ZUt msg coupé ...
Le voilà en entier
Un coucou vite fait en passant

LA maison est très bruyante, les maçons qui devaient venir lundi et mardi, nous avaient oublié lundi et mardi le temps était tellement pourri que ce n'était pas possible, donc aujourd'hui ça tronconne du béton dur !!!
J'ai passé la matinée chez ma BM et suis revenue cette aprem pour filé un coup de main à chéri pour les derniers préparatifs avant la pause des fenetres

Nos petits sont tjrs mouchus, et Eliott a vomi ds la nuit de dimanche à lundi et lundi midi (pour faire plaisir à ses tatas qui étaient de garde

), on ne sait pas si c à force de tousser ou bien si c'est les lentilles que j'avais faites qui sont mal passées ou si il était barbouillé comme Pierre et moi l'avons été lundi et mardi
Et en ce moment ils refusent tous les 2 de boire plus de 100ml de lait le soir, qlq cuillère de soupe, par contre ils mangent volontiers une crème dessert au chocolat

nez bouché ou marre de manger comme un bébé

Ici le change c'est tout un cirque, le but qu'ils aient qlq chose dans les mains pour s'occuper , tout sauf leur zizi, bien entendu

, car ils adorent l'avoir dans les mains

Bloody, lundi j'étais contente de lire que le moral remonté pour toi et tes filles. Félicitations pour ton divorce !!! Je pense aussi qu'en grandissant ta BM acceptera plus facilement tes filles

Nous aussi on part au ski au mois de février, en famille, on ira skier à tour de rôle

dans une résidence avec piscine, les petits pourront comme cela profiter de la neige et de la piscine !!!!
Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu, alors courage au mamans aux réveils nocturne, aux bébés malades, aux mamans avec toutes la famille en vacances

Bonne 1ère soirée d'Halloween à tes filles Léna

Ahh, dernière choses, la 1ère nuit de nos petits "loin" de nous c'est très bien passée, ils ont passés 2 super jours avec tata Manon et son chat Barnabé (qu'ils adorent, c encore un bébé lui aussi, il s'est balader dans un tracteur de marche

)

J'AI FINI !!!!
dsl pour le pavé