Salut Isa
Ici tu auras des avis un peu différents d'une personne à l'autre.
Il y en a pour qui les premiers mois ont été pénibles à cause de problèmes de santé, de RGO et autres joyeusetés (donc des pleurs sans cesse) et pour qui le développement de l'autonomie rends la vie plus simple.
D'autres comme moi pour qui les premiers mois ont été parfait, avec des bébés pas malades, qui mangent bien, qui dorment bien, qui ont un rythme de journée rapidement mis en place, et pour qui l'arrivée de la marche rends les journées beaucoup plus sportives !!
Mais oui, on s'en sort

Et même plutôt bien !
Quand à une vie normale, ça dépend. Tu ne retrouveras jamais ta vie d'avant puisqu'il faut toujours penser avec cette petite donnée en plus. Mais avec un peu d'organisation, tu peux faire à peu près ce que tu veux oui

Il ne faut pas avoir peur de l'heure de préparation des petites avant de sortir.
Ne te dis JAMAIS : J'ai envie d'aller voir tel magasin, ou telle expo, ou telle copine, mais je ne le ferai pas parce qu'il faut les changer, les habiller, les mettre dans la voiture, sortir la poussette blablabla.
Tu le fais, et puis c'est tout. Surtout qu'à cet âge là, ça dort partout !
tout pareil rien a ajouter

nos jumeaux sont jumeaux anna j crois^^
en ce moment c est ethan qui me soul y gueule toute la journee pour rien pff

loulou super pour la creche moi j ai commence ce mois ci ca fait du bien ne serais ce que pour le menage tu t arretes pas 8000fois. mais comme toi ca m a filé un coup au depart
bloody j suis desolee pour tes vacances

pour la difference entre 23-24mois et le 2ans c est que effectivement le 24mois c est des coupes bebes avec les ouvertures pressions sur les tshirt et certains pantalons par exemple alors que le 2ans c est comme nous quoi des affaires de grands.
la maison est deg j en ai marre j ai l impression de faire que ca plus j range et nettoie plus c est crade.
ce matin a la salle de sport j me suis degomme un genou j ai trop mal quand j marche du coup j suis en mode canap..c est pas comme ca que ca va etre propre

bonne journee a toutes courage avec les ti malades