tu peux toujours prendre un smecta ca ne fait pas de mal...de l'ultra levure si tu en as. éviter absolument les antiinflatoires du style ibuprofen; manger du riz, du coca , et croiser les doigts pour que ca ne soit pas ça...
si jamais c'est ça, lave toi les mains 100 fois dans la journée + solution hydroalcoolique; évite absolument de partager la cuiller des loulous, de les embrasser sur le visage, de les laisser te toucher la bouche etc...
mais si vraiment il y a gastro, c'est dur d'y échapper

bravo pour ton victor, les miennes sont à des années lumière de faire des choses comme ça;
je vais me coucher, je suis fracassée (ikea ce matin, tennis cet aprem...)
bloody, je serais furax aussi à ta place, c'est vraiment des boulets; le pretexte "on se préoccupe du bien être des enfants avant tout" me fait gerber à chaque fois; d'une c'est histoire de te faire culpabiliser (comment? vous ne pensez tout de meme pas larguer votre enfant comme un vulgaire paquet A l'HEURE OU LES AUTRES S'EN VONT...

?OMG, la mauvaise mère), et de deux, c'est parfaitement débilitant et angoissant pour l'enfant (si l'adulte pense que je devrais être perturbée d'arriver à 10h, c'est peut être que je devrais m'angoisser, non? t), de 3, c'est aux parents, et uniquement aux parents d'estimer ce qui va perturber ou non leur gamin...(quand t'as des twins et une situation familiale compliquée je pense que tes enfants sont capables de résister à des trucs plus sévères que le traumatisme de voir les copains se barrer à l'heure où elles arrivent

)
bref, je serais remontée comme une pendule, moi aussi
bises les filles