Rhaaa ! Chenette je t'envie !! J'aimerai tellement qu'ils soient prêt pour le pot !!
Ici, la lueur que je vois c'est Jules qui ne rechigne pas à changer sa couche quand elle est sale. C'est un peu nouveau, alors j'ai de l'espoir. Mais vivement, bon sang vivement !
Quand ils seront propres de jour, on virera la table à langer de leur chambre, on achètera des lits de grands et on mettra la couche de nuit sur le lit.
Ce sera plus sympa.
Bien arrivé dans le sud ! On a eu un peu de soleil hier en arrivant mais ensuite pluie et aujourd'hui couvert... On ne se décourage pas !
Les enfants ont été super en voiture

Je leur ai acheté deux nouveaux livres qui font du bruits (les oiseaux et les animaux de la montagne), et j'en avais pris plein d'autres ça les a bien occupé. Ensuite on s'est arrêté pour le petit dèj et pour les habiller (une bonne heure), et on a sorti quelques légo qui les ont bien occupé aussi. Ils se sont rendormi encore une heure et on était presque arrivé.
La dernière demi-heure, on a vu (enfin) le soleil et Victor était mort-de-rire tout le reste du trajet ! On a pas bien compris pourquoi mais on a bien rigolé

Papy et Mamie les ont bien pourri/gâté encore

Ils ont acheté un bac à sable ( pas encore essayé à cause du temps), un espèce de cheval à bascule pour deux, des livres et des cubes.
Ils ont aussi commandé un super chalet qu'ils recevront après notre départ ! Ils pourront jouer dedans cet été ! Il est trop beau !
Du coup, depuis hier, les petits s'éclatent

Ici, la pièce à vivre est vraiment grande et spacieuse, alors ils ont bien moyen de jouer et de se défouler.
Bref, ces vacances on les attendais avec impatience, elles vont vraiment nous ressourcer, ça va être top

Chenette : Je vote par procuration ! C'est ma nounou qui vote pour moi ^^ Même si j'aurai pu voter ici, ma radiation des listes n'a pas été faite à mon déménagement. Je pourrai voter deux fois si je veux

(mais rassurez-vous, je ne le ferai pas) (je vais à la mairie demain pour résoudre le problème).
Lena : Je suis TROP d'accord ! C'est top ces aires de jeux !