13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 16:30:23
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393554 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6300 le: 18 Avril 2012 à 10:44:53 »

Joyeux anniversaire Flo 

Mélanie super les vacances  Souriant Pffff ils gardent bonnets et lunettes, ici c'est même pas la peine  Roulement des yeux

Anna, tout pareil que loulou pour le fait de jouer dans leurs chambres  Clin d'oeil

Loulou zut pour la fuite 

Cool Super Cbalo pour ta crevette
Perso ça ne  me donne toujours pas envie  Tire la langue

Roulement des yeux Temps moche, ce matin on est restés à l'appart du coup, je ne sais pas si on sortira cet aprèm  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6301 le: 18 Avril 2012 à 13:44:45 »

Huh? ils aiment quoi comme petits dessins animés  Huh?
Il faut que je me fasse une petite collection pour les longues journées sans sieste comme aujourd'hui 
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6302 le: 18 Avril 2012 à 14:11:12 »

hello les filles!

Cbalo, que des bonnes nouvelles, j'en suis heureuse!
pour la poussette, j'ai vu il y a quelques temps qu'il vendait sur la CDM un kit de fixation pour accrocher 2 poussettes cannes simples ensemble pour pouvoir les utiliser séparément si besoin. Le concept me plait mais il faudrait voir la largeur quand elles sont côte à côte...

Soquette: Ici, les filles accrochent sur les classiques disney (chansons de bambi, du roi lion, la belle et le clochard) et me regarde 30minutes d'affilé facile Pocahontas! Mon éternel 3 petits cochons les séduit toujours également.
Je sais qu'on est pas toutes d'accord sur la télé avant 3 ans mais je trouve que ca ne les abruti pas du tout. Elles ont un langage tres developpé , sont tres démerde, dessinent et sont de plus en plus calines. Comment fait on pour résister quand elles disent "DéMIMé" (pour dessin animé)

Nora me commence une varicelle (elle a joué avec son cousin qu'il l'a eu il y a 15 jours). et Camille me termine une bronchite. Vive le printemps!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6303 le: 18 Avril 2012 à 14:25:09 »

coucou,
sieste terminee et il pleut.
puff va falloir accuper ce petit monde.

claire  Bisou Bisou

flo : bon anniversaire.

(retour apres une intervenstion d'urgence suite a une collision entre le trotter et une table : pin pon pin : maman rriveeee)

on part en vendée la semiane prochaine. vos parc de jeu pour petit me fons envi s'il pleut pour les faire courir.. fau que je regarde s'il y en a un.

bisous
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6304 le: 18 Avril 2012 à 14:37:43 »

hello les filles!

Cbalo, que des bonnes nouvelles, j'en suis heureuse!
pour la poussette, j'ai vu il y a quelques temps qu'il vendait sur la CDM un kit de fixation pour accrocher 2 poussettes cannes simples ensemble pour pouvoir les utiliser séparément si besoin. Le concept me plait mais il faudrait voir la largeur quand elles sont côte à côte...

J'ai trouvé ce fil : ca parait assez large
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,5481.0
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6305 le: 18 Avril 2012 à 17:59:43 »

Huh? ils ont quoi comme chaussons vos petits ?

Tire la langue je file donner le bain en espérant que ça les calme ils n'ont quasi pas dormi de la journée 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6306 le: 18 Avril 2012 à 21:02:44 »

BON ANNIVERSAIRE MINIFLO !!!!
Joie sur toi Sourire

Soquette : Je viens justement d'acheter des chaussons aux garçons, j'ai pris des petits chaussons en cuir avec un élastique chez DPAM. C'est surement pas les moins chers dans le style, mais j'ai eu la flemme de chercher et il fallait vraiment les changer.
http://www.dpam.com/chaussons-layette-1819-2425-p-30609.html?c=302&cPath=2_30_2209

Ici pas de télé pour les petits. J'essaie de tenir jusqu'aux 3 ans. Pour l'instant ça va, on y arrive. Quand ils dorment pas, on essaie de sortir pour les calmer un peu (aujourd'hui, balade dans une jardinerie pour regarder les petits nanimaux Sourire ). Mais sinon, je compatis, c'est un calvaire.

Meeeeeel : J'ai trop envie d'aller en Bretagne maintenant !! Le manège j'hésitais justement.. Ils sont montés tout seul? J'ai peur qu'en commençant j'aurai droit à chaque fois qu'on passe devant un manège  à des crises pour y monter (surtout qu'en ville il y en a un à temps plein).

Bloody : Joie sur Julie ! Dans ses dents à la pédiatre ! Tu verras qu'elle va bientôt se lancer toute seule Sourire

Les news ici :
J'ai la crève comme rarement. J'ai plus d'odorat, du coup j'ai plus de goût (en pluss on a ouvert une bonne bouteille aujourd'hui, une amie est venue nous présenter son petit garçon, ben pour moi de la piquette c'était pareil), et j'ai les oreilles à moitié bouchées.
Que du bonheur.
Et du coup mon prof de clarinette se fout de ma gueule parce que je respire comme une truie sur un champ de course.
Victor a de plus en plus de mal à faire de bonnes nuits. Je ne sais pas ce qu'il a, il se réveille et ne veut plus dormir et fait ch.. le monde. J'ai des voisins qui ont une patience infinie.

En pluss il commence à dire "non" ! Hier : "Vient mettre tes chaussures Victor" (il adore mettre ses chaussures, faut croire que c'est de bonne augure Sourire) réponse : "Non!" "Bha si !" "Non!".
Alors je vais le chercher et il se roule par terre, se cogne la tête contre le mur/le sol/les meubles/la fenêtre et fait la loque.
Ca commence...
Mais sinon, à part ça, il fait ma fierté. Il commence à bien s'éclater avec les légos, il fait de belles tours Sourire
Et Jules aussi il fait ma fierté Sourire Il passe beaucoup de temps à regarder des livres, à me montrer les animaux. Il ne parle pas beaucoup, mais il enregistre.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6307 le: 18 Avril 2012 à 21:10:58 »

BisouBisou Minifloflo  Bisou  Bisou

Prompt rétablissement, Anna!  Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6308 le: 18 Avril 2012 à 23:51:15 »

merci a toutes!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Soquette: Ici, les filles accrochent sur les classiques disney (chansons de bambi, du roi lion, la belle et le clochard) et me regarde 30minutes d'affilé facile Pocahontas! Mon éternel 3 petits cochons les séduit toujours également.
Je sais qu'on est pas toutes d'accord sur la télé avant 3 ans mais je trouve que ca ne les abruti pas du tout. Elles ont un langage tres developpé , sont tres démerde, dessinent et sont de plus en plus calines. Comment fait on pour résister quand elles disent "DéMIMé" (pour dessin animé)

tout a fait d accord!!!!
ok les miens c est des geek! pc, tv, iphone y savent bien comment ca marche ^^
mais bo n j limite un peu j ai souvent les clips qui tourne en bruit de fonc y viennent danser devant leurs chanson prefere puis font leur tite vie.
y marchent , mangent quasi seul tt le repas, se debrouillent tres bien et commencent a essayer de parler j me dis que ca a pas du les traumatiser la technologie!!

d ailleurs y me font trop rire en ce moment y sont vachement ds l imitation!!!
genre ethan qui telephone (avce n importe quoi) il hoche la tete avec des genres ouai ouai puis des fois y s enerve ou y fait genre y rigole... j doi avoir l air debile au telephone en fait mdr
ou alors y s installe assis comme s il etait a table sous son truc de musique et y touille met les doigts a la bouche et fait "huuuuumm".
ah et son grand truc c est venir me faire un gros calin ou me tendre le front ou la joue pr avoir un bisou
y grandissent trooooop vite

anna j ai le meme a la maison ethan (toujours) le pro du NON mais avec la tete
bon retablissement Bisou

socquette les chaussons j leur ai achete des rob**z y a 3semaines....ca fait tres bien!! (bon y a des rappel apparement)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6309 le: 19 Avril 2012 à 09:49:20 »

Ha, moi c'est Jules qui fait non avec la tête. (" mais il fait oui avec le coeur") (hahaha).

Cela dit, ça lui arrive de faire oui avec la tête aussi.

Mais encore, lui c'est différent, quand il fait non c'est pas par soucis d'opposition. Par exemple quand il n'a plus faim et que je lui demande s'il en veut encore, il dit non.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6310 le: 19 Avril 2012 à 14:03:23 »

Trop bien les photos.

Moi je trouve un petit avantage au "non".
Car depuis que Julie sait le faire et le dire, je peux la "menacer".
Le "non" a été pour moi le signe qu'elle comprenait
tu joues avec la nourriture donc tu n'as pas faim et tu vas au lit.
Elle me fais non non non
alors tu manges, et la elle remange
et si elle insiste dans sa bétise : au lit !!!

Pour la télé ( hormis le lecteur dvd dans la voiture pour les longs trajets ) je ne les mets pas devant. Je suis une flippée des enfants hyperactifs et j'ai toujours eu peur que ca les enervent.
BOn peut etre que ca na rien a voir mais dans le doute, j'évite..
et en plus , ca n'a pas l'air de les interesser.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6311 le: 19 Avril 2012 à 21:02:11 »

Je passe faire un coucou!

Claire super pour la cacahuète! Enfin la noix de cajou maintenant lol! 

Anna des bisous guéritous, ici aussi on a eu des malades... Je suis l'unique rescapée. Mais là j'ai atteint mes limites, je suis nase.

Bloody c'est super pour Julie, ça avance!  Clin d'oeil

Mélanie, super les photos de vacances!

Ici pour la télé on avait pleins de principes et ils ont volé en éclat. Shame on us.... 
Le non arrive du côté de Théodore mais rien de bien franc. En revanche ils comprennent tout dc c'est comme toi Maggie, et on a déjà eu des "au lit sans manger".

Il y a 2 ans j'apprenais qu'ils étaient 3...

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6312 le: 19 Avril 2012 à 21:03:56 »

décidément ma bichette, il y a des dates qu'on oubliera jamais!
repose toi!!!!!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #6313 le: 19 Avril 2012 à 21:05:14 »

Lol non.... Jamais...  Bisou Bisou
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6314 le: 19 Avril 2012 à 21:51:12 »

une vie a jamais changée  Clin d'oeil
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 419 420 [421] 422 423 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: