ptitelicorne
|
 |
« Répondre #6270 le: 13 Avril 2012 à 14:24:55 » |
|
Non Anna, j'ai pas eu d'images bizarres qui m'ont traversées l'esprit concernant tes cubes et l'emboîtement difficile ... C'est juste que j'ai lu très rapidement le fil et que cela m'a fait penser à un ami un peu prout prout ... et aux dîners mondains ... En même temps ... étant donné l'heure tardive, ça peut se rapprocher d'une blague de 3h du mat ...
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #6271 le: 13 Avril 2012 à 22:24:45 » |
|
Decidement Blood, on va les marier ces deux la, ils nous feront des polytechniciens à eux deux.
ici un bilan neuro pédiatrique est prévu dans 3 mois s'il ne marche toujours pas; en attendant il aura un EEG le 25 avril prochain. Ils font chier tous ces docs à nous mettre la presse.
L'heure tourne, demain c'est babygym et je suis explosée. Je file au lit! bisous
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
ptitelicorne
|
 |
« Répondre #6272 le: 14 Avril 2012 à 09:57:28 » |
|
Alors Tib, c'était bien la baby gym ?
Ils sont trop prudents par chez vous et je trouve pas assez par chez moi ... vivement la mise en place du réseau périnatalité et d'un vrai suivi des multiples.
Le problème par ici c'est le vrai manque de communication : entre timidité, manque d'intérêt pour les autres, impression de non reconnaissance dès qu'on fait une suggestion ... bref c'est pas gagné. Et je parle bien des professionnels ... j'ose ...
|
|
|
Journalisée
|
Avec ma moitié, heureux parents de Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008 et de Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010 à 33SA+4j ... Et c'est parti pour la vie à 7 ...
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #6273 le: 14 Avril 2012 à 11:01:27 » |
|
Tib: un petit tour auprès d'un kiné ou psychomotricien pour donner un coup de pouce à Ange? (et un avis éclairé, tant qu'on y est...) En effet, en cas de doute , des parents ou des docs, il ne faut pas attendre de savoir ce que l'enfant a pour ensuite se bouger le popotin, il faut agir sur le(s) symptôme(s) de suite . La doc qui a pris en charge le fils de St Cast , et les autres intervenantes, ont été très claires à ce sujet, lors des journées fédérales de novembre dernier. quelques repères sur la motricité: http://www.apecade.com/images/stories/apecade/pdf/plaquette-bouger.pdf
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #6274 le: 14 Avril 2012 à 11:33:12 » |
|
Oh oui Tib! On va les marier. Ils pourront philosopher des heures assis ensemble.
Auj je suis de mariage. Sans les petites qui sont chez mes parents!!
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6275 le: 14 Avril 2012 à 13:20:04 » |
|
Salut les filles  Tib, Bloody : Mince, ça doit être angoissant tous ces médecins  Je plussois Léna sur le passage chez un psychomot' qui doit en avoir vu d'autres. La Babygym ! J'en rêve pour mes loupiots, ils seraient fan ! Ici c'est à partir de 3 ans  C'est plus vraiment de la BABYgym... Du coup, je vais aller plus régulièrement au Royal Kids pour qu'ils crapahutent.. Tu y fais quoi à la babygym? Hier soir, resto en amoureux à Chartes. Un cadre magnifique, des plats à tomber (la tarte aux pommes, une tuerie ! J'en ai jamais mangé d'aussi bonne. Je crois que je me suis tapée un orgasme gustatif avec cette tarte!). Ca fait du bien de se retrouver en tête à tête et de me déguiser en fille pour l'occasion  Et ce matin, Victor fait un peu de fièvre à cause d'une dent lui aussi  Décidément, on a rien eu jusqu'ici et d'un coup tous les deux me font la même chose à une semaine d'intervalle.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #6276 le: 14 Avril 2012 à 23:14:19 » |
|
Pour la petite histoire, c'est la kine qui m'avait alerte en octobre pour la premiere bronchio de la saison sur l'etat des pieds du bouc. Sans gravite ms a surveiller. Puis c l'osteo qui m'a conseillee de le montrer au chir. Dc pour les avis, ils emanent de 3 pro aux competences differentes. Pour la psychomot pourquoi pas ms on va deja essayer de le stimuler ns pdt qq tps. Smartphone complique pr poster. Ms je cogite a tous vos avis
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6277 le: 15 Avril 2012 à 10:12:54 » |
|
Bon matin !
J'ai une question relativement urgente (si vous passez par là n'hésitez pas). Jules dans une colère s'est srcoutché le nez sur le bord du canapé et il a saigné. Ca s'est arrêté assez vite mais il a pas mal saigné quand même. Est-ce qu'il faut que je m'en inquiète? Et comment le nettoyer sans le faire saigner à nouveau?
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6278 le: 15 Avril 2012 à 13:38:14 » |
|
Miniflo : Ton message sur FB fait l'effet d'une sacré bombe ! Je vote pour le chien (ou le chat), mais j'ai des doutes.
Alleeeeeeeeeeeeeer !!! BALANCE !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #6279 le: 15 Avril 2012 à 14:04:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #6280 le: 15 Avril 2012 à 18:32:51 » |
|
J'ai mis une solopette bleue a mon bb. et elle m'a deplacer toutes mes chaises. ca me fasi penser a une emission de M6 .... (elles n'ont pas encore de feutre sinon elle m'aurait refais les mur 
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6281 le: 15 Avril 2012 à 20:37:40 » |
|
J'ai mis une solopette bleue a mon bb. et elle m'a deplacer toutes mes chaises. ca me fasi penser a une emission de M6 .... (elles n'ont pas encore de feutre sinon elle m'aurait refais les mur  Lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6282 le: 15 Avril 2012 à 20:59:18 » |
|
Pour Miniflo : C'est bien un chat  Cela dit, j'ai eu la marraine de Jules au tel aujourd'hui, elle est enceinte ^^ Et je suis trop contente, elle a passé quelques mois dernièrement à flipper à cause d'une suspicion d'un cancer du col. C'est un vrai bonheur cette nouvelle  Voilà, il fallait que je partage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
choumi
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #6283 le: 16 Avril 2012 à 09:35:05 » |
|
Bonjour les filles, Je passe vous lire de temps en temps même si je poste plus depuis bien longtemps. Ici, les filles marchent toutes les deux. Maeva, vers 16 mois (ça fait 2 mois), et Leana depuis fin mars. En lisant tes posts Bloody, Julie me fait beaucoup penser à Leana dans sa façon d'évoluer. On pensait que Leana ne marcherait pas avant au moins 20 mois, et du jour au lendemain elle s'est lâchée, on n'a pas compris !! A la crèche ça se passe très bien. Quant à la parole, ben elles disent pas beaucoup de mots  Je comptais changer de poussette pour une poussette canne plus légère. Je crois qu'une fois vous aviez parlé d'une poussette qui se sépare pour en faire 2. Est ce que ça existe ? si oui quelle marque ? Est ce que vos loulous mangent tout seuls ? Est ce que vous les faites manger en même temps que vous ? Nous on les fait manger avant nous, sachant qu'elles ne mangent pas toutes seules (en tout cas pas une assiette entière). A bientôt.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 19/11/10 - Grossesse Bi-bi - 2 princesses
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #6284 le: 16 Avril 2012 à 09:52:20 » |
|
salut les filles premier jour de vacances scolaires...et météo pourrie, ça va donner; heureusement, supernounou est là, je vais pouvoir souffler. on part samedi en bretagne, j'espère que le printemps va se décider à arriver;
on a passé le WE en baie de somme avec toute ma belle famille; c'était très sportif d'être en autonomie totale avec 4 enfants à faire manger, habiller, ballader etc...le tout, dans une ambiance familiale souvent moyenne (mon BP ne supporte pas les contraintes liées aux enfants, surtout si ça influe sur son petit rythme à lui...) bref, les filles se fightent à mort, c'est usant; camille en mode warrior tyrannique, chloé en mode victime hurlante...et les deux grands beuglant "les filles, taisez vous!!"
aller, bonne journée à toutes, nikita, qui n'aurait pas dû regarder titanic et se coucher à minuit (lever 6h30, ça fait mal)
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
|