13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 01:20:09
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393218 fois)
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 13 Octobre 2011 à 22:36:41 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lena, bon anniv aux tiens aussi, je me souviens qu'ils sont jumeaux de naissance    Bisou

Bloody, courage avec les impôts, je suis sûre qu'avec un rdv, une solution pourra être trouvée. J'ai repris en même temps que toi, et je te confirme le rythme est dur, sauf que pour une fois j'ai de la chance ils ne sont pas malades, en ce moment  Tire la langue

Incroyable, super timing, les deux sont en train de me percer leur première dent  Souriant Courage pauline ça arrive  Cool

Marie, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles

Socquette je te réponds  Bisou Bisou

Bisous à toutes

NB : je résiste pas à l'envie de vous faire partager le dernier truc avec lequel je me suis amusée en vue de leur baptême

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4441 le: 13 Octobre 2011 à 22:45:32 »

Et voilà j'ai blablater et j'ai oublié  Roulement des yeux dsl
Bon anniversaire Lilly Bisou
Bon anniversaire Tom Bisou

Et un très bon anniversaire à tes grandes filles Léna  Bisou

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 13 Octobre 2011 à 22:48:36 »

Je suis vraiment fatiguée...

Crevette cette photo est superbe, ils sont superbes tes loulous  Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 13 Octobre 2011 à 22:54:21 »

trop mignon! bon anniversaire a tes petits loups!

Bloody: ici, en tout cas a la campagne, il est possible que l'assistante sociale se déplace a domicile ou pres de chez toi dans un endroit plus pratique pour tes filles... Ca ne coute rien de demander par tel en expliquant ton probleme.
Tu peux egalement voir si il est possible d'en faire un maximum par telephone, par mail ou par courrier.
Il y a toujours une solution si on te rembarde c'est que c'est personne se sont trompé de boulot!
Un seul conseil: montrer ta bonne volonté.

Si tu etais plus pret, j'aurais bien voulu te les garder tes poupettes pour te soulager
Gros bisous guerisseurs  Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4444 le: 13 Octobre 2011 à 23:20:23 »

Bon anniversaire Tom et Lilly !
Bon anniversaire à tes filles Lena  Bisou Bisou

Bloody : J'ai une copine qui bosse aux impôts dans le Nord, elle ne pourra surement rien faire pour toi mais sera peut-être de bons conseils. Je l'appelle demain pour lui demander (t'as de la chance, elle est en congé maladie, donc chez elle tranquille Sourire ).
Bon courage dans cette nouvelle épreuve.

Crevette : Il est joli ton montage, mais les bébés avec des ailes, ça me perturbe beaucoup depuis que je suis sur ce forum et qu'on parle d'anges en parlant des bébés décédés. Depuis, je vois ce genre d'image vraiment différemment. Alors personnellement (j'insiste, c'est un avis très personnel), c'est une photo qui me met très mal à l'aise.

Loulou : Pas de dominos non plus. Par contre, je fais la même annonces avec les autocollants de chez Cora. J'en ai une tonne et demi de doubles et il m'en manque je pense entre 20 et 30..
Pour le moment, je garde les autocollant en me disant qu'un jour ou l'autre ça ira décorer les cahiers d'école, mais je veux bien partager et échanger ! (d'ici là, ils seront perdus de toute façon).

Sandra : Non, je n'ai pas envie d'être assistante maternelle. Travailler avec des petits, pourquoi pas, mais aussi (et surtout) avec des adultes. J'ai besoin de confronter mes méthodes, mes avis, mes connaissances, continuer d'apprendre auprès d'adultes. Et pouvoir discuter le bout de gras de temps en temps aussi. Et puis de toute façon, mon logement ne le permettrai pas.

Mes parents sont arrivés ce soir après deux semaines de voyage aux Etats Unis. Ils sont là pour le we, alors je risque d'être moins présente jusque lundi (mais je passerai donner des infos pour Bloody, si j'en ai ).

Grobi et gros câlin à toute pour cette période si délicate pour tout le monde.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4445 le: 14 Octobre 2011 à 00:47:25 »

Et voilà, les un an c'est aussi la visite chez l'ophtalmologue après une semaine de gouttes d'atropine dans les yeux pour dilater la pupille et faire un vrai diagnostic.
J'ai donc 3 bébés légèrement hypermétropes, ce qui n'est pas grave et sans doute normal avec leur prématurité, mais j'ai aussi un des 3 qui est astigmate ...
Désolée petit Vincent, à cause des gènes de Maman, tu vas devoir porter des lunettes toute ta vie ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4446 le: 14 Octobre 2011 à 07:19:35 »

Virginiie, ils vont bien tes novembabies? çà fait plaisir de te voir la et merci pour l'info! Mais donne nous des news des nains stoplé!

Pour les autres, je vous bisouille toutes en coup de vent.

Bloody, courage, je t'envoie tout le mien.
Socquette, pareil,
Pauline, la discussion ne fait pas toujours tout, mais deja la moitié.

Crevette et Léna, bon anniversaire aux enfants.................... Crevette, je suis comme Anna pour les anges, (encore un avis purement perso) mais tes enfants sont magnifiques!

J'en oublie, mais vous ne m'en voudrez pas.... Aujourd'hui 9h-19H00 et 20h.... le close défense! je suis pétée avant de commencer!

bonne journée aux princesses, aux princes, aux reines mères et aux rois pères. Papa est à la maison pour garder les enfants aujourd'hui et pour la première fois, je vais partir au boulot le coeur sans peine!
tant mieux, formation toute la journée sur les diet protéinées! celles qui veulent perdre les kg après... Je serais au tacquet!
bisous!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 14 Octobre 2011 à 13:02:39 »

Coucou,

Anna est ce que tu peux m'aider, je souhaite acheter Zelda sur la DS seulement je n'ai pas la DS3 est ce que je peux jouer quand meme sur la mienne ou pas ??

Sinon pas grand chose de neuf, Chloé à marche seule ce matin s'en meme s'en rendre compte d'habitude elle se retourne vers nous avec un sourire comme pour nous dire " he regardez ce que je viens de faire " et la rien elle à avancé jusqu'a son jeu et s'est assise.

Punaise Tib, je suis fatigué rien que de voir ton planning de la journée!

Bloody  Bisou Bisou , comme Melanie coca ( sans aspartame ca donne la diahrée) sans bulles, du riz , des carottes et de la compote pomme coing.

Voili voilou
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4448 le: 14 Octobre 2011 à 21:40:21 »

Loulou : Je ne pense pas que tu puisses l'utiliser, la cartouche est plus grande que sur les ds classiques. Mais la 3ds a vu son prix baisser si tu veux Sourire

Bloody : J'ai appelé mon amie qui me dit que vu ta situation exceptionnelle, le mieux que tu puisses faire c'est aller voir ton contrôleur des impôts (coordonnées sur ta feuille d'imposition), et que tu aille demander un "gracieux". Le contrôleur peut gracier à hauteur de 40000€ par an.
Le but, c'est que tu ailles étaler toute ta vie et toutes les merdes qui te sont arrivées : Ton mari qui s'en va, son hospitalisation, sa TS, les deux petites à ta charge totale etc et que tu apportes les preuves de ce que tu avances. Si tu n'as pas été imposable avant, apporte aussi ces papiers pour dire que c'était une situation exceptionnelle et inattendue.
S'il te refuse le gracieux (il y a aussi la possibilité d'un gracieux partiel), il faut alors que tu te dirige vers un autre bureau pour monter un plan de règlement, pour te permettre de payer en 3 fois.
Elle dit que si tu demandes un gracieux, il faut que tu fasses très rapidement.

C'est un peu étrange de devoir aller pleurer dans un bureau, mais ça peut valoir le coup?

Comment ça va toi aujourd'hui? Et tes filles?

Loulou : C'est fou ces enfants qui marchent tout seul!!!

Tib : Du close défense, j'hallucine. C'est pas une espèce de combat libre à la fight club? Y a un blogger, Kek, qui en a présenté quelques rudiments à une période. Je retrouve et je partage à l'occaz.

Aujourd'hui, Jules a reçu son cadeau d'anniversaire de la part de son Papy et de sa Mamie ! Une superbe paire de Kickers ! Victor recevra le même cadeau quand lui aussi commencera à marcher. En tout cas, elles ont l'air de beaucoup lui plaire. J'ai essayé de faire des photos mais elles sont toutes moches, je vous en montrerai une belle quand j'aurai réussi à la faire !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4449 le: 15 Octobre 2011 à 10:21:02 »

le close c'est un mélange d'aikido, de judo, de karaté, de.... tous les arts martiaux dans le but de savoir se défendre et mettre ko son attaquant.
Il n'y a que de la haine et de la violence lol! on nous apprend à viser les coucougnettes, à peter le plexus, les os du nez, les pieds, les doigts.... mais avec grace et féminité lol!
çà vous va comme présentation!?

Aujourd'hui je prends la garde à la place d'une collègue qui a perdu sa belle mère (la chance)

donc hier grosse formation Nutrition-diététique, j'avais la tete comme une pastèque.. Mais je suis au taquet.... Et comme j'ai de la chance, j'ai pu mettre en pratique le soir meme!

allez, courage les novembrettes, bisous guérisseurs aux petits malades, bisous aux mamans en difficultés et des pensées toutes spéciales à Bloody, Socquette, et tant d'autres
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 15 Octobre 2011 à 10:49:56 »

Souriant J'adore ta présentation du close  Souriant
Bonne journée  Bisou
Tu l'as déjà donné mais est ce que tu peux me redonner ta "formule" (je ne sais pas si on dit comme ça) homéo pour les dents ?

Ici ça peut aller  Clin d'oeil un peu tendu avec le papa  mais on va essayer de faire en sorte que ça se passe le mieux possible  Clin d'oeil

we "solo", je vais aller faire du shopping pour préparer la tite fête pour l'anniv de mes petits zouz'  Souriant C'est pas parce qu'on le fera que tous les 3 qu'on ne va rien faire  Tire la langue Souriant

Bisou à Bloody, j'espère que tu vas mieux, les filles aussi  Clin d'oeil

Bisou à vous toutes
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4451 le: 15 Octobre 2011 à 10:53:56 »

MERCI BEAUCOUP Anna. Je vais faire la lettre aujourd'hui ou demain au plus tard!!

L ex amoureux est reste jusqu à ce matin. Mon moral était à zéro. J ai mal vécu d être malade, que mon ex belle Mere également et de devoir gérer les filles. Heuresement qu il m à aide.

Et hier, comme il gardait Julie, j ai pu aller à la caf et aux impôts.
La crèche obtient mon salaire par la caf, qui elle même l obtient des impôts.
J ai été pleurer aux impôts leur expliquant tout. Ils sont restés de marbre et ont juste concéder à me faire une lettre attestant de mon vrai salaire. Que j ai été présenter après à la caf et qui m ont répondu que leur importait la déclaration d impôts.Qu ils regarderaient cette lettre seulement en janvier, s ils peuvent la prendre en compte.

Il me reste donc un espoir.

Donc... Je vais faire la lettre de demande de gracieux, attendre aussi janvier voir s ils acceptent cette lettre des impôts et faire intervenir une assistante sociale pour m aider à gérer cette m*****

Merci a toutes de m avoir répondu!
En particulier Anna et chenette pour vos expertises :-)

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Virginiiiie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 15 Octobre 2011 à 12:20:01 »

Virginiie, ils vont bien tes novembabies? çà fait plaisir de te voir la et merci pour l'info! Mais donne nous des news des nains stoplé!

Yep  Sourire

de rien pour l'info , c'est passé inaperçu dans le flot de vos messages encore une fois, mais je me suis dit que ça pourrait intéresser certaines d'entre vous on sait jamais  Clin d'oeil

mes nains vont super bien  Souriant ça papote , égalité au niveau des dents 7 chacun , ils tiennent bien debout , la miss me fait 3 ptits pas toute seule avant de se vautrer 
chacun leur chambre depuis 15 jours, du coup ils ont une méga place pour jouer  Souriant

et ils vont à la crèche le mercredi toute la journée et tout se passe nickel , ils s'y éclatent et moi je peux faire autre chose et ça me fait du bien aussi !

voilou voilou le tout nouveau  Sourire

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 15 Octobre 2011 à 13:01:06 »

Pour les dents, je mets des petites granules de chamomilla 7 ou 9 en systématique dans les bib pendant 3 sa par mois. Comme çà je  me le fais rembourser, et vue que le traitement est instauré çà passe tout seul les dents. Que le camilia, perso je trouve çà du pipi de chat. Et je doliprane des que çà grogne....
N'oublions pas que nous ne supporterions pas la douleur adulte si nous devions les faire....

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4454 le: 15 Octobre 2011 à 16:24:56 »

7dents!! 

Question Cosatto: la grand mère des filles veut leur acheter qc pour leur anniv. Je voulai lui demander des chancelieres. Mais elles y rentrent encore? Ça va jusqu à quel âge? Ou peut on acheter des chancelières cosatto?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: