Rhaa, c'est affreux les Dieux sous la couette. Tout te parais fade après. Cependant, une copine m'a dit un jour : "Au moins, t'as la chance d'en avoir connu un !"
C'est pas faux.
Bloody : Le fils d'une copine (celle qui est contrôleur des impôts

) a eu des tas d'allergies diverses tout petit. L'éléphant et sa ventoline il a bien connu. Il a été bien suivi par une allergologue (elle a jamais lâché l'affaire, elle a vu beaucoup de médecin avant d'en trouver une bien) et toutes ses allergies ont disparues petit à petit. Et il ne fait plus d'asthme.
Il a 6 ans maintenant, il s'est fait opéré des amygdale y a deux ans, il reste un enfant un peu fragile, mais ça va quand même beaucoup mieux.
Donc, ne t'inquiète pas, de l'asthme si petites, ça ne veut pas dire de l'asthme toute leur vie.
Sinon, grande nouvelle ! Mes apprentissages ont porté leurs fruits ! J'aurai jamais cru si vite d'ailleurs.
Je viens de voir Victor descendre de son fauteuil tout seul ! Les jambes en avant et tout

Il a fait ça comme un chef ! Je restais à distance en me disant "N'intervient pas, n'intervient pas " (le nombre de fois où je me dis ça !), et pouf, il est descendu tout comme je lui ai appris. Et il était tout content d'avoir réussi