15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 10:32:00
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394563 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5970 le: 07 Mars 2012 à 19:59:25 »

Avec l'éléphant quand même?

Ptite Licorne : du JARDINAGE!! Depuis qu'on est en mars je n'attends qu'une belle journée (de libre tant qu'à faire) pour planter des trucs dans mes jardinières. Je rêve de muguet, de radis et de jolies fleurs.
Mais il pleuuuuuuut, et y a du veeeeeeeent et il fait froaaaaaaaaaaaaaa... C'est nul et ça pue du Q 
Et puis en pluss du coup, on ne peut pas sortir les enfants alors ils sont énervés..

Aujourd'hui Jules était super grognon... Il a pleurniché toute la journée. J'espère que c'est juste les dents et qu'il ne me couve pas un truc.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 07 Mars 2012 à 20:33:19 »

oui et non ce n'est plus le babyhaler que j'ai , j'ai demande plus petit j'en ai 4 maintenant a la maison !
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5972 le: 07 Mars 2012 à 23:57:31 »

SUPER pour le petit haricot Clin d'oeil bebe va bien c est une tres bonne nouvelle vivement le 19!

ptitelicorne ca a l air dangereux le jardinage  ^^ ici apres une semaine de printemps c est de nouveaux l hiver le froid la pluie la neige du coup tout le monde a la creve...

ca  a l air sympa ce livre tu donnes de super idees anna va falloir que j m y penche maintenant que j ai achete (pas encore monte) de quoi les ranger!!

alors le repas du soir j allais poser la question ils ont un bib a un moment y prenaient de la puree de legume avant mais ont ete malade et n en voulaient plus j ai essaye d en redonner car depuis quelques jours ils demandent souvent a manger la journee et le matin bib a 5-6h du coup... (heureusement y se recouchent jusque 9-10h apres Tire la langue) ...bref j voudrais les faire manger plus le soir va falloir que j essai de manger avec eux peut etre que ca les stimulera vu qu ils aiment bien picorer ds nos assiettes...

ici aussi balancoire et toboggan pour leur anniv on a monter le portaique la semaine derniere mais pas fini Roulement des yeux

aujourd hui royalkids avec mon pere (il habite un peu loin du coup on s est retrouve la bas ca fait mi chemin)
les petits se sont bien amuse nous on etait creve aussi on a fait fureur: "ah c est des jumeaux??"  "ah mais ils ont le meme age??" "oh mais y sont trop beaux" (oui je sais )
et noah a fait une touche  une petite de 12mois (d ailleurs sont vraiment nain mes gosses...) l a embrasse fougeusement a plusieurs reprise apres il ouvrait meme la bouche  et se sont cache ds un coin mdr j etais morte de rire... ahh ces filles des allumeuses!!! si jeunes elles jouent deja de leur charmes Roulement des yeux
j vais l enferme ds sa chambre jusqu a sa majorite lui j serais pas mami a 35ans!!! (euh ca lui fera quoi ca...13ans!!)

bon allez j vais me couche j suis naze j rentre d un resto avec des copines et demain reveil a 7h formation  le matin)

bonne nuit courage avec les ti malade Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5973 le: 08 Mars 2012 à 08:13:37 »

Pourquoi quand c'est leur père qui se lève le matin pendant que je dors je suis réveillée 100 fois par des pleurs, des cris, et des "non!!!"?
Alors qu'avec moi ils jouent tranquillement? Grrr...

D'ailleurs, est ce que vos enfants aiment courir autour de la table (enfin, pour ceux qui marchent..)?

Ici, quand ça leur prend, ils font des tours, des tours et des tours !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 08 Mars 2012 à 08:22:39 »

anna oh que oui elles courent autour de la table chacunes de leur cote et se rejoignent et rigolent aux eclats et hop elles font le chemein inverse.

Mini-flo c'est pas fait pour s'arranger tout ca , les miennes ont tendance à scotcher sur les ados voir pre-adultes , les plus petits elles s'en fiche  .

Vous me faite envie avec vos balancoires et toboggan , qu'estce que j'aimerais en installer , mais le peu d'herbe que nous avons dans la cour de l'immeuble et en ce moment utilisé par les detritus que les gens jetent, et je n'ai pas envie de payer un jeu exterieur qui sera utilisé par d'autres enfants et qui n'en prendrons pas soin , et chez le BP ils ne veut pas mettre de balancoire !
Et le parc il n'y en a pas alors comme ca . Mais quand j'en trouve une elles s'eclatent .
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5975 le: 08 Mars 2012 à 11:10:26 »

Chez nous le nettoyage du jardin continue.
Infos en vrac :
Nous venons d'acheter 2 pommiers, 1 poirier et 1 figuier, demain Zhom doit les planter.
D'ici là nous avons décidé de retailler un peu 3 vieux arbres fruitiers, il y a eu des cassures suite aux tempêtes de l'hiver.
Les balançoires ont été installé chez nous l'été dernier. 2 portiques avec 2 balançoires et 1 grand toboggan. Fallait au moins ça ...
Les bulbes ont été commandé à la coopérative scolaire, il y en aura près de 200 à planter dans les 15 jours qui viennent, les plates bandes sont prêtes.
Nous devons aussi retourner le terrain de notre petit potager de 50 m² ... et cette année aucun semis n'est prêt, ça va se finir en achat de plants, tant pis.
J'ai toujours pas fait ma confiture de potiron, il prend une place folle dans ma cuisine cet immense truc orange, il faudra encore attendre un peu, je ne trouve pas le temps !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 08 Mars 2012 à 13:24:29 »

Je passe par ici pour voir ce qui m'attendra l'année prochaine à la même époque, mes loulous sont nés en octobre 2011, ils étaient prévus pour novembre.
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5977 le: 08 Mars 2012 à 13:27:08 »

coucou mamanlulu01 , elle est assez marrante la date de naissance de tes loulous ! du coup tres facile a retenir 
Journalisée
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5978 le: 08 Mars 2012 à 13:37:22 »

Oui au moins je vais m'en souvenir de leur date de naissance
Journalisée
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5979 le: 08 Mars 2012 à 14:08:01 »

Profite mamanlulu ... profite ... y'a de la fatigue, mais pas encore de bêtises pour l'instant ... la motricité limitée ça a du bon ... lol
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 08 Mars 2012 à 16:51:36 »

Oui c'est ce que je me dis l'année prochaine se sera autre chose, j'ai pas fini de courir après 2 petits
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5981 le: 09 Mars 2012 à 11:30:16 »

Petite pensée, nous sommes début mars. Certaines vont apprendre leurs grossesses ave une belle et grande surprise.

Ici ca va. Des hauts , des bas mais ca va  Souriant
Le chéri qui m'aide le week end
Les filles evoluent chacune dans des directions différentes  mais sont toujours aussi calines l'une envers l'autre.
Elles qui ne se calculaient jamais avant, depuis la creche, elles sont assez fusionnelles.
Julie a du mal , particulièrement certains jours, a etre en présence d'enfants et d'adultes. C'est un bébé très independant et calme. Trop d'agitations l'énerve
Eva, depuis qu'elle sait marcher est bcp plus gérable et devient facile.

J'aimerai bien que Julie marche, ca lui enleverait bcp de frustrations . Bientot 17 mois et elle ne tient pas toute seule debout...

La semaine prochaine, nous partons tous les 4 au bord de la mer. Je suis trop pressée.

Je compte acheter des sieges enfants pour vélo sans porte bagages. Vous connaissez ce systeme ? Vous en pensez quoi? Ca me saoule de devoir monter un porte bagage..
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 09 Mars 2012 à 12:27:51 »

coucou,

bloody le systeme que tu parles c'est celui que nous avons ici car ce sont des VTT que nous avons et on ne voulais pas mettre de porte bagage.
On en est content !

Bon petit enervement , j'ai vendu un epaire de Babybotte python blanc et la dame me dit que ca ne lui convient pas elles sont tres abimé et qu'elle ne peux mettre ce a sa fille !
je lui ai envoyé une photo de la chaussure d'origine du site sarenza et ben c'est les meme, l'autre elle n'y connait rien qu'elle C******

Voili voilou bon je vais chercher mes filles
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5983 le: 09 Mars 2012 à 14:03:56 »

Bonjour à toutes,

sa fais un petit moment que je ne suis pas passé, j'ai eu une période basse, les filles ne sont pas cool du tout, elles ne s'entendent que très peu, elles se mordent se poussent... elles hurlent à longueur de journée, je n'en peu plus.

les beaux jours commencent à arriver sa fais du bien, ont sort un peu plus.

Les filles marchent depuis 2 mois et demi pour Lola et 1mois et demi pour Mia.
Niveau alimentation c'est la grosse galère aussi.
Mia mange des morceaux mais alors Lola refuse catégoriquement, ne veux plus manger de purée de pomme de terre elles est a chaque fois à 2 doigts de vomir, elle veux plus rien manger je galère avec elle c'est l'horreur.

Soquette je suis très contente pour toi que ta nouvelle vie te plaise!!!!

Loulou pas cool pour la nana 

mamanlulu profite avant que tes loulous marchent  Tire la langue après ta pas fini de courir partout 

Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 09 Mars 2012 à 14:07:17 »

et je ne sis pas comment sa se passe chez vous, mais ici les filles sont toujours en train de me tester, elles m'en font voir et dès que je leurs dis non ou d'arrêté ou de venir à tel endroit elles s'en fou*e royalement mais dès que leur père hausse le ton ou leurs dis quelque chose alors là elles obéissent, c'est abusé comme elles le craigne.

sa se passe comment chez vous? y a t'il un de vous 2 qu'ils craignent le plus?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: