14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:47:59
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393779 fois)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6240 le: 07 Avril 2012 à 23:23:36 »

Bon Anniversaire Tib !

N'oublies pas, tu es toujours la bienvenue, pour une étape ou plus longtemps si cela te tente.

Juste comme ça : qui va à l'assemblée générale de la fédération à Tours ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6241 le: 07 Avril 2012 à 23:53:32 »

Je devais y aller, mais l'Amoureux a un tournois de tennis Triste

Et comme j'ai déjà bien abusé sur les we en solo...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 08 Avril 2012 à 00:04:32 »

Dommage Anna ... cela dit, nous on se voit la semaine suivante  Clin d'oeil
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6243 le: 08 Avril 2012 à 19:31:37 »

Sourire

Je suis fatiguéééééééééée !!!

Nuit pourrie avec Jules qui a décidé entre minuit et demi et 4h du matin qu'il était pluss que temps de se lever et de jouer un peu. Sauf qu'il ne pouvait puisqu'il était dans son lit. Impossible de le rendormir !

Aujourd'hui, journée chez le frère de l'Amoureux pour l'anniversaire de sa fille (j'ai fini mon cadeau à temps) (et j'ai même pas pris de photo  ).
Evidemment, beaucoup de monde donc pas de sieste pour les garçons qui étaient surexcités et cherchaient toutes les bêtises qu'ils pouvaient faire.
Donc, je n'ai fait que courir après eux toute la journée. Ce soir après avoir dormi en tout et pour tout 1h dans la journée pour le trajet aller-retour, ils sont épuisés.
Jules s'est endormi dans la seconde où sa tête a touché le matelas, et Victor hurle depuis une demi heure maintenant.....

Pffff......

Sinon, première chasse aux oeufs. On a ramené plein de chocolat qu'ils n'ont pas le droit de manger. En voilà une corvée !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 08 Avril 2012 à 22:49:30 »

Huh? pas le droit de manger du chocolat  Huh? méchante maman  Tire la langue
Je leur en ai donné aujourd'hui pour la 1ère fois, mais très peu  Clin d'oeil ils ont bien aimé 
Et leur maman a eu son traditionnel Oeuf aussi  je me suis goinfrée  Tire la langue

J'espère que ta nuit sera meilleure  Roulement des yeux Des fois on croit qu'ils sont claqués et ils arrivent encore à trouver des ressources 
Ici ça fait 2 jours qu'ils ne font quasiment pas de sieste, juste 1 d'environ 1h après le déj, du coup à 19h30 max y'a plus personne 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6245 le: 09 Avril 2012 à 08:17:44 »

Avec un peu de retard : bon anniv Tib  Bisou Bisou Bisou

Hier elles ont goutées le chocolat. un peu tro a mon gout. mes bons, on a gouter les chocolat de mamie et les chocolat de tata.  Roulement des yeux Roulement des yeux
mais cela va, il m'en reste plein a finir 

Hier, on a été voir mon neveu qui a 15 jours. je ne me souvenais pas comme cela été petit a cet age. Anais l'a bien observé. et nous a dit dit bébé en le montrant.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6246 le: 09 Avril 2012 à 12:53:02 »

Sourire Moi aussi ça m'a fait ça avec la petite d'une amie. Je ne me souvenais plus comme c'était petit. Du coup, je lui dit : "Hoooo ! Comme elle est petite !!" Et elle me répond : "Mais tu sais, les tiens ils étaient encore plus petit à la naissance !" "Ho??!    "

Bon, si, ils ont le droit de manger du chocolat mais avec parcimonie. Et encore. Comme ils ont eu chacun un gros oeuf avec leur nom écrit dessus, on leur laisse au moins celui là.
Mais les kinder surprise, ils peuvent aller se gratter !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce matin : Passage au Royal Kids ! Victor avait besoin de se défouler, et Jules est grognon depuis quelques jours, il est super casse-bonbons. Du coup, hop ! Allez courir !
Et ben c'était vachement bien ! On y est allé à 10h à l'ouverture, et on était que tous les 3. On a pu faire le circuit des petits, mais aussi celui des grands.
Et ben, ils n'ont même pas eu peur de descendre un IMMENSE toboggan que même moi j'avais la trouille ! Ils l'ont fait tout seul sur le dos et ils ont bien rigolé.
On est resté un peu plus d'une heure, ça a permis au Papa de travailler tranquille à la maison.
En sortant, je suis allé acheter Mcdo pour tout le monde. Leur premier Happy Meal Sourire Les nuggets de poulet ont eu beaucoup de succès.
Par contre le jouet, il pue du Q, j'aurai dû prendre "fille".
Et ensuite, sieste. Ils se sont endormi tout de suite.
Une bonne matinée quoi Sourire
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 09 Avril 2012 à 14:39:56 »

Royal kids c'est bon pour leur âge ? J'en ai un à côté de chez moi, je me demandais justement  Huh?
Parce que 9,50 € l'entrée par enfant  ça a intérêt à leur plaire 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6248 le: 09 Avril 2012 à 15:04:15 »

Ha, ici c'est 9€ Sourire
Y a un petit parcours pour les moins de 3 ans qui est idéal. Une petite pente à grimper, un slalom, un petit pont avec des gros boudins, un toboggan et une piscine à balle. En dessous, y avait des gros tapis, des espèce de gros cubes à empiler et puis à côté un parcours de porteurs Sourire
Le parcours pour les plus grands était suffisamment bien foutu pour que les petits puissent y aller aussi. C'est à dire que quand il y avait un passage difficile, un autre passage plus facile était à côté.

En y allant le matin, il y a moins de monde, voire personne et c'est bien. Parce que j'imagine le BORDEL que ça doit être quand il y a du monde, c'est même pas la peine. Je paie pas un euro pour entrer dans ces conditions.
En même temps, je te dis ça, c'est à Dreux, je suppose que Toulouse ça doit être encore autre chose.
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 09 Avril 2012 à 19:27:08 »

Purée c'est cher de vivre en ville !

J'imagine si on avait pas nos propres parcours avec toboggan et balançoire et découverte de la nature dans notre petit jardin de 3000 m² ... 

Sérieusement, ici pour une journée de centre aéré avec cantine, je paye 10 euros par enfant et je trouvais que c'était cher ...
Journalisée

et de
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6250 le: 09 Avril 2012 à 19:33:28 »

C'est clair que ça coûte un bras ! L'entrée est sans limite de temps (pour la journée quoi). Donc quand t'as des petits qui en ont marre au bout d'une heure c'est peut-être un peu chiant. Quand t'as des plus grands qui y passent l'après-midi, pourquoi pas. Mais là c'est toi qui doit tenir le coup !

Et la prochaine fois qu'il me prend l'envie de les faire crapahuter, je viens squatter ton jardin (3000m2  Woooooooaaaaaw ! Mon rêve ! Ma future maison ! En plus t'as de quoi loger 7 personnes, c'est exactement ce qu'il me faut !).
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 09 Avril 2012 à 21:02:26 »

Pas de souci Anna tu es la bienvenue ...

Tu sais que pour aller à ton WE à l'étang, tu vas passer à côté de chez nous ? Nous ne sommes qu'à 70 km de là. Nous avons même failli, il y a 7 ans acheter par là-bas. Mais bon, nous nous sommes décidés pour un autre trou ... à peine moins loin d'une ville ... 

Journalisée

et de
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 09 Avril 2012 à 21:17:21 »

Bisou aux chocovores  Bisou

aux petits et aux grandes  Clin d'oeil 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 10 Avril 2012 à 00:46:32 »

Sourire

Je suis fatiguéééééééééée !!!

Nuit pourrie avec Jules qui a décidé entre minuit et demi et 4h du matin qu'il était pluss que temps de se lever et de jouer un peu. Sauf qu'il ne pouvait puisqu'il était dans son lit. Impossible de le rendormir !

Aujourd'hui, journée chez le frère de l'Amoureux pour l'anniversaire de sa fille (j'ai fini mon cadeau à temps) (et j'ai même pas pris de photo  ).
Evidemment, beaucoup de monde donc pas de sieste pour les garçons qui étaient surexcités et cherchaient toutes les bêtises qu'ils pouvaient faire.
Donc, je n'ai fait que courir après eux toute la journée. Ce soir après avoir dormi en tout et pour tout 1h dans la journée pour le trajet aller-retour, ils sont épuisés.
Jules s'est endormi dans la seconde où sa tête a touché le matelas, et Victor hurle depuis une demi heure maintenant.....

Pffff......

Sinon, première chasse aux oeufs. On a ramené plein de chocolat qu'ils n'ont pas le droit de manger. En voilà une corvée !

+1!!!
week end ds la marne  (5h de route) pr les 80ans de mon grand pere ! 2nuits couche a plus de minuit  des journees avec beaucoup de monde donc du coup comme tu dis les titous etaient surexcites fatigues mais a peine 1 h de sieste...du coup j ai fait QUE m occuper d eux  meme si mon pere , ma grand mere essayait de m aider les petits ne voulaient que moi ...et la nuit ba ils ont dormi avec moi...qu est ce que ca prends comme place !!!!
du coup bien naze et decue du week end parce que j ai pas profiter du tout...enfin y se sont amuse et ont fait chavirer les coeurs!

pour le royalkids on l a fait plusieurs fois ils aiment bien  c est pas donne certes mais si t y reste un peu tu rentabilise ...moi l autre jour le mec m en a fait payer qu un hihi trop cool!!
dimanche prochain on va ds un truc du meme style avec leur marraine et sa fille y vont s eclater tt les 3!!

alors ce happy meal?! nous comme on en fait ttes les semaines ils ont pris l habitude de nous piquer des frites maintenant qu ils s attaquent aussi au nuggets j suis passe au happy meal ( 1 pr 2) histoire d avoir le temps moi de manger un peu lol

aller j vais au dodo...et profiter de mon homm y  m a manque ces 3jours Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6254 le: 10 Avril 2012 à 09:32:07 »

Ben pour le happy meal j'en ai pris un chacun (j'ai de gros mangeurs) avec frites et nuggets de poulet. Les nuggets ont eu beaucoup de succès, ils les ont dévorés. Les frites n'ont pas été finies mais il y en avait vraiment beaucoup. Et puis une gourde de compote qui passe toujours très bien Sourire

Ce matin, retour chez la nounou. Jules a eu beaucoup de mal à me lâcher.. Il m'a collé tout le we. Il n'a pas arrêté de chouiner, de pleurer, de me coller... Je me demande si c'était une bonne idée finalement cette journée de jeudi où je l'ai eu tout seul.
En même temps je crois qu'il a très mal aux dents, il a toujours un doigt de chaque mains au fond de la bouche. J'ai l'impression que ce sont les premières molaires qui travaillent, mais selon internet c'est encore trop tôt... Bon, on verra.
Journalisée

Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: