15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 18:06:22
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394930 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5850 le: 13 Février 2012 à 00:00:29 »

COUCOU les filles!!!

anna j vais essayer de venir mais en prenant le chalet j serais gener de partager le votre mais c est clair que ca me tente trop ce ti rassemblement.
bienvenu a tes nouveaux arrivants Clin d'oeil

marie merci pr les news!! y sont trop chou j les ai vu en photo ils ont bien change  (capillairement parlant aussi lol) et on differencie bcp mieux neil et ted c est dingue.
pour le "put***"  ca risque bien de m arriver ca ^^
pour le soucis de decalottage rien a signaler ici j peux pas t aider mais j imagine la tete de bruce

bibou on croise les doigts Bisou Bisou

socquette courage pour les cartons!!
moi aussi j suis fan de series house, grey anatomie, freres scott , monk j aime bien aussi c est rigolo, glee, ma famille d abord...tout quoi ^^

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5851 le: 13 Février 2012 à 09:26:34 »

Mais ouais ! Mais MONK quoi !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5852 le: 13 Février 2012 à 12:43:11 »

Tire la langue
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 13 Février 2012 à 15:11:18 »

Coucou les filles !!!
+1 

Je vous ai lu mais n'ai pas tout retenu... les vacances c'est pour demain et elles sont super attendues...
Donc pleins de pensées et d'ondes ++++++ pour toi Cbalo  Bisou

pour le soucis de decalottage rien a signaler ici j peux pas t aider mais j imagine la tete de bruce

/quote]
pareil que Miniflo, sauf que je ne peux pas imaginer la tête de Bruce mais plutôt celle de Pierre   

Comment vont les poissons Anna ?

Les cartons avancent Socquette?

Marie, tes "3 monstres" ont des mensurations de compét', les photos que tu postes sur facebook sont super, j'adore leur coupe de cheveux !!! Et c'est vrai que l'on différencie de plus en plus Neil et Théodore.

Petite question en passant, je viens de coucher les petits, mais en les montant, ils montent tout seul les escaliers, Robin est tombé... il a roulé boulé sur qlq marches, j'ai mis Eliott en sécurité et j'ai de suite attrapé Robin, touché partout et observé : RIEN, PAS DE BOSSES.... en 1min les pleurs étaient fini et ils gambadait avec son frère comme si de rien n'était, et moi je tremblais encore comme une feuille... faut-il que je le surveille particulièrement ou pas...
Merci d'aiguiller la mauvaise mère que je suis qui ce dit qu'il a l'air de bien aller donc que tout va bien 

Bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 13 Février 2012 à 15:48:16 »

Une amie a largement testé...
A Brabois, on la renvoyait avec sa moufflette caskadette, en lui disant de vérifier toutes les (1 ou 2h ? ) le tonus de l'enfant... en le réveillant (et en se réveillant, la nuit - youpi!) .

Je vous lis!

Biboue a une maman d'enfer  Souriant
Cbalo un beau projet en route  Cool
Nikita des semaines ok, et des WE durs (prends tes grands en "petits marmitons", à l'occasion Clin d'oeil )
Tib attend son marin  Clin d'oeil
Anna s'émeut  Sourire
Chez Marie, ça se tripote, mon pote  Tire la langue
Miniflo osera-t-elle accepter l'invit'?  Huh?
Loulou a des filles indignes: bonheur! 
Socquette a un bon ange sur son épaule

Mes grandes ont cuisiné avec moi ce matin. Leur frère est à une journée de sport.
Eclairs (vanille; chocolat), gougères, les meringues sont au four.
Là c'est: "on fait kwa?"
2 semaines, ça va durer! En triple exemplaire, un intéressant phénomène d'échos, reprises, variations de tons et d'intensité...  Roulement des yeux
(mais lorsqu'on regarde les activités proposées pour les ados par la mairie: "mééé j'vé connait' pérsonne  Triste )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5855 le: 13 Février 2012 à 16:00:54 »

Pff. "J'vé connait' personne !"
La fausse excuse. En 5 minutes chrono le problème sera surement réglé.
La joie des vacances je vois Léna Sourire

Il faut AB-SO-LU-MENT que j'apprenne à faire des éclairs. En pluss il parait que c'est même pas compliqué.

Miniflo a eu peur de moi (ou de l'Amoureux?) et s'est prise un chalet toute seule la pauvrette.
Mais je suis bien contente de pouvoir la rencontrer, je suis sure que ça va être un super we  Souriant

Mel : La trouille ! J'imagine bien ! Bon, dis-toi bien que les petits c'est tout mous. C'est prévu pour ce genre de chutes.
Toutefois, comme léna, s'il est un peu vaseux et manque de tonus peut-être qu'il faudra s'inquiéter. Et s'il vomit, là n'hésite pas.
S'il va bien, ne t'inquiète pas outre mesure.

Je me souviens d'une chute que j'ai faite dans l'escalier de mon garage (je devais être en maternelle !) J'ai roulé de tout en haut à tout en bas et ait atterris dans les bras de mon père. Je crois que si je m'en souviens si bien c'est à cause des regards terrorisés que me lançaient mes parents.
Aujourd'hui, je les comprends que trop bien ! (Et je n'ai -je crois- pas de séquelles  )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5856 le: 13 Février 2012 à 16:04:52 »

En gros Léna je ne m'inquiète pas trop... si tout va bien une fois levé de la sieste soit 2h en gros après la chute, et qu'il ne montre aucun signes de faiblesse d'ici le coucher vers 20h soit +de 5h après la chute, je le réveille ou pas dans la nuit... ?  Huh? Huh? Huh? pas utile , hein ??

Tu as très tout résumé  Souriant

Tu as de sacré patissière !! qui vont être les gourmands ?  Clin d'oeil

Pas bcp d'aide à t'apporter par contre pour occuper tes loulous  Tire la langue
de la neige demain pour qu'ils aillent jouer tout l'aprem dans le jardin ?
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5857 le: 13 Février 2012 à 16:08:00 »

Mel : La trouille ! J'imagine bien ! Bon, dis-toi bien que les petits c'est tout mous. C'est prévu pour ce genre de chutes.
Toutefois, comme léna, s'il est un peu vaseux et manque de tonus peut-être qu'il faudra s'inquiéter. Et s'il vomit, là n'hésite pas.
S'il va bien, ne t'inquiète pas outre mesure.

Oui grosse trouille !!
Merci pour vos conseils
Par contre va falloir que je rassure le Papa ++++ quand je lui annoncerai, car lui va être catastrophé

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5858 le: 13 Février 2012 à 16:29:16 »

Miniflo a eu peur de moi (ou de l'Amoureux?) et s'est prise un chalet toute seule la pauvrette.
Mais je suis bien contente de pouvoir la rencontrer, je suis sure que ça va être un super we  Souriant
 c est pas que j ai peur mais vous etes en famille faut en profiter  pour vous retrouver a des moments ensemble et puis imagine mes etits foutent le bordel toute la nuit ca me ferait ch*** que vous passie un WE pourri.
j trouverai peut etre quelqu un pour m accompagner t inquiete et dans tout les cas nos ti monstres vont s eclater (et les grands aussi^^) Bisou

Je me souviens d'une chute que j'ai faite dans l'escalier de mon garage (je devais être en maternelle !) J'ai roulé de tout en haut à tout en bas et ait atterris dans les bras de mon père. Je crois que si je m'en souviens si bien c'est à cause des regards terrorisés que me lançaient mes parents.
Aujourd'hui, je les comprends que trop bien ! (Et je n'ai -je crois- pas de séquelles  )
pas de sequelles... que tu crois Tire la langue

mel la trouille!!!! moi noah j sais pas comment y se debrouille toutes les gamelles finissent sur la tete la on dirait qu il a des cornes ( j viens encore de la rattraper au vol !!)
faut que j l emmene chez l ostheo j trouve que son crane fait des bosses au niveau de la fontanelle j me demande si a force ca a pas bouge.
et c est pas des grosses cascades juste des fois y fait des noeuds avec ses pieds y tombe et meme qd y mets les mains y fait la vague et la tete cogne... Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 13 Février 2012 à 16:33:29 »

j'avais pas lu la chute, et ben ca nous fait plus peur a nous qu'a eux des fois.
Hier emma est passé au dessus de ses barreaux de lit, roulade et boum la tete la premiere au sol, elle a eu une bosse mais rien de plus. Du coup j'ai remonter les barreaux !

Mais bon voila qu'elles essaient de grimper sur tout , table basse et meuble tele!

J'aimerais aller a ce regroupement mais je ne suis pas la, on sera en espagne. Sinon je serais venu et on aurait partagé miniflo ta tente (ou je sais pas quoi) car je serais venu seule , le papa ce genre de truc il ne se sent pas concerné , ses parents l'on bien elevé il n'y a que lui , sa famille et des fois ma famille ! alors les autres  .

bon aller j'y vais elles ont fini de gouter avant qu'il y en aient une qui tombe de la chaise.
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5860 le: 13 Février 2012 à 17:37:51 »

Anna: avec une seringue à douille, c'est piece of cake:
(sans, je trouvais ça vraiment galère)
par exemple : http://www.bazaravenue.com/seringue-douille-5-douilles-223-345-7-25.z.fr.htm?BPCID=30&BPPID=BZ1922599
(la mienne vient du fond de placard de chez mes parents, jamais utilisée en 20 ans)

- une pâte à choux (c'est vraiment tout bête à faire), disposée sur une plaque à pâtisserie, hop au four
- pendant que cela cuit, une crème pâtissière avec l'aide d'un robot (paske sinon, 'faut y mettre du muscle!)  , nettoyage du pistolet, parfumer la crème à son goût
- utilisation d'une douille très fine pour percer les choux, et les remplir en douceur
- glaçage tout c.n

-et après, avec les blancs d’œufs qui te restent sur les bras, au choix, meringues, ou rochers à la noix de coco!

Miam....
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5861 le: 14 Février 2012 à 19:05:52 »

coucou

ben y a pas grand monde !

Dites voir j'ai lu qu'il ne fallait pas donner de lait le soir a cause des carries que ca pouvaient provoquer.
Vous leur donner quoi à vos loulous le soir ?
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5862 le: 14 Février 2012 à 19:08:44 »

Pour moi c'est du lait sucré qu'il faut éviter de donner mais je n'ai pas la science infuse...........
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 14 Février 2012 à 19:11:07 »

ok ca me rassure car je leur donne du lait et elles bien avoir leur bibi apres leur soupe.
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5864 le: 14 Février 2012 à 22:01:45 »

D'après la dentiste des enfants: le bib de lait laissé à dispo la nuit est à bannir. Pas le bib du dîner.

Un petit mâchonnage de brosse à dent après le dîner pour te rassurer?  Clin d'oeil
Journalisée

Léna

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: