Joie sur toi

Soquette : Je viens justement d'acheter des chaussons aux garçons, j'ai pris des petits chaussons en cuir avec un élastique chez DPAM. C'est surement pas les moins chers dans le style, mais j'ai eu la flemme de chercher et il fallait vraiment les changer.
http://www.dpam.com/chaussons-layette-1819-2425-p-30609.html?c=302&cPath=2_30_2209Ici pas de télé pour les petits. J'essaie de tenir jusqu'aux 3 ans. Pour l'instant ça va, on y arrive. Quand ils dorment pas, on essaie de sortir pour les calmer un peu (aujourd'hui, balade dans une jardinerie pour regarder les petits nanimaux

). Mais sinon, je compatis, c'est un calvaire.
Meeeeeel : J'ai trop envie d'aller en Bretagne maintenant !! Le manège j'hésitais justement.. Ils sont montés tout seul? J'ai peur qu'en commençant j'aurai droit à chaque fois qu'on passe devant un manège à des crises pour y monter (surtout qu'en ville il y en a un à temps plein).
Bloody : Joie sur Julie ! Dans ses dents à la pédiatre ! Tu verras qu'elle va bientôt se lancer toute seule

Les news ici :
J'ai la crève comme rarement. J'ai plus d'odorat, du coup j'ai plus de goût (en pluss on a ouvert une bonne bouteille aujourd'hui, une amie est venue nous présenter son petit garçon, ben pour moi de la piquette c'était pareil), et j'ai les oreilles à moitié bouchées.
Que du bonheur.
Et du coup mon prof de clarinette se fout de ma gueule parce que je respire comme une truie sur un champ de course.
Victor a de plus en plus de mal à faire de bonnes nuits. Je ne sais pas ce qu'il a, il se réveille et ne veut plus dormir et fait ch.. le monde. J'ai des voisins qui ont une patience infinie.
En pluss il commence à dire "non" ! Hier : "Vient mettre tes chaussures Victor" (il adore mettre ses chaussures, faut croire que c'est de bonne augure

) réponse : "Non!" "Bha si !" "Non!".
Alors je vais le chercher et il se roule par terre, se cogne la tête contre le mur/le sol/les meubles/la fenêtre et fait la loque.
Ca commence...
Mais sinon, à part ça, il fait ma fierté. Il commence à bien s'éclater avec les légos, il fait de belles tours

Et Jules aussi il fait ma fierté

Il passe beaucoup de temps à regarder des livres, à me montrer les animaux. Il ne parle pas beaucoup, mais il enregistre.