15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 23:48:38
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395167 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 30 Janvier 2012 à 12:33:50 »

ptitelicorne y poussent bien tes zouz!!!! par contre courage pour les nuits Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

anna bonne journee Bisou

ici aussi les siestes ca fait juste rever....depuis des mois y en a plus le matin et depuis 1 mois ou 2 c est du 2h grand gran max...quand ils veulent bien dormir!!!!
et le fait de galopper ni change rien a part qu ils ont un sommeil perturbe la nuit et que du coup avec le peu de sieste les fins de journee sont hard.
aujourd hui ethan a de la fievre le nez bouche (j mouche mais y a quasi rien qui sort) et y tousse pas mal par moment. mais en meme temps il a une 6eme incisive qui va pas tarder a sortir et une premolaire qui perce...

pas e neige mais ca caille donc journee au chaud
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5746 le: 30 Janvier 2012 à 21:34:02 »

Coucou

Alors Anna cette 1ère journée!!

Ici encore une semaine un peu hard coté boulot. Je ne travaille pas demain matin ni mercredi apres midi car les petits ont de la kiné respiratoire. Par contre il rattaque la crèche demain aprem.
Dimanche on a fait médecin de garde et kiné de garde pour norman qui avait une forte fièvre et qui sifflait niveau respiration. Du coup otite + bronches bien prises.  Il est sous antibio et la fièvre est bien tombée. Ils ont bien galérer ces derniers 10 jours. Entre varicelle, rhume bronches prises etc...
Le retour à la crèche avec une vie bien rythmée va leur faire du bien.

Du coup s'est un peu tendu pour moi aussi coté boulot.
Au fait on a annulé notre week end bien etre du week end dernier car vu l'état de santé des petits.

Voilà
Coté sieste on est encore a 2 par jour mais le fait d'etre malade les a affaiblis.

Par contre j'aimerais qu'ils mangent un peu plus de morceaux, comment faire ?
Etes vous passé de la purée à des petits morceaux mélangés à la purée ou bien.?

Je cherche également des idées repas salés ou sucrés?

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 30 Janvier 2012 à 21:55:18 »

Pour les morceau : un peu de pates (lettres) ou du riz avec des legume en purée ou soupe.
sinon  poisson emiette a la fourchette: ca fait des morceau assez mou.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 30 Janvier 2012 à 22:12:28 »

et comme légumes tu leur prépares quoi?
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5749 le: 31 Janvier 2012 à 12:42:37 »

Vous le croyez çà?Huh? Ecole fermée par arreté préfectoral pour 3 malheureux flocons de neige qui tombent...
ahlala, ces bureaucrates.... Ils ont que çà a faire
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5750 le: 31 Janvier 2012 à 20:12:14 »

Ha tiens, j'allais te demander comment allais la neige par chez toi car ils parlaient du var tout a l'heure aux infos.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 31 Janvier 2012 à 21:38:29 »

Heureusement qu'il ne ferme pas nos écoles ici à chaque flocons de neige ici, car les petits n'iraient pas à l'école entre le 1 oct et le 30 avril.
Ici école toujours ouverte qu'il neige 5 ou 40 cm comme dernièrement.

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5752 le: 31 Janvier 2012 à 21:45:34 »

Salut Sourire
Merci pour vos encouragements ! Ces deux jours ont été bien remplis et très sympa.
Hier, journée découverte très agréable, tout le monde au petit soin pour moi ^^

Aujourd'hui !!! Pfiuuu ! Premier jour dans le bain ! La personne que je remplace est partie, l'éducatrice responsable de la classe que je suis était au poney avec un groupe d'élève. Je me suis retrouvée avec l'assistante de l'éducatrice pour qui c'était aussi un premier jour dans cette classe. Ca a été sportif ! Les gamins n'ont fait queeeeee nous tester touuuuuute la journée !
Bon, j'en ai pour quelques semaines comme ça. J'espère qu'ensuite ça se passera mieux, c'est fatigant de répéter 100 fois la même chose, de finir pas s'énerver et punir. C'est pas le côté de ce boulot que je préfère.

Enfin voilà. C'est marrant, ça parle anglais et puis français et puis anglais.. Tout ça dans une même conversation. Faut s'accrocher, mais on s'y fait.
Je vais préparer demain mes activités pour jeudi.
Hier on a eu une réunion à la fin de la journée du coup je suis rentrée tard. Le temps de manger et de prendre une douche c'était l'heure de me coucher ! Du coup, aujourd'hui c'était un peu l'arrache, et je n'ai plus l'habitude de tout ça.

Enfin, je suis contente. S'il faisait moins froid ça serait encore mieux. Parce que quand même.. ON SE LES PELE GRAVE !!

Marlène : Des bisous à tes petits gars Sourire
Pour les morceaux, je ne sais pas trop. A force de leur donner des biscuits, du pain.. Ils ont fini par s'y faire. Et du jour au lendemain, la purée c'était fini ! Plus moyen de leur en faire manger.
Commence peut-être par des légumes très cuits mais coupés en carrés. Qui fondent dans la bouche. Des trucs pas trop bizarres comme des carottes, des pommes de terre (spéciales purées, ça s'écrase comme un rien).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 01 Février 2012 à 10:10:20 »

Et ben Anna , ils sont sympa d'avoir mis deux nouvelles sur une classe ! C'est cool si ca te plait.

Ici pas grand chose de neuf, les nenettes ont eu une vrai coupe de cheveux un tit carré , mon dieu ce n'est plus des bebes, elles font petites filles maintenant !

J-8 avant la creche, j'ai hate car en ce moment elles sont casse pied, j'espere que ce sont les dents sinon elles sont vraiment casse c****illes , et la c'est leur pere qui va morfler plus tard  .

J'ai une question pour miniflo , c'est quoi l'homeo que tu donnais quand ton loulou se reveillait la nuit ??

Emma ce reveil 3 fois par nuit en hurlant ou en chouinant, quand elle hurle je pense que c'est des cauchemards mais c'est fatiguant quand meme, un jour je vais me retrouver avec les services de la DASS devant ma porte !
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 01 Février 2012 à 10:13:58 »

Cool Cool Cool Cool
la pmi devrait pouvoir debloquer mon pb de garde

j'sui contente. un poid de moins.

Anna : super pour ton boulo.
Pour l'organisation du soir : cela viendra vite.

Le termometre dit -3° : pas l'habitude moi. on va pas bcq sortit aujourd'hui.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5755 le: 01 Février 2012 à 12:19:20 »

Coucou

Waouh anna, etre dehors par ce temps : OMG !!!!

rdv pédiatre hier.
Je dois arreter le bib le soir car le lait remonte et leur donne les oreilles rouges.

La chance loulou !!! Le carré ici c'est pas tout de suite... dans 2 ans on va dire 
tu as une photo ?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5756 le: 01 Février 2012 à 13:29:38 »

Le lait remonte et leur donne les oreilles rouges???

Ca c'est original !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 01 Février 2012 à 14:22:03 »

Le lait remonte et leur donne les oreilles rouges???

Ca c'est original !
+1   Huh?

Pareil ici les semaines défilent à toutes vitesses et se ressemblent...

C'est super Anna pour ton nouveau boulot, on a maintenant notre infiltrée dans le système Montessori. Du coup je suis allé jeté un coup d'oeil au site de l'école qu'il y a près de chez moi, ils font des ateliers parents/enfants le mercredi matin, je pense que je vais aller me renseigner, j'aurais pu ce matin mais je n'ai pas oser braver le froid malgré le superbe soleil... à midi -4°C au soleil  Cool

Alors Bloody, tu ne nous annonces même pas qu'Eva fait de super progrès  Souriant Clin d'oeil

Loulou on veut une phot de tes petites nénettes Souriant

Socquette, nounou et logement trouvé? Clin d'oeil

Pour moi , 2 énormes piles de repassage attendent, l'aspirateur doit passer et la serpillère aussi  Tire la langue , Mr Papa fait un peu d'électricité et doit aller faire quelques achats (les tétines se bousillent super vite...) un mercredi aprem (de repos) bien rempli...

Gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 01 Février 2012 à 14:30:03 »

original effectivement l histoire des oreilles lol
bravo a eva pour la marche!!!

loulou t as une photo???
alors pour noah c etait ignatia et stramonium (j sais pas si ca s ecrit comme ca) mais y a "quietude" qui reprends ca avec d autres trucs j crois et c est a partir d un an (moi a l epoque il etait trop jeune)
j cois que j vais lui en donner parce qu il recommence aussi.
j sais pas vous mais moi j trouve que depuis qu ils marchent le rythme de sommeil est totalement en vrac et les nuits aussi

ethan a une angine depuis ce week end ce matin ca a l air d aller mieux pourvu que ca passe vite samedi avec chritel07 (la maman de karla et andrea) on va dans un royalkids avec nos ti monstres!! ca va etre trop bien!!
voila les nouvelles

j vous laisse c est bagdad ici Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5759 le: 01 Février 2012 à 14:35:33 »

Ho ! J'ai failli aller à celui de Dreux qui a ouvert il n'y a pas longtemps avec mes petits samedi dernier (il pleuvait, je ne savais pas quoi leur faire faire).

Mais bon, ils étaient claqués, et dormaient dans la voiture. Alors j'ai laissé tombé. (9€ l'entrée par enfant, pour une heure de """jeux""" et après faudra rentrer parce qu'ils sont mort.. Je vais attendre qu'ils soient en meilleure forme).

Tu diras si c'est bien pour les petits.
Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: