17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 16:38:13
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396528 fois)
cbalo86160
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5385 le: 17 Décembre 2011 à 18:08:01 »

Salut les filles!

Joanne vient de rejoindre le cran des novembabies bipèdes! Même qu'elle se relève toute seule pour repartir😊. Comme vous toutes, je suis trop fière!

Bon, j'ai besoin de conseil pour Jarod, il nous refait caca dans la culotte alors que le problème était apparemment rentré dans l'ordre.
On ne sais plus quoi faire, le fâcher, mettre la fessé, le coin, rien y fait.
On le récompense quand il fait dans les toilettes, o. Lui donne 1 sou et au bout de 10, c'est une surprise.
Ce soir, on a fini par lui recoller une couche en lui disant que s'il veut être un bébé, on va le traiter comme tel.

Bon courage à toutes et bonnes fêtes de noel🎄

Journalisée

claire 35ans, jérôme 34ans
julie 17 ans en pleine adolescence!
jarod 3 ans
Nov 2009,Gabriel(le) a rejoint les anges à 9 SA
DPA 08/11/10 une fille Joane (nee le 3nov 2010)et 2 garçons partis rejoindre les anges à 16 SA. Joshua et Jacob vous me manquez.
Un nouveau bonheur prévu pour le 02/11/12
Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5386 le: 17 Décembre 2011 à 18:31:05 »

Tib Moulin, si tu passes par là : tu as un MP d'un p'tit lutin  Clin d'oeil
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5387 le: 17 Décembre 2011 à 19:35:50 »

Cbalo : Félicitation à Joanne !! C'est tellement rigolo de les voir se dandiner ^^
Pour Jarod, je ne peux pas t'aider Triste Tu le mets sur le pot régulièrement sans qu'il demande?

Mel : Ils avaient besoin d'aller chez le coiffeur? Ici, ça rebique par endroit mais pas de quoi couper.. Ils frisoullent dans le cou, c'est mimi Sourire
En tout cas ils sont toujours aussi beaux ^^

Aujourd'hui était une bonne journée ! Jules, qu'on peut appeler sans problème le schtroumph grognon était particulièrement de bonne humeur aujourd'hui ! Je l'ai rarement vu aussi joyeux et souriant ! Ca fait bien plaisir Sourire
On a eu droit à plein de Dédédédé dédé ! Et des Tititi tititi! Ce sont ces petits mots quand il est bien Sourire
J'espère que ça va se poursuivre dans cette voie Sourire

On est allé au petit déjeuné du livre ce matin, ils ont été très sage et ont écouté toutes les histoires. Ensuite on a décoré une tasse à leur nom Sourire
Et cet après midi, on est allé acheter des nouvelles chaussures en 21 (j'ai annulé ma commande chez couffin privé). Suis allée chez Orchestr@ pour payer moins cher. J'en ai trouvé qu'une paire bien en 21 mais j'en suis moyennement satisfaite finalement. Elle me semble très large pour leurs petits pieds fins...

Bon, ce soir, je dois faire un gâteau pour la fête de Noel de l'asso demain.

Bonne soirée !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5388 le: 17 Décembre 2011 à 19:36:49 »

Marlène : La grande grande majorité des bouquins ce sont des amis qui nous ont filés ceux de leurs enfants devenus grands.
Beaucoup d'imagiers, mais les garçons sont encore trop petits pour ça. Ils n'arrivent pas à s'y intéresser. Si tes gars commencent à dire quelques mots, je peux te conseiller quelques livres très sympa qui font parler les enfants (tu me diras, que j'aille voir les titres, je ne les ai pas en tête).

Sinon, dans le top five de mes garçons on a :
"Délivrez moi!"
"Houhou!"
"A la sieste tout le monde!"
"Nuit"
Et récemment "10 petits bisous" qu'on a eu avec l'école des Max qui a l'air de bien leur plaire aussi.

J'aime bien leur raconter des histoires d'Emilie aussi, ils accrochent bien. J'en ai deux : Emilie et Arthur (il y a plein de vocabulaire comme "sous, derrière, dans..."), et Emilie boude qui était mon livre préféré quand j'étais gosse mais qui n'a plus l'air de faire partie de la collection d'Emilie. Ce qui est un drame parce qu'il est SUPER drôle !!

Je te mettrai les liens Am@zon plus tard, là je dois me mettre à la popotte.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5389 le: 17 Décembre 2011 à 20:08:58 »

salut les filles
je crois que je fais une overdose de mes momes; les WE, c'est pire que la semaine, forcémment je les ai toute la journée sous les yeux, et c'est duraille...l'intendance me pompe, les 4 repas en meme temps c'est l'enfer, les filles sont archi reloutes à vouloir trempouiller leur cuiller dans l'assiette, puis décider que non décidemment il  vallait mieux balancer la cuiller pleine d'épinard par terre, puis hurler, puis balancer MA cuiller à travers la cuisine, le tout sur fond sonore de 2 affreux jojos piaillant, se disputant, hurlant... et mon mari qui n'arrange rien...bref, j'aimerais tant avoir une semaine de vacances avec juste ma petite personne à gérer, à nourir, à vêtir et à laver...., mais ha non, j'oubliais, seuls les enfants sont en vacances....pour les mamans, c'est juste "une journée en enfer" pendant 15 jours...trop bien ;(

pour jarod, je ne sais pas quoi dire; à cet âge là, et s'il était propre avant, c'est probablement un blocage; perso je ne crois absolument pas à la motivation par la récompense sur ce type de sujet(ni par la menace ou la "moquerie")...vaut mieux éviter de focaliser dessus, lui demander si oui ou non il veut des couches, et surtout ne pas le traiter de bébé...il cherche surement de l'attention, et même si c'est exaspérant,il vaut mieux lacher du lest au maximum...

bon, aller, zou, je vais coucher les grands, puis préparer le diner des adultes (à moins qu'on se fasse des sushis...?)
bisous bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5390 le: 17 Décembre 2011 à 21:21:38 »

Je vote pour les sushis.

J'imagine bien la galère..... Bon courage :/
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5391 le: 17 Décembre 2011 à 22:36:31 »

moi aussi je vote sushis, d'ailleurs ils viennent d'être mangés 

Oui Anna le coiffeur était nécessaire, ils avaient les cheveux dans les yeux, et aussi la "nuque longue" qui n'est plus à la mode depuis... 25ans...  Souriant
Et comme ça ils sont trop beaux pour Noël  Clin d'oeil

Belle journée ici aussi (pas au niveau du temps, quoique...), coiffeur le matin puis sieste, repas, quelques courses en tout début d'aprem dans un supermarché où on a fait qlq cadeaux de Noël puis un magasin d'ameublement style norvégien mais c 'est pas lui où on a encore trouvé qlq kdos, les petits ont été adorables  Souriant puis retour à la maison, goûter, donné par ma soeur et ma cousine, puis sieste, bain, repas jeux et gros dodo 
voilà une belle journée !!!
Et demain on va chez mes parents, il y aura mes gd-parents, et mes soeurs, repas en famille comme je les aime  Souriant

Gros bisous à toutes

nikita je pense fort à toi, y a pas moyen d'envoyer tes grands en vacances chez GP , oncle et tante??? histoire que ça soit aussi des vacances pour toi? ton mari n'a pas de vacances ? Courage pour ces 15 journées en enfer à venir. Gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5392 le: 18 Décembre 2011 à 12:14:37 »

j'ai un peu exagéré hier...la première semaine, j'ai la nounou, donc possibilité de faire des choses avec que les grands, et la deuxieme mon mari sera en vacances (mais quand je vois comment se passent le WE, suis pas encore hyper rassurée...)

bon dimanche les filles, pour nnous ce sera méga réunion de famille avec ma grand mère pour qui c'est peut être le dernier noël...j'ai fait un super gateau en forme de cadeau de noel; j'espère qu'il sera apprécié Clin d'oeil

grosses biess à toutes
nikita
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5393 le: 19 Décembre 2011 à 09:54:52 »

Désolée cbalo, peut pas t'aider. 

BOn courage Nikita  Bisou

Aujourd'hui, j'ai posé une journée enfant malade. Eva a une gastro foudroyante. En bonne mère indigne, j'ai déposé Julie a la creche pour ne garder qu'Eva. Mon boulot depuis hier se limite a ramasser vomis et chiasse  Sourire

Avec un peu de bol , Julie la chopera en décalé pile poil pour noel.
Croisez toutes vos doigts pour que ca n'arrive pas !!!!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 19 Décembre 2011 à 11:47:37 »

oula pas cool bon courage et gros bisous a eva!!! et j croise les doigts  pour julie Bisou Bisou

cbalo j peux pas t aider non plus

nikita Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici reveil sous la neige j m suis qd meme motive pour aller a la salle de sport...j crois que demain j pourrais plus marcher Roulement des yeux
et la ca a etre aprem tranquilou a la maison a mater des conneries de noel a la tv
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5395 le: 19 Décembre 2011 à 22:07:45 »

Salut Sourire

Je vous écris de chez mes parents dans le grand sud !

On est parti à 4h ce matin pour arriver à midi 20, après avoir côtoyé la mort sur les autoroutes enneigées du massif central (bon, j'exagère un peu, mais quand même).
Les enfants ont été adorable tout le trajet mais ont tout salopé la cafétéria où on s'est arrêté pour déjeuné ! (ils ont bavé sur les vitres et on vidé un pot de truc, genre copeau de bois)
Mes parents sont ravis de les voir, ils ont beaucoup évolué depuis la mi octobre où ils les ont vu la dernière fois !
Les garçons ont repris leurs marques et se sont bien amusés tout l'après midi.

Désolée pour celles qui vont passer des vacances galères, mais pour nous c'est bien parti pour être de très bonnes vacances Sourire

Bloody : Bon courage avec tes petites Triste Décidément, vous n'avez pas de chance avec toutes ces maladies Triste
Nikita : Et je me demandais, le centre aéré ça ne leur plairait pas?
Et alors ce gâteau, il était bon?
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5396 le: 19 Décembre 2011 à 23:12:32 »

profites en anna! bonnes vacances
le centre de loisir, j'ai hésité mais j'ai renoncé:
1) je ne travaille pas
2) j'ai une nounou à plein temps pour moi toute seule (sauf qu'elle n'est pas venue today...), que je paie un bras et demi...
3) les 2 centres sont à 2 endroits différents , ce qui potentiellement pourrait devenir une vraie galère de transport...

demain devrait mieux se passer, la nounou sera là, j'emmenerai les loustics à la patinoire le matin, puis à la ludothèque l'aprem, je pense.

grosses bises à tous
nikita
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 20 Décembre 2011 à 09:33:10 »

Nikita, tu acceptes mes deux bébés gastro, je n'ai pas de mode de garde pour demain 
au programme : pleurs , vomis et chiasse qui deborde de partout 
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 20 Décembre 2011 à 14:01:00 »

Besoin de vos avis.
J'en ai marre que les filles soient autant malades et je suis a la recherche d'une solution à donner en préventif.
On m'a parlé de Or cuivre argent. Vous connaissez ?
Sinon, quoi pensez de l'homéopathie ? Il faut les emmener chez un homéopathe pour cela???
ou c'est la grosse arnaque l'homéopathie ?

Merci
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5399 le: 20 Décembre 2011 à 14:33:48 »

bloody , je ne sais pas quoi te repondre pour or cuivre argent , en realité je ne sais pas ce que c'est .

Par contre pour l'homeo , je jure que par ca , j'ai un livre sur toute les maladies enfant et adulte que tu peux soigner avec de l'homeo.La pour leur bronchio je leur en donne, pour les dents aussi et pour leur rhume, et en plus elle aime ca les calme apres avoir fait le nez ou quand elles se sont cognées homeo arnica et c'est reparti.

de toute facon il ne donne quasi rien au enfants quand ils sont malades, alors de l'homeo ca va pas leur faire de mal.
Journalisée
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: