15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 12:28:02
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 394665 fois)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4845 le: 09 Novembre 2011 à 15:15:34 »

bon anniversaire les Nikiti....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 09 Novembre 2011 à 15:58:26 »

Nikita : pourquoi ne pas créer à ce moment là un blog privé rien qu'à vous ? si FB c'est pas possible, peut-être qu'un blog serait possible non ? en tout cas je trouve l'idée chouette  Clin d'oeil

je viens d'aller chercher les loulous à la crèche et tout s'est super bien passé, ils voulaient même pas partir  Tire la langue par contre pourquoi là-bas ils font des siestes de plus de 2h et pas à la maison ?  Huh? je suis dégoutée 
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 09 Novembre 2011 à 16:07:25 »

moi c'est l'inverse. Bon aujourd'hui France a reveillé son frere qui du coup hurle depuis 2h.... Tant pis, je fais la mere indigne....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 09 Novembre 2011 à 17:52:30 »

Souriant Souriant Souriant ça y est !! ma Camille marche  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

quel bonheur !!!!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 09 Novembre 2011 à 20:01:53 »

Souriant Félicitations Camille

Joyeux anniversaire Camille et Chloé 

Pédiatre donc cet aprèm, ils n'ont rien  Sourire surement un virus  Clin d'oeil ça me tranquillise pour ce we  Sourire
Quant à moi je pars chez une copine à Salon de Provence  Cool

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4850 le: 09 Novembre 2011 à 20:14:57 »

Félicitations Camille  Souriant

Eva a chopé le syndrome Pied Main Bouche. Vous en aviez parlé dernierement mais ma mémoire me fait défaut. J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas grand chose a faire si ce n'est bien laver les mains..
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 09 Novembre 2011 à 20:52:47 »

Joie sur Camille!

bloody: pour les pied-main-bouche: Mon médecin m'a dit d'alterner advil/doli le plus possible car ca fait des boutons dans la gorge aussi (difficile pour les bb d'avaler). Sinon je désinfectais toute les zones contaminées (c'etait un desinfectant sans alcool pour pas que ca leur pique). Mais sinon il n' y a pas grand chose a faire...tu n'a pas de bol  Triste
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 09 Novembre 2011 à 21:06:28 »

c'est ca que je n'ai pas compris . On donne doli meme si elle n'a pas de fievre ?
En temps que mere indigne, je leur ai mis du gel hydroalcoolique avec alcool ...
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 09 Novembre 2011 à 21:42:36 »

Bravo Camille !!!!

Bloody, que de maladies  Tire la langue courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chez nous aussi la marche progresse. Pour celles qui ne sont pas sur FB voici 2 petites vidéos :
Eliott
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1912255865982
Robin
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1912275266467

Bonne soirée et gros bisous à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 09 Novembre 2011 à 21:46:37 »

bloody, c'est la merde le pied main bouche. tu asseches les boutons à la biseptine. dès que tu peux et tu passes ta maison au sanytol. Mais Julie n'a aucune chance d'en réchapper.
Si vraiment elles sont trop genee par la gratouille, un p'tit coup de Primalan ou autre: antihistaminique.
Advil contre indiqué: c'est un virus type herpes, varicelle, contre indication pour tous les anti inflammatoires.
doliprane no soucy.
Vos médecins s'ils vous l'ont conseillé sont trop louches.....
et fais toi faire un certificat medical s'ils te les virent de la creche quoique normalement ils n'ont pas le droit, ce n'est pas source d'éviction. Mais vu la contagion... çà devrait. Parce que si personne ne joue le jeu, vous en avez pour un paquet de temps à la structure.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 09 Novembre 2011 à 22:02:25 »

Bisou Chloé  Bisou

Bisou Camille  Bisou
[/b]
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 09 Novembre 2011 à 23:06:52 »

joyeux anniversaire chloe et camille!!!!!!!!!!! Bisou Bisou :-*c est tres beau ce que tu dis c est vrai qu un anniversaire a plus de "charge emotionnelle" pour la maman...moi j suis super heureuse parce que c est super cette periode on est moins ds les couches les bib on est vraiment ds le contact le jeux l apprentissage mais pourtant j suis nostalgique... la grossesse ma manque j ai adore etre enceinte et puis cette annee est passee si vite que ca me deprime j me dis que les autre ca va etre encore  pire le mariage cette annee ensuite ecole pour eux possible reprise de taff pour moi  si on enchaine pas sur bebe 3...
en tout cas ravie de voir que les choses s arrange un peu niveau couple nikita Bisou Bisou Bisou

bloody vraiment pas de bol bon courage  Bisou Bisou

viirginie si j me souviens bien c est toi qui parlait des "caprices" etc...ici tout pareil!!!!!!  t enlevent un truc y gueule, y commencent a se pousser se piquer les jouets (ce qui fait crier celui qui se fait piquer son jouet)et a etre JALOUX!!! si noah approche ethan arrive a fond la caisse!! ^^
c est des cannailles ces gosses!!
bravo a camille!!!

ici j donne du solide le soir avec un bib et depuis noah dors beaucoup mieux!! merci de vos conseils Bisou Bisou
depuis par contre (mais ca doit avoir rien avoir) il est accro a moi y demande beaucoup les bras si j change de piece c est la crise au coucher c est pareil faut soit que j l endorme ds mes bras soit que j passe du temps a le calmer le rassurer j lui parle beaucoup. c est bizzare du jour au lendemain ...
niveau marche noah manque encore d equilibre et ethan ose pas pourtant il est pret

socquette Bisou

demain ds les maternelles y parle des triples si y en a que ca interresse  Clin d'oeil

bonne nuit gros bisous a toutes courage aux petits malades Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4857 le: 10 Novembre 2011 à 09:18:55 »

salut salut  Sourire

tant mieux minifloflo si les nuits sont meilleures , c'est cool  Souriant

melanie : moi je vois pas les vidéos 

bloody : le doli c'est pas que pour la fièvre, mais pour la douleur aussi  Clin d'oeil

socquette : passe un bon week-end à Salon  Cool

Je finis de tout préparer pour ce week-end et je prépare aussi notre départ de la semaine prochaine, je note tout tout tout tout pour mes parents qui vont les garder , je me demande comment ça va se passer  Huh?

bises  Bisou
Journalisée

quel bonheur !!!!
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 10 Novembre 2011 à 09:43:36 »

C'est cool si les nuits sont meilleurs. Il avait faim le petit  Souriant

Adorable Mélanie ces vidéos ! Les petits pas incertains.

Merci Tib, j'ai imprimé ton mot et vais le suivre a la lettre.
La creche m'a dit ce matin que vu tout le monde l'avait ce syndrome ( sauf Julie mais ce n'est qu'une question de temps ), il n'y aurait pas d'éviction. Oufffff.
Car j'avais croisé jsute avant une maman dont son enfant a été sorti de la creche pendant 1 semaine !!

Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 10 Novembre 2011 à 10:32:03 »

a mon avis bloody , le syndrome elle l'a eu a la creche, si tout le monde l'a !
Journalisée
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: