16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 20:01:39
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396076 fois)
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 02 Janvier 2012 à 14:09:21 »

Bonne année les filles  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 02 Janvier 2012 à 14:11:35 »

ici la nouvelle année a commencé hier matin avec Lola qui vomi, elles ont dormi chez mes parents pour le réveillons, dimanche matin ma mère m'appelai pour me dire que Lola se vidai, aujourd'hui sa continue alors direction le doc en fin d'après midi. mais pas de diarrhée n'y de fièvre, vous pensez que c'est quand même une gastro?
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5492 le: 02 Janvier 2012 à 14:25:31 »

salut les filles et surtout BONNE ANNEE  Bisou Bisou Bisou
bloody, chenette, je suis sincèrement désolée de lire ce que vous ressentez à l'heure actuelle vis à vis de votre "mal de mère"...j'espère que les paroles de Léna auront pu vous redonner un peu espoir. c'est vrai que c'est difficile de devenir mère, encore plus quand c'est directement en double, avec en prime des bébés difficiles et souvent malades...
c'est vrai, la lumière est au bout du tunnel, c'est vrai que l'on accepte plus facilement toutes les contraintes quand par ailleurs ça roule à peu près... moi je dois avouer que l'année 2011 a été une des plus éprouvantes de ma vie; j'espère que 2012 le sera moins. gérer 4 enfants dont des jumeaux, j'ai trouvé cela excessivement difficile, et frustrant; j'admire celles qui y arrivent mieux que moi, voire qui y prenne du plaisir! j'avoue que notre situation financière nous permet d'alléger beaucoup le quotidien, et je suis extrêmement heureuse de pouvoir avoir cette liberté de déléguer un peu...

Anna, je partage tes reflexions philosophiques! les miennes me conduisent parfois à me demander si on n'est pas un peu irresponsable de mettre au monde des enfants dans un monde qui ne nous annonce rien de beau (économie, politique, climat, écologie, guerres...)...mais après tout, c'est la vie; nous sommes "programmés" pour la transmettre et advienne que pourra Clin d'oeil
grosses bises à toutes
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 02 Janvier 2012 à 14:44:38 »

Bonne Année 2012 à toutes
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5494 le: 02 Janvier 2012 à 15:07:47 »

Ma vision est différente de la votre.
Quel monde offrait on au moyen age ?
Aujourdh'ui, nous avons un certain confortet surtout nous avons la chance de vivre en France.
Nous avons des hopitaux, des aides financieres, des lois, un climat plutot clément et un DSK qui nous fais rire  Souriant
Le monde évolue et nos enfants s'adapteront.
Donc no  reflexion de ma part à ce sujet

pauline : ici les gastro, c'était toujours diarrhée et vomis. Mais consulte, c'est pas cool pour ellles d'etre dans le vomi.

La vision de chacune dépend beaucoup de l'aide recue.  Souriant
Il est sur que quand on a la chance d'avoir un papa qui aide et des enfants pas trop souvent malades, ca redonne envie , j'imagine.
Les enfants, ca demande du temps, qu'on s'occupe d'eux. Et ca, je ne peut leur donner. Je rentre a 19h du travail. 20 min après elles sont déja couchées, exténuées ...
Il y a le week end mais pour elles, ca n'a pas l'air d'etre assez. Elle me le font payer , le manque de la semaine.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 02 Janvier 2012 à 15:44:04 »

Une bonne année à vous toutes
 Souriant Cool Souriant

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5496 le: 02 Janvier 2012 à 17:05:25 »

Encore 3 mois à tenir Léna?Huh? Bon çà va le faire alors! on va serrer les dents et garder bien en place le stérilet.
Il y a des jours ou la maternité m'épanouit. Et puis d'autres comme aujourd'hui ou j'ai des bébés incapables de me lacher la grappe donc qui chouinent, qui chouinent.... Du coup je les ai mis dans leur chambre, pour espérer finir les comptes tranquillou.
Mais mon avis, je reve.

Ce soir on reçoit du bois pour le poele. Demain mon mari part pour 8 semaines. çà va etre long, surtout qu'il n'y a pas de contre partie financière cette fois. Bon on l'aura après. c'est un stage; il essaiera de rentrer les we. Mais pas gagner d'avance.

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 02 Janvier 2012 à 17:21:52 »

8 semaines Huh?Huh???
Bon courage Tib . L'année 2012 commence fort pour toi.
Vous avez pu vous positionner quant a ta reprise d'un boulot ?
J'espère que ton mari pourra rentrer le week end.
 Bisou Bisou
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 02 Janvier 2012 à 18:28:00 »

Bonne Année à toutes.

Bonne  santé, plein d'amourrrrrr .........

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5499 le: 02 Janvier 2012 à 19:05:23 »

Salut !
Prospérité et bonheur sur vous !

Tib : Bon courage pour ces 8 semaines.
Nikita : Je suis sure que l'année à venir s'annoncera meilleure. Tes petites seront plus autonomes et pourront jouer avec les grands Sourire
Ca occupera tout le monde !

Ca y est, on est rentré dans la  grisaille de Vernouillet ce matin Triste
Hier après-midi on était encore sous le soleil du sud à faire une balade avec les enfants en petit pull (20° au soleil quand même), aujourd'hui quand je suis sortie des courses, je me suis prise de la grêle Triste
J'espère qu'on ne va pas tous retomber malade avec ces écarts de température et d'humidité..

Les enfants ont profité des vacances pour grandir encore un peu.. Ils attrapent des choses de plus en plus haut  

Loulou : Les couettes ! J'en rêve ! Qu'est ce que ça me gave ces turbulettes ! Mais les garçons bougent encore beaucoup trop la nuit et ils ne seraient pas capable de se remettre sous la couette tout seul.

En tout cas, ces vacances ça les a transformé ! Jules surtout.  Je ne l'ai jamais vu aussi réjouit ! Depuis le début des vacances il est d'une humeur radieuse ! Lui qui était toujours grognon. On disait qu'il était né contrarié. Et bien depuis deux semaines, ce n'est plus le même homme !
Comme quoi, rien n'est définitif Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5500 le: 02 Janvier 2012 à 20:19:18 »

Bonne Année !
Nos vies ne sont jamais simples mais toujours riches de milles petits bonheurs !
Que 2012 vous apporte la joie et vous permette d'en profiter au mieux.
Que votre regard sur le monde reste positif.
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 02 Janvier 2012 à 21:11:26 »

Le "mal de mère" c'est une bonne expression je trouve Nikita! ( des fois ca me donne réellement envie de gerber) 

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 02 Janvier 2012 à 22:41:51 »

Chenette, elle n'est pas de moi, mais de stéphanie Allenou (mère épuisée); je l'ai trouvée très a propo!
bloody, ce que je disais, c'est que je vois l'état de nerf dans lequel je peux être alors que j'ai a priori tout le confort (un mari, une maman qui m'aide, des sous pour payer une nounou, une grande maison pour ne pas les avoir tout le temps dans les pates), et ben, je te trouve carrément héroïque, et je trouve que ton ressenti est vraiment légitime; je ne peux que souhaiter que le temps t'aidera (soit en terme d'aide, soit que les cocottes seront plus cool en grandissant)...déjà, tu verras, le jour où tu mets le paquet de couches à la benne, c'est déjà une résurrection (bon, passé les quelques semaines de pipi par terre, mais après c'est tout bon)

anna, pour les gigoteuses, moi avec mes garcons, j'étais assez vite passée au surpyjama, bien chaud, leur permet de bouger, et aucun probleme de "découvert"; je suis passée à la couette uniquement dans le grand lit, vers 3 ans (et encore, je passe tous les soirs reborder mes piou piou pour ne pas qu'ils aient froid)

demain, c'est la rentrée !!! YESSSSSSSSSS!!! et retour de la nounou, re YESSSSSSSSSS! du coup, je vais visiter le val de grâce avec mon groupe de visites culturelles de paris + dej avec les copines; ça me fait trop plaisir!

grosses bises et bonne nuit
nikita
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 02 Janvier 2012 à 22:45:43 »

salut les filles !
2011 a pour certaines été semée d'embuches... Mais pour toutes elle a été pleine d'émotions !
Je vous souhaite à toutes une année 2012 remplie de sérénité et de zenitude.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Je rejoins la plupart d'entre vous : impossible de tout concilier. quand on a des enfants, il faut se faire des priorités, mais il est vrai que l'on tire un trait sur certaines choses ! En ce qui me concerne j'oublie tous ces sacrifices quand je vois le sourire de mes enfants, et que je leur fais des calins !!

Ici veille de reprise du boulot après une semaine de vac.
Un peu de ski, de repos, bain de famille. Bien, quoi !
Aussi quelques malades (5 sur 6, plus la nounou, seule ma fille ainée y a échappé !).
Vivement la fin des épidémies...

Gros bisous à toutes
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 02 Janvier 2012 à 22:58:21 »

Salut biboue, contente de te voir ici  Souriant
dur dur 5 malades... RESPECT

NIKITA : TU AS SURVECU ! Bravo a toi warrior, des 15 mercredis.

Je suis très optimiste pour 2012. Les filles vont grandir, etre plus autonomes, le printemps va pointer le bout de son nez et donc moins de maladies, un chéri qui meme s'il n'est pas le papa, me donne un coup de main de temps en temps. ( et c'est super  bon de pouvoir prendre sa douche sans ramener 2 bébés dans la salle de bain ou les entendre pleurer dans leurs lits )
C'est aussi peut etre les premiers pas d'Eva d'aujourd'hui qui me redonnent le moral. ca grandit et j'aime ca !!!
( Julie commence tout juste le 4 pattes, elle est un peu a la bourre, mais j'aime ca aussi  Souriant )
Journalisée

Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: