Victor aussi il se jette ! Mais pas que dans mes bras !!
Pour aller du fauteuil à la table basse : HOP! Je me jette les bras en avant !
Pour descendre du petit canapé : HOP !! Je me jette en avant !
Pour rire et parce que c'est marrant : HOP !! Je me jette sur le tunnel Ikea qui s'écrase et se déforme sous mon poids !
Il me fait peuuuuuur !!
Tib : Ca grandit chez toi aussi

Félicitation à Anna pour ses premiers petits pas ! Et le papa alors? Ca lui a fait quoi cette nouvelle expérience?
Sandra : Ca me troue que tes petits commencent seulement à se vexer ! Ici ça fait bien pff.. 3 mois facile où ils s'énervent et se roulent par terre de frustration !
Je sens que la crise des deux ans sera là rapidement chez moi

Quant aux bib : Et si tu leurs donne un biscuit type boudoir, elles le mangent toute seule?
Chenette : Pour les bleus, j'utilise un gant d'eau froide en général. L'Amoureux m'a proposé un bout de glaçon pour mettre sur la bosse, mais j'ai peur que ça fasse mal? Le froid ça brule.
Aujourd'hui c'était le dernier repas d'anniversaire des un an des petits. Ouf ! Couscous très bien je suis très contente ! Parce qu'il m'a prit la tête à préparer.
Ils ont eu un petit crocodile en bois à tirer, un petit tracteur avec sa remorque avec un cheval et une vache dedans en bois aussi et le livre des 3 brigands en grand !
Je conseille vivement à tout le monde les 3 brigands en grand format, c'est un bonheur à regarder

Ce soir, je suis allée à la fermeture d'un vide grenier à Dreux, j'ai eu tout un gros sac de fringues pour les petits pour 8€ et un dvd de Cowboy Bebop le film pour 1€.
Et ben, Cowboy bebop c'est top. Celui qui vend ça 1€, il n'y connait rien.