SUPER pour le petit haricot

bebe va bien c est une tres bonne nouvelle vivement le 19!
ptitelicorne ca a l air dangereux le jardinage

^^ ici apres une semaine de printemps c est de nouveaux l hiver le froid la pluie la neige du coup tout le monde a la creve...
ca a l air sympa ce livre tu donnes de super idees anna va falloir que j m y penche maintenant que j ai achete (pas encore monte) de quoi les ranger!!
alors le repas du soir j allais poser la question ils ont un bib a un moment y prenaient de la puree de legume avant mais ont ete malade et n en voulaient plus j ai essaye d en redonner car depuis quelques jours ils demandent souvent a manger la journee et le matin bib a 5-6h du coup... (heureusement y se recouchent jusque 9-10h apres

) ...bref j voudrais les faire manger plus le soir va falloir que j essai de manger avec eux peut etre que ca les stimulera vu qu ils aiment bien picorer ds nos assiettes...
ici aussi balancoire et toboggan pour leur anniv on a monter le portaique la semaine derniere mais pas fini

aujourd hui royalkids avec mon pere (il habite un peu loin du coup on s est retrouve la bas ca fait mi chemin)
les petits se sont bien amuse nous on etait creve aussi on a fait fureur: "ah c est des jumeaux??" "ah mais ils ont le meme age??" "oh mais y sont trop beaux" (oui je sais

)
et noah a fait une touche une petite de 12mois (d ailleurs sont vraiment nain mes gosses...) l a embrasse fougeusement a plusieurs reprise apres il ouvrait meme la bouche et se sont cache ds un coin mdr j etais morte de rire... ahh ces filles des allumeuses!!! si jeunes elles jouent deja de leur charmes
j vais l enferme ds sa chambre jusqu a sa majorite lui j serais pas mami a 35ans!!! (euh ca lui fera quoi ca...13ans!!)
bon allez j vais me couche j suis naze j rentre d un resto avec des copines et demain reveil a 7h formation le matin)
bonne nuit courage avec les ti malade