Moi aussi ça m'a fait ça avec la petite d'une amie. Je ne me souvenais plus comme c'était petit. Du coup, je lui dit : "Hoooo ! Comme elle est petite !!" Et elle me répond : "Mais tu sais, les tiens ils étaient encore plus petit à la naissance !" "Ho??!

"
Bon, si, ils ont le droit de manger du chocolat mais avec parcimonie. Et encore. Comme ils ont eu chacun un gros oeuf avec leur nom écrit dessus, on leur laisse au moins celui là.
Mais les kinder surprise, ils peuvent aller se gratter !

Ce matin : Passage au Royal Kids ! Victor avait besoin de se défouler, et Jules est grognon depuis quelques jours, il est super casse-bonbons. Du coup, hop ! Allez courir !
Et ben c'était vachement bien ! On y est allé à 10h à l'ouverture, et on était que tous les 3. On a pu faire le circuit des petits, mais aussi celui des grands.
Et ben, ils n'ont même pas eu peur de descendre un IMMENSE toboggan que même moi j'avais la trouille ! Ils l'ont fait tout seul sur le dos et ils ont bien rigolé.
On est resté un peu plus d'une heure, ça a permis au Papa de travailler tranquille à la maison.
En sortant, je suis allé acheter Mcdo pour tout le monde. Leur premier Happy Meal

Les nuggets de poulet ont eu beaucoup de succès.
Par contre le jouet, il pue du Q, j'aurai dû prendre "fille".
Et ensuite, sieste. Ils se sont endormi tout de suite.
Une bonne matinée quoi