joyeux anniversaire chloe et camille!!!!!!!!!!!

:-*c est tres beau ce que tu dis c est vrai qu un anniversaire a plus de "charge emotionnelle" pour la maman...moi j suis super heureuse parce que c est super cette periode on est moins ds les couches les bib on est vraiment ds le contact le jeux l apprentissage mais pourtant j suis nostalgique... la grossesse ma manque j ai adore etre enceinte et puis cette annee est passee si vite que ca me deprime j me dis que les autre ca va etre encore pire le mariage cette annee ensuite ecole pour eux possible reprise de taff pour moi si on enchaine pas sur bebe 3...
en tout cas ravie de voir que les choses s arrange un peu niveau couple nikita
bloody vraiment pas de bol bon courage

viirginie si j me souviens bien c est toi qui parlait des "caprices" etc...ici tout pareil!!!!!! t enlevent un truc y gueule, y commencent a se pousser se piquer les jouets (ce qui fait crier celui qui se fait piquer son jouet)et a etre JALOUX!!! si noah approche ethan arrive a fond la caisse!! ^^
c est des cannailles ces gosses!!
bravo a camille!!!
ici j donne du solide le soir avec un bib et depuis noah dors beaucoup mieux!! merci de vos conseils

depuis par contre (mais ca doit avoir rien avoir) il est accro a moi y demande beaucoup les bras si j change de piece c est la crise au coucher c est pareil faut soit que j l endorme ds mes bras soit que j passe du temps a le calmer le rassurer j lui parle beaucoup. c est bizzare du jour au lendemain ...
niveau marche noah manque encore d equilibre et ethan ose pas pourtant il est pret
socquette

demain ds les maternelles y parle des triples si y en a que ca interresse

bonne nuit gros bisous a toutes courage aux petits malades