Salut

Merci pour vos encouragements ! Ces deux jours ont été bien remplis et très sympa.
Hier, journée découverte très agréable, tout le monde au petit soin pour moi ^^
Aujourd'hui !!! Pfiuuu ! Premier jour dans le bain ! La personne que je remplace est partie, l'éducatrice responsable de la classe que je suis était au poney avec un groupe d'élève. Je me suis retrouvée avec l'assistante de l'éducatrice pour qui c'était aussi un premier jour dans cette classe. Ca a été sportif ! Les gamins n'ont fait queeeeee nous tester touuuuuute la journée !
Bon, j'en ai pour quelques semaines comme ça. J'espère qu'ensuite ça se passera mieux, c'est fatigant de répéter 100 fois la même chose, de finir pas s'énerver et punir. C'est pas le côté de ce boulot que je préfère.
Enfin voilà. C'est marrant, ça parle anglais et puis français et puis anglais.. Tout ça dans une même conversation. Faut s'accrocher, mais on s'y fait.
Je vais préparer demain mes activités pour jeudi.
Hier on a eu une réunion à la fin de la journée du coup je suis rentrée tard. Le temps de manger et de prendre une douche c'était l'heure de me coucher ! Du coup, aujourd'hui c'était un peu l'arrache, et je n'ai plus l'habitude de tout ça.
Enfin, je suis contente. S'il faisait moins froid ça serait encore mieux. Parce que quand même.. ON SE LES PELE GRAVE !!
Marlène : Des bisous à tes petits gars

Pour les morceaux, je ne sais pas trop. A force de leur donner des biscuits, du pain.. Ils ont fini par s'y faire. Et du jour au lendemain, la purée c'était fini ! Plus moyen de leur en faire manger.
Commence peut-être par des légumes très cuits mais coupés en carrés. Qui fondent dans la bouche. Des trucs pas trop bizarres comme des carottes, des pommes de terre (spéciales purées, ça s'écrase comme un rien).