Bloody : Je ne saurai te conseiller.. D'un côté je suis d'accord qu'il vaut mieux être clair avec ton partenaire, mais d'un autre côté il y a l'hypothèse que l'âge avançant tu ressentes l'envie du petit dernier ("ne jamais dire blablablabla..."). Nombre de famille recomposée ressente cette envie de l'enfant pour unifier la famille.
Maintenant, je crois qu'on en avait déjà parlé avec ton ex, mais il existerai peut-être la possibilité d'une adoption pour que ton compagnon se trouve une place.
Mais à ce propos, ça fait un moment que tu n'as pas donné de nouvelles de ton ex-mari. Comment il va? Tu le vois encore? Il voit ses filles? Il prend des nouvelles?
Aujourd'hui je suis FIEEEEEEERE de mes garçons.
Ce matin, je suis allée à la piscine avec Victor. Sur le chemin je le pose à terre pour qu'il marche jusqu'à l'entrée (il y a 200m. environ). Je lui tend la main dans l'espoir qu'il la prenne. Et ben il l'a prise !! Et jusqu'au bout il m'a tenu la main !
Déjà là, je ne me sentais plus pisser.
Cet après-midi, je pars avec les deux en centre ville à la recherche d'un bob pour le soleil (j'en ai trouvé qu'un, Victor a une grosse tête). Comme c'est une rue piétonne, je décide de descendre de la poussette Jules pour tenter de marcher avec lui aussi. Et ben il m'a tenu la main sans problème ! J'étais troooooop fière ! La princesse nouvellement couronnée qui descend la rue quoi.
Bon, il y a juste une fois où il s'est jeté chez une coiffeuse. (Il y a peut être un message?). Comme quoi, je ne suis pas encore prête à faire cet exercice sur un trottoir.
Ensuite, j'ai échangé avec Victor, et aucun soucis non plus.
Enfin voilà

(Merci ma Nounou qui doit y être pour quelque chose

).
N'oubliez pas qu'on change l'heure cette nuit ! Fausse grasse mat' pour tout le monde demain