Félicitations Victor !!!
Merci Petitelicorne. Tu as connu ce « pb »?

Tib, j'espère que tu ne vas pas attraper froid ....
Anna : les repas, c’est parfois difficile aussi ici. Maintenant, si elles se tortillent, etc .. j’arrete et point barre. Je ne re propose meme pas après. La creche fait ca et ils se rattrapent au repas suivant.
En ce moment, elles sont génées par leurs glaires donc refusent souvent leurs repas.
Pour la creche collective, pour un salaire seule de 2000e net, je paye 177e par bébé.
Alors ce week end sans les filles, super sympa.
Samedi :restau indien - visite du panthéon – courses chez T@ng freres – restau très classe le soir – ciné : contagion ( bof bof )
Dimanche : marche de noel de la Défense et restau japonais ou les plats défilent sur un plateau roulant autour des tables.
Bref, le week end super sympa !!!
En cadeau de noel, je leur ai pris Aéroballes. Après test, ca fait un boucan la musique, c’est horrible. Et ca fait peur a Eva..
Et sinon, j’ai demandé un financement pour un lecteur dvd avec deux écrans pour la voiture.
On descend en janvier a Nice.. ca les occupera un peu .. Je ne suis pas une fana de les mettre devant la tele mais pour avoir experimenter hier 1h d’embouteillages, avec un iphone , ca les a bien occupées.
Du CE, elles recevront une poussette pour poupées et une tricycle.
Bon courage a toutes celles qui ont passé une journée de m***