12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:17:20
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393193 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6420 le: 10 Mai 2012 à 09:31:36 »

Ici 25e de l'heure pour la nounou qui vient chercher les filles a la creche
Mais je percois bcp d'aide de la caf

D'ici 2 jrs je pars avec mon chéri, les filles et mon meilleur ami en vendée.
Ca va etre cool, et en plsu plein de bras pour m'aider.
Par contre, on dort avec les filles dans la chambre et ca c'est la misère ..

Julie a pris de l'assurance, et marche maintenant en tenant juste un de mes doigts. Ca commence vraiment a sentir bon tout ca !!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6421 le: 11 Mai 2012 à 00:12:14 »

Pas de nounou pour nous ... vraiment trop chère même si elle a été adorable avec Gabriel !
Par contre vive la crèche à moins de 60 cents par heure et par enfant ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6422 le: 11 Mai 2012 à 08:05:45 »

Tib : Mieux se passer pour toi au boulot, ou pour les enfants chez la nounou? Peut être que j'ai loupe un post....
Nous en théorie même avec bruce à mi-temps on paye encore des impôts..... C'est la garde qui nous sauve...

Bloody : vivement le lâchage total lol!
Moins cool pour les filles dans la chambres... On l'a fait qq fois, ah ben eux sont contents de nous voir au reveil et ça s'entend!

Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6423 le: 12 Mai 2012 à 16:21:27 »

Salut tout le monde !
We ensoleillé? Vous êtes toutes parties?

Bloody : Bon we ! Profite bien Sourire

Bon, le soleil est enfin arrivé ici. Pour combien de temps? Mystère.
Quoi qu'il en soit, une bonne nouvelle en amène une autre : J'ai DEFINITIVEMENT rangé les bodies ! Youpiiii !
Plusieurs raisons à cela :
petitin : Les garçons se débatent de plus en plus au moment du change, le body devient un calvaire à fermer.
petideu : Il va bien finir pas faire beau et chaud.
petitroua : Pour apprendre le pot, c'est plus pratique.

Du coup voilà, fini les bodies (jusqu'au petit frère ou petite soeur).

Les matins se passent un peu mieux en ce moment. Peut être parce que j'ai fermé les volets. Ce matin réveil à 8h30 ce qui me convient parfaitement pour un samedi matin.

Victor commence à répéter des mots ! Bon pour l'instant ils n'ont que 3 consonnes et font tout avec -t -p et -d.
Donc, hier j'apporte ses chaussures. Il me dit : "Totu !" Je dis : "Chaussure" Il répète : "Totu !" J'insiste en le regardant pour qu'il voit bien comment je fais : "Chhhhhhhhhhhaaauuuuuuuuuuussssssssssuuuuuuuuuuure"
Il me regarde de la même manière et répète :
"Toooooooooooooooootuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu".

J'ai bien rit Sourire

Bon, ça se réveille de la sieste !
Gros poutoux tout le monde Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 12 Mai 2012 à 22:08:05 »

hello les fifilles!

Enfin du soleil t'as raison Anna! pourvu que ca dur car ca fait 1 mois et demi qu'on se tape du temps pourri tout de même!

Les filles m'ont fait la varicelle en décalé. Ce qui est drole, c'est qu'elles n'ont pas réagit du tout de la même facon pour des monozygotes... Nora a presque rien eu : même pas un sur le visage! et Camille a morflé la pauvre : dans les cheveux, dans les oreilles, sur la l'anus, dans la bouche, juste au bord de l'oeil... maintenant ca croute c'est top!

J'ai gardé les "bodys": je les ai tous coupé au ciseau pour en faire des maillots de corps car les prix du neuf n'est pas donné :9€ les 2! 

Pour ma part, je n'ai toujours pas changé d'avis, il y aura pas de frangins c'est sur! ca me donne l'idée de couper les pieds des pyjamas dès qu'ils seront trop grands pour me décourager davantage...lol!

Les filles attaquent réellement leurs périodes d'opposition, c est bien hard! surtout au couché alors que je n'ai jamais eu de soucis. Resultat c'est papa qui s'y colle et bizarrement pas un bruit!

Bon WE a toutes et tout particulierement a toi Bloody!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6425 le: 13 Mai 2012 à 11:09:13 »

coucou,

nous voila de retour d'espagne, avec le soleil ca fait un peu de bieN.
Les vacances etaient super un bon soleil bien chaud, mais un vent horrible, les filles sont tombé malade, toux + nez qui coule pour finir en otite le jour du depart resultat 9h30 de route avec deux nenettes qui se relayaient pour hurler et dire bobo en se touchant l'oreille. Une horreur j'en ai presque voulu annulé nos 15 jours de vacances en septembre.
Donc hier premiere heure chez le medecin qui a conclu à otite, maintenant elles voont mieux grace aux antibios.

Sinon le sejour tres bien, les grands lits, elles ne sont pas prete , les nuits ca allaient mais les siestes dans les grands lits elles en ont fait aucunes , j'ai donc emprunter des lits parapluies au camping .
elles ont adorés la mer Emma ne voulais pas aller mettre ses pieds , mais une fois dedans elle allait remplir son arrosoire toute seule, des fois c'etait un peu dangereux car elle demandait rien a personnes. Chloé ne s'avanturait pas toute seule, moi qui croyait que c'etais la plus intrepide .
Elles sont revenu avec des bobos au genoux , la route devant mobil-home etait meurtriere pour les genoux, et Emma la derniere heure du dernier jour c'est cassé la figure dans les escalier du mobil-home resultat petites griffures au visage, ca aurait pu etre pire.

autrement de plus en plus de mots et avec les cousins presents de plus en plus de caprices, va falloir recadrer tout ca maintenant .

voili voilou bonne vacance Bloody profite.

Petite question est ce qu'il y en a qui ont les sieges auto cybex pallas 2-fix ?
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 13 Mai 2012 à 21:18:39 »

Coucou les filles ...

Nous aussi en we, et ... incroyable, uniquement avec Zhom, ... on a laissé les enfants garder Mamie depuis vendredi soir 

Nous sommes allés à Tours pour l'Assemblée Générale de la Fédération Jumeaux et plus, en tant que représentant de l'Association Départementale du 18.

Un bon moment à plein de niveaux :
des rencontres,
des revoyures de l'année dernière,
des discussions intéressantes,
des échanges,
des projets,
des idées ...

Bref c'était déjà bien sans compter le fait d'être à deux, de dormir sans devoir se lever, d'aller manger sans s'occuper de l'avant et de l'après repas ... presque un vrai we en amoureux ...

Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6427 le: 13 Mai 2012 à 21:33:37 »

rhoooo.. Je devais y aller, mais l'Amoureux jouait au tennis ce we. Et selon lui j'ai usé ma carte "week end en solo" pour l'année (mais bon, il n'a pas tord). Du coup, voilà.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6428 le: 13 Mai 2012 à 21:40:35 »

Je crois que je me suis déplacé un nerf sur la main, ça fait super mal quand je bouge l'index et le poignet 

Quelqu'un a un truc pour ça?
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6429 le: 13 Mai 2012 à 22:26:32 »

JOIE SUR BLOODY ET JULIE !
Journalisée

Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 13 Mai 2012 à 22:31:35 »

Coucou les filles,

Je refais surface après plus d'un an mais n'ai jamais cessé de vous lire!

Anna avant de reprendre le boulot j'ai eus la même chose que toi très mal dans le poignet.
D'après mon médecin c'est dû aux mouvements répétitifs avec les petits...
Depuis que je travaille ça va mieux. J'ai dû masser avec du flexum je sais pas si ça existe en France.

Les petits vont bien, ont été bien malades ces dernières semaines et l'un après l'autre maintenant on récupère..... dur dur.
Bonne soirée à toutes Sourire
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
Caro1972
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 13 Mai 2012 à 22:32:50 »

Julie marche?
Journalisée

Deux grands, Rémi 23/10/1993, Tom 30/09/1997
Un ptit gars et une petite nana attendus pour le 27/11
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 14 Mai 2012 à 12:04:55 »

coucou caro comment ca va depuis le temps???
ca fait plaisir de te voir ici!!

bloody felicitation a julie!!!!!!!

ptitelicorne ca a du faire un bien fou de pas avoir a gerer la tribu le temps d un week end!!! ca fait rever nous meme le voyage de noces risuqe d etre avce les garcons j sais pas si ca va etre tres benefique ...

anna j sais pas quoi te dire pour ta main bon courage Bisou

loulou  Bisou Bisou Bisou a tes cascadeuses Clin d'oeil
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 14 Mai 2012 à 15:19:38 »

Oh oui, beaucoup de bien, mais là je sature de nouveau ...
Miniflo : personne ne peut te les prendre ? Dur dur le voyage de noces ...

Hello Caro.

Dommage Anna, très intéressant le we.

Chenette : pour le coup de ciseaux dans les body, je trouve que c'est une idée ... pour les pieds de pyjama, j'hésite ...

Loulou : je peux pas t'aider pour les sièges, mais faudrait peut-être voir avec l'asso de ton département.
Journalisée

et de
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 14 Mai 2012 à 23:38:50 »

Joie sur julie!!!!
Mais elle super douee en plus! Qui l aurait cru! Ton dos est sauf bloody!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: