16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 12:56:11
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395814 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5145 le: 28 Novembre 2011 à 20:51:21 »

Félicitations Victor !!!

Merci Petitelicorne. Tu as connu ce « pb »?

Bisou Tib, j'espère que tu ne vas pas attraper froid ....

Anna : les repas, c’est parfois difficile aussi ici. Maintenant, si elles se tortillent, etc .. j’arrete et point barre. Je ne re propose meme pas après. La creche fait ca et ils se rattrapent au repas suivant.
En ce moment, elles sont génées par leurs glaires donc refusent souvent leurs repas.

Pour la creche collective, pour un salaire seule de 2000e net, je paye 177e par bébé.

Alors ce week end sans les filles, super sympa.
Samedi :restau indien -  visite du panthéon – courses chez T@ng freres – restau très classe le soir – ciné : contagion ( bof bof )
Dimanche : marche de noel de la Défense et restau japonais ou les plats défilent sur un plateau roulant autour des tables.
Bref, le week end super sympa !!!

En cadeau de noel, je leur ai pris Aéroballes. Après test, ca fait un boucan la musique, c’est horrible. Et ca fait peur a Eva..
Et sinon, j’ai demandé un financement pour un lecteur dvd avec deux écrans pour la voiture.
On descend en janvier a Nice.. ca les occupera un peu .. Je ne suis pas une fana de les mettre devant la tele mais pour avoir experimenter hier 1h d’embouteillages, avec un iphone , ca les a bien occupées.
Du CE, elles recevront une poussette pour poupées et une tricycle.

Bon courage a toutes celles qui ont passé une journée de m***

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5146 le: 28 Novembre 2011 à 20:57:18 »

Les petits ont vomi vendredi et ont eu de la diarhée ce week end. Ils m'ont refilé leur gastro samedi.Super!!!
Week end fatigant car ils n'ont pas beaucoup dormi. Norman a fait que 3/4hr de sieste dimanche. Et le soir on a voulu leur faire prendre un bain relaxant avec un peu de mousse. Et bien se fut la cata. Eliott a eu tres peur de la mousse. Bon il doit avoir aussi les dents qui le chagrinent. J'espere que s'est cela car je ne suis pas prete a vivre cela tous les weeks ends. Du coup j'étais presque  contente de reprendre le boulot.

Pas cool ta journée tib!! Bonne nuit repose toi bien.

Je paie 570€ de  crèche pour les 2 pour environ 40 h hebdo; Sachant qu'on touche 470€ de la CAF je trouve que je ne paie pas trop cher.

Pour noel ici montagne oblige: luge
sinon déco pour leur chambre, tirelire, 2fauteuils Poang pour enfant de chez ik*a, sac a jouets, peluches, tracteur et duplo.

Voilà
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5147 le: 29 Novembre 2011 à 09:34:05 »

Décidément, c'est pas une bonne période pour les petiots et pour les parents !

Jules a eu faim ce matin à 6h. J'ai essayé de le faire patienter un peu, et puis finalement vers 6h30 je lui ai fait un bib. Et à Victor aussi parce que du coup il était réveillé.
Ils se sont rendormis ensuite jusque 8h.

Je parle des difficulté pendant les repas avec Jules à ma Nounou pour qui tout se passe sans problème.
Grr..
Bon, je suis sa mère, il a pluss de choses à prouver auprès de moi qu'auprès d'elle, je sais.
Avec son père c'est pareil.
En pluss lui ça l'énerve au plus haut point, il a horreur de le voir manger "salement". J'aime pas l'entendre lui dire : "Tu es sale!" "Tu manges salement!"
A son âge, il a aucune notion de propre ou de sale, alors je trouve ça idiot de s'énerver et limite de l'insulter comme ça.
Cela dit, je perds aussi patience parfois (Mais pas aussi souvent).

Bon il fait moche, je suis fatiguée, j'ai mal au bide, et j'ai 15 milliards de trucs à faire absolument inintéressant.
Une bonne journée qui s'annonce.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5148 le: 29 Novembre 2011 à 09:39:33 »

coucou,

je sais plus qui c'est Virginie je crois, pour l'oignon ma BM m'a decoupé un article ou il disait qu'en cas de rhume mettre un oignon coupé dans la chambre , je n'ai jamais fait j'oublie à chaque fois.

Ici sapin de noel fait, et cadeau de Saint nicolas acheté, quel periode !

Bloody le pire dans l'aeroballe c'est que l'on peu pas regler la musique  .

Bon aller je vais au pain.

Journalisée
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5149 le: 29 Novembre 2011 à 09:52:05 »

au secours  NDM mais alors NDM , nuit blanche , rien dormi ....
la miss a commencé à tousser à 21h30 jusqu'à .......3h 
je suis lessivée, épuisée ...
le doc vient de passer (là aussi pour trouver un médecin qui vient à domicile  )
une ordonnance longue comme le bras, une machine à louer pour leur filer de la cortisone en inhalation (je sens que ça va être sympa à faire ça  )
les dents percent, tout vient de là 

mon homme bosse, de garde donc je ne sais pas quand il va rentrer 

à plus  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5150 le: 29 Novembre 2011 à 09:56:19 »

Bloody le pire dans l'aeroballe c'est que l'on peu pas regler la musique  .

J'ai démonté l'appareil, voulu mettre du scotch sur le haut parleur, rien a faire, c'est satanique ce truc !!!

Sapin de noel fait ? Il va tenir jusqu'a noel ??

Je me tente pour un en plastique. ..  

Virginie, pourquoi une machine a louer? tu ne dois pas acheter le b@byhaler ?
Je comprend +++, je me susi tapée la meme nuit la. Avec vomi en supplément a force de tousser.
L'excorcite vous connaissez ? C'estJulie qui a repeint la chambre a force de vomir.
Meme que je pensai avoir tout ramassé et qu'en la recouchant, j'ai marché sur un restant de vomi.
Le truc qui tue en pleine nuit.
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5151 le: 29 Novembre 2011 à 10:03:03 »

La journée s'annonce bien, Virginie  

Vive la Lorraine et son St Nic', Loulou!  Souriant
Nous ne le fêtons pas en famille (pas assez lorrains Clin d'oeil ), mais N. a reçu des confiseries et a assisté à un spectacle hier avec l'école ... comme tous les ans.
Les plus jeunes iront le 5, donc presque pile le bon jour.

Anna, tu as un clone de mon Zhom chez toi  Huh?
Laisser les enfants "patouiller", il n'a jamais supporté. Résultat, on a des chochottes de 1ère classe.
Dont une réincarnation de la princesse au petit pois!

Pour les jouets sonores, on avait trouvé un truc: démonter le jeu pour placer un mouchoir en papier (ses différentes couches absorbaient les vibrations) devant le haut-parleur. Aucun jouet de ce type ne nous a résisté, car leur "capot" était vissé et non clipsé.

Tib, Chenette, Socquette, Mélanie, Bloody, Marlène, Nikita, Pauline:  Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5152 le: 29 Novembre 2011 à 10:08:14 »

Pour les jouets sonores, on avait trouvé un truc: démonter le jeu pour placer un mouchoir en papier (ses différentes couches absorbaient les vibrations) devant le haut-parleur. Aucun jouet de ce type ne nous a résisté, car leur "capot" était vissé et non clipsé.

Je teste dès ce soir !!!!!!
Très bonne idée  Bisou
Journalisée

Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5153 le: 29 Novembre 2011 à 10:11:13 »

je sais pas Bloody  c'est ce qu'il a marqué sur l'ordonnance , il a prescrit du beclospin truc machinn avec  j'y connais rien moi à tout ça ,c'est la première fois 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5154 le: 29 Novembre 2011 à 10:18:02 »

Le coup de l'oignon, c'est pas chez moi que vous verrez ça. J'ai HORREUR des oignons.
Quand je fais une recette et qu'il faut des oignons, soit j'en met pas, soit la moitié voir le quart de ce que propose la recette et c'est l'Amoureux qui les coupe!

Avoir avoir les draps et la chambre de mes petits qui pue l'oignon, c'est même pas la peine de proposer.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #5155 le: 29 Novembre 2011 à 10:55:50 »

Le coup de l'oignon je tenterai ...
Sinon déjà mettre le matelas en déclive avec un coussin en dessous ça aide contre les NDM ...
Le prénbébé vous connaissez ? c'est comme le vicks (interdit aux enfants) mais c'est pour les enfants.
Sinon, du miel dans le biberon.
Ou de la tisane calmante avec du miel près du lit pour que dans la nuit vous puissiez les réhydrater.

Moi j'ai tenté sur les conseils d'une copine un truc bizarre il y a 3 jours : du vicks sous la plante des pieds et puis une grosse paire de chaussettes, le soir avant d'aller me coucher... et ben j'ai bien dormi et le rhume-mal de gorge m'a foutu la paix ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5156 le: 29 Novembre 2011 à 10:57:36 »

Merci Petitelicorne. Tu as connu ce « pb »?

Non non, mon homme est un Dieu au lit.
Mais tout n'est pas toujours évident au départ ...
Journalisée

et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5157 le: 29 Novembre 2011 à 11:14:45 »

Je viens de me rendre compte à quel point ma réponse à Bloody fait ... saugrenue...

Pourvu qu'il ne tombe pas sur ça ... mon Zhom va avoir les chevilles qui vont gonfler !

Journalisée

et de
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5158 le: 29 Novembre 2011 à 11:17:36 »

MDR 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5159 le: 29 Novembre 2011 à 11:25:15 »

Petitlicorne, ils ont toujours les cheville qui enfle les hommes  .

Bloody le sapin on la mis dans de la terre que j'ai arrosé, on va voir si il tient, La tradition familliale veut que le sapin soit fait pour la St Nicolas , pour y deposer les cadeaux.

Journalisée
Pages: 1 ... 342 343 [344] 345 346 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: