16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 06:20:51
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 395548 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 24 Novembre 2011 à 11:03:30 »

Triste pauvres petites puces  Triste

ouïe la bosse de Camille. Ca va mieux ?

Tire la langue Toujours à 200 à l'heure Tib  Tire la langue

Ici tout roule, à part Samuel grognon à cause des dents mais je commence à avoir l'habitude  Tire la langue et tant que c'est que ça c'est pas bien grave  Sourire

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #5071 le: 24 Novembre 2011 à 11:09:15 »

ai je vraiment le choix lol! quoique hier après midi (malgré les 9 gosses à la maison) et ce matin, je prends le temps de vivre.....
çà fait du bien....

Le Hic ma pauvre bloody... Peut etre que c'était trop un dieu... çà a placé la barre haut pour les suivants;) Tire la langue
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5072 le: 24 Novembre 2011 à 11:12:34 »

C'était trop un dieu ? heu .. c'est normal que je pense couette, moa??

Bonne fête Flora !!!  Bisou
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5073 le: 24 Novembre 2011 à 11:56:15 »

Rhaa, c'est affreux les Dieux sous la couette. Tout te parais fade après. Cependant, une copine m'a dit un jour : "Au moins, t'as la chance d'en avoir connu un !"
C'est pas faux.

Bloody : Le fils d'une copine (celle qui est contrôleur des impôts  ) a eu des tas d'allergies diverses tout petit. L'éléphant et sa ventoline il a bien connu. Il a été bien suivi par une allergologue (elle a jamais lâché l'affaire, elle a vu beaucoup de médecin avant d'en trouver une bien) et toutes ses allergies ont disparues petit à petit. Et il ne fait plus d'asthme.
Il a 6 ans maintenant, il s'est fait opéré des amygdale y a deux ans, il reste un enfant un peu fragile, mais ça va quand même beaucoup mieux.
Donc, ne t'inquiète pas, de l'asthme si petites, ça ne veut pas dire de l'asthme toute leur vie.

Sinon, grande nouvelle ! Mes apprentissages ont porté leurs fruits ! J'aurai jamais cru si vite d'ailleurs.
Je viens de voir Victor descendre de son fauteuil tout seul ! Les jambes en avant et tout Sourire Il a fait ça comme un chef ! Je restais à distance en me disant "N'intervient pas, n'intervient pas " (le nombre de fois où je me dis ça !), et pouf, il est descendu tout comme je lui ai appris. Et il était tout content d'avoir réussi Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 24 Novembre 2011 à 12:00:39 »

Oui c'est normal Blood....

Et Anna, oui, j'ai eu la chance d'un connaitre un et non des moindres.. Non pas que mon mari n'en soit pas un mais l'autre reste mon meilleur souvenir! lol

Ok je sors....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 24 Novembre 2011 à 14:28:02 »

Mdrrrrr.
Je rejoins , mon dernier amoureux était ......... Waouhhhhhh
un phénomène !!!!

a coté, comme dirait Anna, ca parait plus fade    (et un peu rapide )

Merci Anna.justement, je me demande quel est le chemin normal a suivre. D'abord pneumologue puis allergologue ou l'inverse ...

Je vais continuer le traitement en continu et espère que ca va se stabiliser tout cela ..
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 24 Novembre 2011 à 15:05:54 »

l'aisance avec laquelle on passe de discussion sesqouelles à des conseils allergo et pneumopédiatriques est absolument ahurissante!!
en tout cas, ca remets du peps dans les discuts, c'est super! on n'est pas que des parents Clin d'oeil
ici, je commence doucement à remplir ma hotte de père noel, c'est pas facile une fois qu'on a fait les mouflets, c'est bcp moins fun de trouver des trucs d'adultes!!
je crois que je vais acheter des boutons de manchettes gravés avec les noms des loulous pour mon mari; ça fait un peu gnan gnan mais en meme temps c'est discret...

bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 24 Novembre 2011 à 18:39:56 »

vous avez deja été blasée?Huh?Huh?Huh?Huh?? Mais blasée de chez blasée?Huh???

Je viens de me faire virer de ma pharmacie. Purement et simplement. probleme financier de l'entreprise,cdd  oblige, c'est plus facile de ne pas renouveler un contrat.

Je suis deg de chez deg.

blasée de chez blasée. J'avais pris gout à la vie active. et la j'ai carrément le moral dans les chaussettes. Je remets tout en question. faut tout reprendre à zero, rechercher un emploi, adapter les horaires à la vie de famille, ce qui dans notre profession est mission impossible. La c'était le gros coup de bol.

Bref, les derniers jours vont etre tendus............. sans envie. Sans plaisir.........
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 24 Novembre 2011 à 19:40:19 »

ohhh la loose Tib  vraiment pas de bol sur le coup là 
surtout quand on voit l'organisation que ça te demande de tout gérer ....les boules pour toi tiens 
ça va te prendre du temps mais tu vas rebondir , comme tu le fais à chaque fois  Clin d'oeil
courage  Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 24 Novembre 2011 à 19:41:10 »

Bisou Bisou Bisou Bisou
plein de "huggs" réconfortant, tib...
gros bisous
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 24 Novembre 2011 à 19:58:04 »

Hugs, Tib!  Bisou Bisou Bisou

Je ne peux pas te renseigner, Bloody  .

Bisou à Samuel pour les dents

Voila voila
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 24 Novembre 2011 à 20:09:33 »

Oh non Tib ..  Pleurs
Tu dois arreter quand ?
Mais quand ils t'ont embauchés, ils n'avaient pas connaissance de ces problèmes financiers ??
Je suis deg pour toi.
Espérons que cette expérience te permette de rebondir dans une autre pharmacie, en ayant une experience toute fraiche..

Bisou Léna. Comment tu vas??
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5082 le: 24 Novembre 2011 à 20:41:05 »

Rhoo, mais c'est nul ça Tib ! Tu leur diras de ma part.
Je comprends ton blasage (blasement) (ta blasation), t'étais si contente de ce poste.. Je plussoie Bloody, une expérience positive récente te permettra de mieux rebondir. Mais je comprends que la motivation de chercher un nouvel emploi sera plus dur à trouver..
Gros câlin sur toi pour tout ça.

Bloody : Je ne sais pas qui tu devrais aller voir en premier. De toute façon, pour l'un comme l'autre, il doit te falloir un papier de ton médecin, non?
Et t'as gâché les paris (surtout qu'en pluss, j'aurai parié ça).

Nikita : Des boutons de manchette gravées, c'est classe Sourire J'espère qu'il a des chemises à boutons de manchette au moins?

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 24 Novembre 2011 à 20:58:06 »

Voui, il m'a dit qu'a la prochaine crise, il me ferait le papier pour le pneumologue 

Gagné alors Anna.
Il m'a dit qu'avec le temps, cela se résoudrait. Il n'a pas interet a me faire l'arnaque  Tire la langue

Nikita : ca avance ton bilan? des pistes commencent a se préciser ?
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 25 Novembre 2011 à 07:08:21 »

coucou les filles!!
ba dites donc j pars 3jours qu est ce que ca papotte!!!

ti sejour bien passe mes grand parents et mon pere etaient ravi de voir les titous qui ont ete adorable en plus!!! bon noah m a fait 3jours a 39 mais ca va mieux par contre y commence a tousser...et moi j suis deja leve depuis 2h pour pas reveiller tt le monde a force de cracher mes poumons
ethan a toujours peur de se lacher mais on est qd meme arrive a lui faire faire 5 petits pas!!!

tib  Bisou tu vas rebondir  j en suis sure!!

bloody!! coquine tu nous fait des cachoteries Tire la langue en tout cas j suis trop contente pr toi ca va te faire du bien d etre epauler et de pouvoir profiter un peu plus de la vie!! Clin d'oeil
pour tes filles Bisou Bisou Bisou

anna tu me vends du reves j suis fan Tire la langue

socquette ravie de lire que les choses s apaisent Bisou
pour les loulous qui dorment quasi plus la journee et sont chiant en fin de journee j compatis j ai les meme ici ( quoi que la j ai espoir qu entre le fait que noah ai ete malade et le decalage, la fatigue du sejour ils dormant bien ces jours ci).

bon j vais tenter de me recoucher un peu avant que les loulous se levent j crache moins mes poumons la

bisous a toutes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: