14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 18:58:11
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394234 fois)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 24 Mars 2012 à 09:30:29 »

Bloody: je pense qu aborder la question est trop tot. Moi aussi c est niet pour un 3eme, mais j espere un jour changer d avis. Ca signifirai que je suis epanoui dans ma maternite. Meme s il a 35ans, toi tu es plus jeune, tu as largement le temps de changer d avis. Y a pas de menopause pour les hommes!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6121 le: 24 Mars 2012 à 19:54:59 »

Bloody : Je ne saurai te conseiller.. D'un côté je suis d'accord qu'il vaut mieux être clair avec ton partenaire, mais d'un autre côté il y a l'hypothèse que l'âge avançant tu ressentes l'envie du petit dernier ("ne jamais dire blablablabla..."). Nombre de famille recomposée ressente cette envie de l'enfant pour unifier la famille.
Maintenant, je crois qu'on en avait déjà parlé avec ton ex, mais il existerai peut-être la possibilité d'une adoption pour que ton compagnon se trouve une place.

Mais à ce propos, ça fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelles de ton ex-mari. Comment il va? Tu le vois encore? Il voit ses filles? Il prend des nouvelles?

Aujourd'hui je suis FIEEEEEEERE de mes garçons.

Ce matin, je suis allée à la piscine avec Victor. Sur le chemin je le pose à terre pour qu'il marche jusqu'à l'entrée (il y a 200m. environ). Je lui tend la main dans l'espoir qu'il la prenne. Et ben il l'a prise !! Et jusqu'au bout il m'a tenu la main !
Déjà là, je ne me sentais plus pisser.
Cet après-midi, je pars avec les deux en centre ville à la recherche d'un bob pour le soleil (j'en ai trouvé qu'un, Victor a une grosse tête). Comme c'est une rue piétonne, je décide de descendre de la poussette Jules pour tenter de marcher avec lui aussi. Et ben il m'a tenu la main sans problème ! J'étais troooooop fière ! La princesse nouvellement couronnée qui descend la rue quoi.
Bon, il y a juste une fois où il s'est jeté chez une coiffeuse. (Il y a peut être un message?). Comme quoi, je ne suis pas encore prête à faire cet exercice sur un trottoir.
Ensuite, j'ai échangé avec Victor, et aucun soucis non plus.

Enfin voilà Sourire (Merci ma Nounou qui doit y être pour quelque chose Sourire ).

N'oubliez pas qu'on change l'heure cette nuit ! Fausse grasse mat' pour tout le monde demain Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6122 le: 24 Mars 2012 à 20:39:45 »

Bon c'était essentiellement tourné vers : "Comment convaincre le papa" Plus que : "Comment prévoir/préparer la vie à 5".

J'ai failli appeler en leur demandant ce qu'il pensait de ma situation ... passage de 2 à ... 5 enfants ... 
J'ai eu peur de faire peur au papas qui regardaient l'émission ...

Je vous ai déjà raconté que mon voisin ne voulait plus faire le petit troisième à cause de nous ?
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 24 Mars 2012 à 20:46:16 »

super anna!!! tu m etonnes y a de quoi etre fiere !!! bravo a tes loulous!!!
demain y a une tite foire au village on devrait y faire un tour j sais pas si on va prendre la poussette...a voir

mdr ptitelicorne!!!! c est dommag pr ta voisine quoi ^^
nous on a prevu bebe 3 peut importe par combien ils viennent on est ok on y est prepare 

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6124 le: 24 Mars 2012 à 23:00:33 »

Prends la poussette ! Je les ai fait marcher sur 200 ou 300m. dans une rue piétonne avec peu de monde. Pas dans la foule d'une foire avec plein de trucs à toucher.
Ou alors prépare toi à devoir les porter.

Je ne sais pas les tiens, mais les miens dès qu'il y a un peu de monde ils ne bougent plus et regardent partout les gens. Pas moyen de les faire bouger.

Alors bon courage Sourire

Ptite Licorne : bha oui, pauvre voisine ! Faut l'encourager ! Dis lui que si elle attend des triplés tu te proposeras pour le baby sitting Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 24 Mars 2012 à 23:50:49 »

oui c est as faux on ira a pieds (noah kiff pousser la poussette) et ethan marchera avec son pere et la bas on aura la poussette pour etre sur de pas louper une RALC  Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6126 le: 25 Mars 2012 à 10:25:56 »

Je serai fière aussi Anna  Tire la langue

Pour le papa des filles, il est sorti de l'hopital il ya un peu plus quelques semaines. Il est en hopital de jour et va pas trop mal. Il commence a s'interesser aux filles et ne les voit plus comme un fardeau. Il s'est acheté un iphone, et quand sa mere me les garde, les bombarde de photos,etc... chose qu'il ne faisait jamais avant. Il a meme essayé de leur donner a manger et les repas.
Je sais qu'avec lui rien ne dure bien lgtmps mais j'y crois quand meme .

Sinon pour le chéri, je lui ai parlé vendredi. Je lui ai expliqué comme je vous l'ai écris. Au moins, j'ai été sincère et si le temps me fait chnager d'avis, ce que je ne pense vraiment pas ca sera tant mieux pour lui.
De son coté, il pense qu'on ne peut pas etre aussi sure de ce qu'on pênsera dans 3/4/5/6 ans, que je ne suis pas mauvaise mere comme je le prétends. Et il m'a promis de ne pas jamais me mettre la pression.
Je suis donc soulagée car j'avais l'impression de lui faire espérer qc depuis tout ce temps. Et même s'il ontinuie d'espérer, au moins, ca a été dit clairemnt.
Et en plus il rentre tous les soirs a 20h/20h30. La semaione il ne voit pas les filles le soir. Faire un enfant avec , ca voudrait etre dans  un système ou je gère les enfants 100% toute seule la semaine.. J'ai donné  Souriant

On a été chercher les sieges enfants pour vélo ! A nous les balades vélo !!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 25 Mars 2012 à 13:56:51 »

Tu les a pris où tes sièges de vélo? Ils peuvent s'adapter sur un VTT ou il faut un porte bagage?

J'en cherche aussi...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6128 le: 25 Mars 2012 à 22:56:12 »

Bloody : C'est cool, ta conversation s'est bien passée Sourire Ca a l'air d'être un type bien que tu as trouvé ^^
Les nouvelles de ton ex ont l'air plutôt bonnes aussi, c'est chouette. Pourvus que ça dure.

Miniflo : Alors cette sortie?

Ici, super journée ! Une belle journée en famille, on s'est fait un bon barbecue à midi, et j'ai même été motivée pour nous faire deux petits gâteaux au chocolat pour notre goûter pendant la sieste.
Ensuite on est allé se balader autour de l'étang du patelin d'à côté, on y a pris le goûter, les garçons ont bien marché/couru, ils ont vu plein de chiens (ils adorent voir des chiens Sourire ), l'Amoureux a pris le temps pour faire cette balade avec nous et c'était top.
Vraiment, une bonne journée Sourire

Question : On compte les emmener chez le coiffeur prochainement. Comment ça s'est passé pour ceux qui y ont eu droit? Vous avez des trucs? Vous êtes allé où? Une chaîne ou un petit coiffeur?

J'ai du mal à me résigner à couper leur beaux cheveux de bébé, mais bon, il va bien falloir y passer.
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #6129 le: 25 Mars 2012 à 23:15:13 »

Anna, je ne peux pas encore te répondre pour nos tout petit, mais je me souviens très bien de l'affaire avec Gabriel, mais je pense qu'il était plus proche des 2 ans déjà.

Nous sommes allés chez notre petit salon de quartier, nous avons été prendre rendez-vous sur place avec l'enfant, et nous en avons profité pour lui expliquer ce qui allait se faire. Il est même venu une fois avec moi avant, et il avait bien tout observé !

Le jour même, la coiffeuse a proposé soit de le prendre sur mes genoux ou d'utiliser un réhausseur.
En fin de compte, il a préféré le réhausseur et il a adoré se faire papouiller !

Lorsque il a été question de nouveau de coupe de cheveux, il a directement parlé de retourner chez "la dame qui coupait les cheveux" et cela s'est de nouveau très bien passé.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6130 le: 25 Mars 2012 à 23:18:27 »

Souriant Superbe we en famille ici aussi, chez mes parents  Souriant
  photos  

J'arrive pas à leur faire garder un chapeau sur la tête  Roulement des yeux vous y arrivez vous ?  Tire la langue

Pour le coiffeur, uniquement 2 fois Samuel pour le moment, la dernière fois en novembre, ça s'était passé sans problème, il était resté sur mes genoux par contre car un peu méfiant  Tire la langue

Moi aussi je suis super fière d'eux en ce moment, je suis fan de toutes les petites nouveautés qu'ils inventent chaque jour, de tous les progrès, c'est que du bonheur  Souriant
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6131 le: 26 Mars 2012 à 09:16:05 »

Pour le chapeau j'en ai acheté un à Jules avec une petite cordelette. Du coup, il n'arrive pas à l'enlever. Mais bon, Jules aime bien les chapeaux/bonnets.

Pour Victor, j'ai cherché la même chose en plus grand, mais je n'ai pas trouvé avec une cordelette. Et lui n'aime pas les chapeaux 

Je retourne à la chasse aujourd'hui.
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #6132 le: 26 Mars 2012 à 10:58:28 »

Tiens Socquette, hier au parc, j'ai vu le sosie de Flora. J'ai buggé dessus !!!

Pas de coiffeur ici.. toujours très peu de cheveux 

Pour le porte enfant sur vélo, on les a pris avec attache au cadre. On s'est un peu embeté a les monter.
Je les ai pris chez decath. elles sont trop mignnonnes avec leurs casques roses.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #6133 le: 26 Mars 2012 à 11:03:23 »

Une photo ! Une photo !
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6134 le: 26 Mars 2012 à 13:13:41 »

Ici Anna, c'est moi le coiffeur! Coupe d'incorporation tous les 3 mois '(il a de la chance son père c'est toutes les 3 semaines lol!)
Impeccable, il bouge un peu mais avec la tondeuse, rien de grave, petit dégradé mais coupe courte quand meme et la meche comme papa lol!

çà lui va bien mon fils!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: