15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 17:40:27
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394889 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 12 Novembre 2011 à 18:32:41 »

Gros bisous gerisseur sur le front de Victor. L'arnica je ne sais pas je sais que je leur en donne en homeo , des qu'elles voient le tubes les pleures s'arretent tout seul , donc chez nous il a deja une vertu : arreter les pleurs , et j'ai remarquer quand meme que quand je leur donne le bleu est moin important que quand j'ai louper la chute et donc la bosse et le bleu se voit bien elles sont comme moi elles marquent vite !

C'est exactement ce que je me disait Anna, moi on m'a dit elles vont aller partout Huh? mais partout ou dans l'appartement elles allaient partout deja à 4 pattes et s'aggrippaient pour choper les choses, donc a 4 pattes ou 2 quelle differences ??

Nous ce sera soirées crepe avec amis une nenette de 1 mois un tit loup de 3 ans et 6 adulte dont une maman enceinte , que de monde !
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4906 le: 13 Novembre 2011 à 07:44:09 »

Nenette a fait ses premiers pas toute seule hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle était trop étonnée elle meme et nous aussi!
du coup après c'est parti en n'importe quoi, elle se laissait tomber dans nos bras, un coup Papa,un coup Maman....

Vous savez quoi? C'est le seul enfant pour lequel Papa assiste à çà....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 13 Novembre 2011 à 08:42:18 »

Feliciation Anna, jules, et les autres bouts de chou qui ont fait les 1er pas  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 13 Novembre 2011 à 08:45:40 »

Bon anniversaire Camille et Chloé
Bon anniversaire Gabrielle
Bon anniversaire Loïc et Zoé
Bon anniversaire Antoine et Camille
Bon anniversaire Lola et Jade
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 13 Novembre 2011 à 13:51:11 »

bon anniversaire aux loupiots! Bisou Bisou Bisou

L'arnica ca attenue le bleu je trouve mais il faut l'appliquer immédiatement après la chute.
Le plus efficace, a mon sens, c'est le petit pot congelé direct sur la bosse  Clin d'oeil Ma nounou m'a même dit que certains appuient sur la bosse avec une pièce pour éviter que ça gonfle... pas le coeur d'essayer cette technique, je la trouve barbare!

Bravissimo Anna! 1/5 premiers pas c'est vrai que c peu... il va peut être faire 2/5 pour se rattraper!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 13 Novembre 2011 à 17:51:44 »

3 jour d'absence et 5 pages de retard : vous etes bavardes 

alors dans le desordre :

claire : ravi d'avoir de tes nouvelles. Bonne chance pour la prochaine fiv.

pour les bib : j'en ai une qui le tien, et une qui aime bien qu'on lui tienne 

vous parlier de colere/caprice : j'ai eu mes premieres du bb vexe de ne pas pouvoir aller dans la cuisines ou ne pas pouvoir prendre un objet. ca promet.

pufff pas faicile de taper un message et de courir apres un bb.

bonne soirée
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 13 Novembre 2011 à 17:53:24 »

bon anniversaire aux loupiots! Bisou Bisou Bisou

L'arnica ca attenue le bleu je trouve mais il faut l'appliquer immédiatement après la chute.
Le plus efficace, a mon sens, c'est le petit pot congelé direct sur la bosse  Clin d'oeil Ma nounou m'a même dit que certains appuient sur la bosse avec une pièce pour éviter que ça gonfle... pas le coeur d'essayer cette technique, je la trouve barbare!

ahh la maitresse d ecole avait fait ca a mon frere sur une bosse enorme qui pointe i a hurle elle a limite fait explose la bosse c etait horrible super moche et ca a rien change au probleme
moi pr les bosses j mets de l huile de vison pure (j travail en vente a domicile pour une marque de cosmetique "mylene" dont c est le produit phare)  et ben ca les calme direct et ni bleu ni bosse pourtant y s en prennent de belles en ce moment.

ethan fait parfois 1 pas mais la plupart du temps y se lance ds mes bras^^... faut que j ai de bon reflexe Roulement des yeux

aujourd hui repas chez ma mere y ont mange un peu de tarte au framboise y en avait plus sur le visage que ds la bouche Tire la langue
ahh et le nouveau truc d ethan c est de danser avec la tete (genre hip hop) et comme ca nous fait rire y recommence expres en rigolant

demain controle technique des 1 an avec le vaccin et mardi 1ere fete d anniversaire!!! les loulous l aprem et le papa entre pote le soir Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 13 Novembre 2011 à 18:00:55 »

vous avez deja vu des pachas?Huh?Huh?Huh?Huh??

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4913 le: 13 Novembre 2011 à 20:01:36 »

Victor aussi il se jette ! Mais pas que dans mes bras !!
Pour aller du fauteuil à la table basse : HOP! Je me jette les bras en avant !
Pour descendre du petit canapé : HOP !! Je me jette en avant !
Pour rire et parce que c'est marrant : HOP !! Je me jette sur le tunnel Ikea qui s'écrase et se déforme sous mon poids !

Il me fait peuuuuuur !!

Tib : Ca grandit chez toi aussi Sourire
Félicitation à Anna pour ses premiers petits pas ! Et le papa alors? Ca lui a fait quoi cette nouvelle expérience?

Sandra : Ca me troue que tes petits commencent seulement à se vexer ! Ici ça fait bien pff.. 3 mois facile où ils s'énervent et se roulent par terre de frustration !
Je sens que la crise des deux ans sera là rapidement chez moi 

Quant aux bib : Et si tu leurs donne un biscuit type boudoir, elles le mangent toute seule?

Chenette : Pour les bleus, j'utilise un gant d'eau froide en général. L'Amoureux m'a proposé un bout de glaçon pour mettre sur la bosse, mais j'ai peur que ça fasse mal? Le froid ça brule.

Aujourd'hui c'était le dernier repas d'anniversaire des un an des petits. Ouf ! Couscous très bien je suis très contente ! Parce qu'il m'a prit la tête à préparer.
Ils ont eu un petit crocodile en bois à tirer, un petit tracteur avec sa remorque avec un cheval et une vache dedans en bois aussi et le livre des 3 brigands en grand !
Je conseille vivement à tout le monde les 3 brigands en grand format, c'est un bonheur à regarder Sourire
Ce soir, je suis allée à la fermeture d'un vide grenier à Dreux, j'ai eu tout un gros sac de fringues pour les petits pour 8€ et un dvd de Cowboy Bebop le film pour 1€.
Et ben, Cowboy bebop c'est top. Celui qui vend ça 1€, il n'y connait rien.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4914 le: 13 Novembre 2011 à 20:56:29 »

Joyeux anniversaire

Quels beaux pachas !

Ici la marche, pour Julie, ca ne sera pas tout de suite, elle commence tout juste a ramper depuis 15 jours … Eva , je pense pour bientôt par contre.

Courageuse anna de te lancer dans un couscous !

Courageuses aussi  celles qui ont envie de remettre le couvert.

Nouveauté ici. Mon ex amoureux qui passe souvent me voir et les filles, a dit non a Julie . Elle a piqué une crise , si malheureuse la petite. Plus tard dans la journée, il lui a redit non, et idem, gros pleurs. Elle ne supporte pas d’etre « disputée » par lui. Ca craint. J’ai peur qu’elle est trop attachée a lui car j’ai plein d’amis qui viennent et qui sont impliqués dans l’éducation des filles mais il n’y a qu’avec lui que ca pose « soucis ».
Vous bébés aussi sont très vexés quand on leur dit non , au point de pleurer, limite de douleur .. Huh?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 13 Novembre 2011 à 21:03:05 »

moi les miens ils rigolent quand on leur dit non. Ce soir anna n'a pas fini son repas et est parti au lit sans dessert.......; En meme temps elle fait pas pitié. Nous commençons à mettre des limites et rassure toi, Ici aussi çà joue sur la corde sensible. Surtout Ange.. IL a très bien pigé....

Ne t'inquiète pas. Au moins çà prouve qu'elle comprend parfaitement.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 13 Novembre 2011 à 21:15:50 »

un coucou rapide les filles ,

mes parents sont arrivés ce matin , on a bien fêté leurs anniversaires,c'était chouette et ils ont été bien gâté encore une fois  Souriant

et demain matin départ pour nos 4 jours en amoureux  Tire la langue encore plein de choses à montrer/expliquer à mes parents ...

bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 13 Novembre 2011 à 22:31:31 »

bloody pareil ici...
enfin quand c est moi pas trop ou alors c est qu ils font vraiment quelques choses de dangereux donc que j gronde fort par contre si c est papa qui dit "non" d un ton sec la c est le gros chagrin...et y viennent me faire un calin (j evite de ceder pour pas qu ils croient que j suis avec eux et pas papa...mais des fois j les prends et leur explique).
tes amis dont tu parles ce sont des hommes.? moi j pensais que la voix plus autoritaire du papa les faisaient pleurer mais effectivement y a peut etre un lien avec le cote "affectif" j y avais pas pense...

viirginie profite bien de tes 4jours!! Tire la langue

moi j pars 4jours la semaine prochaine chez mes grands parents (avec mon pere) c est mon homme qui va etre en vacances Roulement des yeux
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4918 le: 13 Novembre 2011 à 23:42:01 »

Coucou les filles,

Dur dur en ce moment de suivre le fil ...
Encore râté plein d'anniversaires, même si je pense souvent à vous et que je parle même de vous à mon Zhom.

Merci Claire pour les photos de ta petite fée.
Anne : vive la gaieté de ta prose !

Concernant les caprices, ici j'ai une championne toute catégorie : Diane ... elle a gentiment reçu le surnom de "kleine Ziege" par ma marraine allemande ... disons que c'est affectueux et ... régional (traduction littérale : "petite chèvre" et nous sommes dans la région du Chavignol) mais bon, en gros ça veut quand même dire "petite peste" et ça lui colle bien à la peau. Elle deviendra peut-être une grande soprano, en tout cas, elle s'entraîne assidument.

Au niveau marche, les 3 se tiennent debout au bord du parc et fond le tour, pour mieux suivre les jeux des 2 grands. Perso, je ne peux pas me permettre de les laisser sortir en dehors des moments où Papa est là : trop difficile à gérer seule.

L'émission des maternelles du 10 sur les triplés étaient une belle entrée en matière, mais il y en a encore beaucoup à dire ...
A propos, si vous voulez vous faire un peu peur, j'ai écrit un petit résumé statistique de notre première année à 7 :
http://lamaisonauxlibellules.blogspot.com/

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4919 le: 14 Novembre 2011 à 00:35:20 »

Ho, Ptite Licorne, je ne savais pas que tu avais un blog !

En tout cas, tu t'es bien amusée à tout calculer comme ça Sourire C'est le trip de l'Amoureux les maths, si ça l'amuse je le laisserai faire..

Et ton toubib s'appelle réellement BAR Jo??

Marrant le surnom de Diane Sourire

Ici, c'est Victor qui a un surnom : C'est Victor le DESTRUCTOR !! Pour son côté Brutus Sourire
Mais c'est aussi Victor le séductor, parce qu'il est toujours, toujours, toujours, toujours de bonne humeur, souriant, les yeux rieurs, adorable. J'espère qu'il restera toujours comme ça Sourire

Sédouctooooooooooorrrrr

Et destrouctooooooooooor !

Hop ! Je me jette dans le vide! Advienne que pourra ! Youhouuu!

Maintenant, dîtes moi pourquoi je ne suis toujours pas dans mon lit alors que je suis tellement fatiguée que j'ai l'impression d'être bourrée??
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: