Mes garçons vont bientôt passer au 22. Pour l'été, on en a pas encore acheté, mais ce sera des sandales. La vendeuse de chaussures pour enfant m'a conseillé d'en prendre avec le bout fermé pour éviter les cailloux. Elle a bien fait de me le dire, je n'y aurai pas pensé.
Avant ça, j'ai des grosses godasses "Noël" à leur mettre. Alors je suis contente qu'il recommence à faire un peu froid, parce que ce sont de grosses godasses

D'ailleurs, faudrait que je retourne voir la dame des chaussures pour lui demander s'il est temps de changer de pointure. Je n'ARRIVE PAS à savoir si leurs chaussures sont trop petites ou pas. J'ai un peu pluss de mal à les mettre, mais quand je met la chaussure contre le pied j'ai l'impression qu'il y a encore de la place.
Et puis quand je tâte par dessus la chaussure, j'arrive pas à me rendre compte.
Au moins, la dame, elle, elle
sait.
Retour sur ma brocante d'hier :
J'ai acheté 3 livres et des jouets.
Des jouets pour plus tard (domino et incollable moyenne section) qui me serviront maintenant pour mon boulot, et j'ai trouvé des gros gobelets avec lesquels Victor est resté 25 minutes scotché dessus hier.
Il m'a épaté. En fait, ce sont des gobelets encastrables du plus grand au plus petit. Il a construit toute une stratégie pour pouvoir faire la tour du plus grand au plus petit, et il a fini par y arriver

Je suis TROP fière

Il s'est même pas déconcentré quand Jules est venu lui péter ses tours.
Ca valait bien 2€.