.

Bloody : Pov' Louloutes Triste T'as essayé le lait froid?

Encore une NDM pour moi. Et pour les petiots aussi du coup.

Ils se sont réveillés super grognons à 6h30. Evidemment pas moyen de les rendormir. Joie sur ma Nounou (je l'aime).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6651 le: 15 Juin 2012 à 14:42:50 »

Moi aussi j'm ma nounou

ya un cas de varicelle a la creche.
Si les filles l'attrapent, c'est une semaine d'exclusion par bébé.
Donc si elles l'attrapent en décalé, j'ai 15 jours sans creche.
J'ai peuuuuur. Je ne sais pas comment je vais faire.même une semaine, c'st IMPOSSIBLE.

Pour le bib, du coup, je suis revenue au lait très chaud, et ca va nickel 
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6652 le: 17 Juin 2012 à 20:44:24 »

Bha, alors? Y a personne?

Ici, super week end !

Hier matin : Royal Kids.
Hier soir : Des amis à la maison avec leurs enfants. Les nôtres se sont éclatés avec eux ! Ils se sont couchés à 22h30 complètement épuisés !
On leur a sorti hier après midi un jeu que le club de tennis de l'Amoureux leur a offert à la naissance, c'est une ferme Little People. Ils ont adoré ! D'ailleurs, on a découvert qu'ils faisaient très bien le bruit du cochon et de la chèvre/mouton. C'est rigolo Sourire

Aujourd'hui : Picnic J+. Ca tombe bien, première belle journée depuis biiiieeeeeeeen longtemps !
Ils se sont aussi bien amusés Sourire Il y avait deux châteaux gonflables, et ils se sont bien éclatés là dedans ! Malheureusement, mon chargeur d'appareil photo est en carafe, du coup, j'ai pas pu prendre de photo de ces belles journées Triste Triste Triste
Et il y avait des grands poney derrière le centre où on était, ils ont pu voir pour la première fois quelque chose qui ressemble à un cheval, et puis les caresser.
Ca leur a fait un peu peur, mais ça leur a beaucoup plu Sourire

Et vous votre we nouvellement ensoleillé? (ou pas nouvellement, d'ailleurs) (non, je ne pense pas à certaines toulousaines/toulonaise)..
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6653 le: 17 Juin 2012 à 20:58:27 »

Ici week end sous l'eau le samedi, on est allés mangé au buffalo le midi et gouter au flunch, puis entre deux averses on est allés au chalenge de foot du BP.
Aujourd'hui c'etait l'anniversaire de la niece 6 ans, puis une mini fete foraine à Amneville , les filles ont fait deux tours de maneges , un pour les petits et un pour les un peu plus grands ca leur a plu , Emma à pleuré sur le premier manege 2 tours puis s'est mise à rire.

Sinon Eldeltraut nikel la maizena, la premiere nuit c'etait deja beaucoup moins à vif et le lendemain un peu rouge mais plus irrité. Merci.

La ferme little people elles adorent associé à leur playmobil c'est encore mieux , et aujourd'hui chez la BS elles ont pu jouer avec les pets shop de leur cousine , pareil ca leur a plus, plus les faux chiens que l'on peu promener.

Mon dieu pleins d'idée pour leur 2 ans. 2 ans bientot  Pleurs.

Bon aller je vais les coucher;

Bonne soirée.
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6654 le: 18 Juin 2012 à 00:14:26 »

2 ans bientôt ! OUF

Samedi matin fête familiale à la crèche suivi d'un pique nique en commun. C'était super, malgré un peu de vent et quelques gouttes de pluie et malgré un Martin grognon, cela faisait 2 jours qu'il faisait des montées de températures.

Le soir mon Zhom m'a laissé sortir : dans le hameau voisin, était organisé une randonnée hippomobiles, ça fait du bien de s'immerger de nouveau avec des gens qui sentent le crottin et qui trouvent ça normal ! Désolée, c'est une private joke compréhensible que par les fadas de chevaux ...
En tout cas, c'est magnifique un comtois, un percheron, un boulonnais, mais mon préféré reste le frison ...
des frisons tout plein
Ma comtoise m'a terriblement manqué hier, j'espère qu'elle est heureuse au paradis des chevaux.

Aujourd'hui journée tranquille, juste hyper remplie, mais sympa, entre nous, dans le jardin, à admirer notre gazon qui ressemble à une prairie avec une variété assez surprenante de mauvaises herbes très jolies lorsque l'on laisse les fleurs se déployer ... La tondeuse va souffrir, mais tant pis.
Martin va mieux, tout le monde a le nez qui coule, mais sinon ça va.

Bon pour la varicelle, pas question que ça se déclenche ici avant le mardi de la semaine prochaine, sinon je sais pas comment je fais ...

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #6655 le: 18 Juin 2012 à 08:40:24 »

Ici week end sous l'eau le samedi, on est allés mangé au buffalo le midi et gouter au flunch, puis entre deux averses on est allés au chalenge de foot du BP.
Aujourd'hui c'etait l'anniversaire de la niece 6 ans, puis une mini fete foraine à Amneville , les filles ont fait deux tours de maneges , un pour les petits et un pour les un peu plus grands ca leur a plu , Emma à pleuré sur le premier manege 2 tours puis s'est mise à rire.

Sinon Eldeltraut nikel la maizena, la premiere nuit c'etait deja beaucoup moins à vif et le lendemain un peu rouge mais plus irrité. Merci.

La ferme little people elles adorent associé à leur playmobil c'est encore mieux , et aujourd'hui chez la BS elles ont pu jouer avec les pets shop de leur cousine , pareil ca leur a plus, plus les faux chiens que l'on peu promener.

Mon dieu pleins d'idée pour leur 2 ans. 2 ans bientot  Pleurs.

Bon aller je vais les coucher;

Bonne soirée.

Jlavais dit c juste fabuleux Clin d'oeil)
C cool pour le ptit cul concerne Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6656 le: 18 Juin 2012 à 10:07:15 »

Coucou

Nous on a été feter les 30 ans de mariage de mes parents.
c'était so romantic.

Sinon ras a coté, les filles sont dans une bonne phase en ce moment ( hormis les reveils matinaux de Julie a 6h ) tout va bien  Souriant

Dans les histoires tristes, la cousine de l'amoureux de mes filles a la creche, qui a deux ans, s'est faite renversée dans un parking. Elle est actuellement dans le coma artificiel. Elle a perdu l'usage d'un de ces poumons. Son état n'est pas encore stable.
Faut vraiment les tenir maxi rapprochés nos enfants. c'est trop dur 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6657 le: 18 Juin 2012 à 10:15:41 »

J'EN AI MAAAAAARRE DE CE TEMPS POURRRRRIIIIIIIII !!!!!!

Si c'est ça, je vais aller dépenser des sous dans des jouets.

J'aimerai acheter des trucs un peu nouveau pour apporter en vacances chez mes parents.
Genre des cubes en carton, ceux des garçons commencent à faire la gueule. Et puis des nouveaux livres à sons.

Vous avez des idées de petits jeux que je pourrais prendre pour le trajet (non, pas de lecteur dvd). Jusqu'ici on fait livres et légo, mais je crois qu'ils ne sont plus dans une période légo.

Bloody : Quelle horreur !! Pauvre petite !! Et pauvre famille !! Mon dieu, je me demande si je pourrai survivre à ce genre d'accident. L'horrible culpabilité que tu dois porté en pluss du drame.

Je pense souvent à ce petit garçon qui s'est retrouvé sous une voiture devant l'école de sa soeur. Il a laché la main de sa mère et est allé courir sur la route.. Au mauvais moment.
Et je pense souvent à la maîtresse qui la veille avait dit à la maman qu'à son âge il pouvait se passer de la poussette et marcher un peu.

Voilà le genre d'histoire qui te font réfléchir quand tu vois un gamin avec un harnais.

Sans compter l'horreur que doit vivre aussi le conducteur qui n'a pu que voir ce pauvre gosse disparaitre sous ses roues et n'a rien pu faire.

Beuuuuuuuh.. Enlevez- moi ces images de la tête !
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6658 le: 18 Juin 2012 à 13:27:46 »

En effet quelle horreur, pauvres enfants et parents.

Voilà exactement pourquoi chez nous :
il y a un parc fermé (qui ressemble un peu à un poulailler) dans le jardin de 3000 m²,
les poussettes avec gamins attachés dedans sont encore à la mode,
les harnais, peut-être que s'il le faut, ce sera fait,
il y a une barrière qui empêche l'entrée dans la cuisine ...

Et ceux qui trouvent que je brime mes 3 bébés, je les regarde en souriant en me disant que le soir même, avec mon mari, nous leur enverrons la malédiction des triplés, même s'ils ne le méritent pas ...

A propos, vous savez ce que c'est la malédiction des triplés ? 
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6659 le: 18 Juin 2012 à 14:22:31 »

Pleurs Pleurs

La malédiction des triplés ? heu, ca va aller pour moi, j'ai ma dose 
Journalisée

Pages: 1 ... 442 443 [444] 445 446 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: