Salut les filles !!!!
WE chargé ici mais agréable
Balade samedi matin, des amis sont passés nous voir l'aprem avec leur petit Martin âgé de 15jours et samedi soir anniversaire d'un copain chez ma BS et BF (avec les petits), couchés (nous) à 1h30
et ce matin balade avec mes parents, on a profité du grand ciel bleu et on a bien fait car l'aprem a été couvert, ma mère avait amené le déjeuner, donc super, et l'aprem ménage et ma petite soeur est passée voir ses neveux adorés, qui l'adorent

et faire un essayage, elle leur fait des bonnets de lutins pour Noël, ils vont être trop !!!!
Et demain s'est reparti pour quelques jours de boulots avant les vacances !!!!

La bronchiolite d'Eliott a l'air d'être passée, robin tousse de temps en temps mais ça a l'air d'aller.
Par contre il a eu les fesses complètement bouffées, donc utilisation d'une solution de Milian et d'une crème type bep@nthen qui ont bien séchée et hydratée, j'ai l'impression qu'il a les fesses dans cet état (cette fois c'était pire que les autres) à chaque fois que l'on utilise des suppos de Coqueluséd@l. Est-ce que çaa vous fait ça aussi?
Super marrante ta petite France, Tib !!!

Aaahhh ces hommes Anna

Socquette, contente que tout est l'air de bien se passer

A toutes les autres pleins de pensées et de bisous

PS : demain je retourne voir Marie, la femme d'un ancien collègue qui habite près de chez et attend des petites jumelles. C'est ma petite heure de papotte