12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 19:38:35
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393144 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4410 le: 12 Octobre 2011 à 16:14:44 »

Peut etre une petite bronchio anna mon pediatre pense que les brochio sont une sorte d'asthme.

Sinon pour la marche, si tu savais ici elles sont cramponnées à mes doigts pour marcher des que je suis dans les parages. Elles commencent seulement à aller d'un meuble à l'autre, longer le mur et à se lacher pour faire des pas toutes seule quand je suis pas tres loin d'elles (à 2 ou 3 pas).
Moi je les faisaient un peu marcher et ensuite elles se sont mise à le demander elles meme s'aggripent au jean tendent leurs mains je leur donne un doigt à chacunes et c'est parti
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4411 le: 12 Octobre 2011 à 18:27:26 »

Il ne réclame pas pour le moment.

Bon, pour la maladie, il a pas donné de nom. Mais il a quand même filé de la ventoline à Victor. Il pense que c'est dû à sa bronchiolite de l'année dernière ( Huh? ).

L'Amoureux m'en veut parce qu'il a perdu sa carte Vitale. C'est ma faute bien sûr parce que lui la range toujours bien dans son porte feuille.
Ben non, la dernière fois qu'elle a servi, c'est bien lui qui l'avait.
Mais ça, il ne l'admettra jamais. Tout ça c'est de ma faute.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4412 le: 12 Octobre 2011 à 18:30:01 »

Les hommes Anna   Tire la langue
C'est jamais eux et c'est pas de leur fautes 
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4413 le: 12 Octobre 2011 à 21:09:13 »

Bisou aux petits maladous

Je suis rentrée chez moi, dans la grisaille  Roulement des yeux j'étais mieux dans le sud  Tire la langue
J'ai vu mon mari ce soir, bah ça ne m'a rien fait  Huh? Lui reste de toute façon dans ses nouveaux choix de vie, on n'a pas abordé du tout "l'autre", je m'en fiche totalement finalement (sauf par curiosité bien sur  Tire la langue) De mon côté je crois que je suis trop blessée et déçue, j'admirais tout ce qu'il était, je déteste tout ce qu'il a fait ces derniers temps, ça m'aide pour passer à autre chose et envisager mon avenir, qui vraisemblablement se fera à Toulouse  Clin d'oeil

Bisou à vous toutes, je reprendrais demain le cours normal du fil, j'ai lu qu'il y avait encore plein de progrès chez nos loulous 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4414 le: 12 Octobre 2011 à 21:33:19 »

faut que je vous en raconte une bien bonne.....
Ce matin à la pharmacie: blindée (jour de marché!) tous les comptoirs occupés et une belle file d'attente. Une vieille arrive.
"Bonjour, je viens chercher le médicament pour mon mari.... "
euh comment te dire abrutie, on en a 7000 ici des médicaments....
ma collègue lui dit tout sourire: euh oui, Madame, Lequel?
Elle: Ben vous savez quoi! celui pour bander.......
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4415 le: 12 Octobre 2011 à 22:06:04 »

faut que je vous en raconte une bien bonne.....
Ce matin à la pharmacie: blindée (jour de marché!) tous les comptoirs occupés et une belle file d'attente. Une vieille arrive.
"Bonjour, je viens chercher le médicament pour mon mari.... "
euh comment te dire abrutie, on en a 7000 ici des médicaments....
ma collègue lui dit tout sourire: euh oui, Madame, Lequel?
Elle: Ben vous savez quoi! celui pour bander.......

T'as un boulot su-per-sym-pa !! J'aurai dû faire pharmacie ( avec mes talents en sciences et en maths ça aurait été rigolo).

Y a quelqu'un qui a l'expérience de la ventoline et de cette espèce de trompe d'éléphant qu'on utilise pour la donner aux petits?
Victor a beaucoup de mal à rester ne serai ce que 10 sec. avec ce truc sur le nez, et j'ai peur qu'en le forçant il devienne réellement réfractaire. Du coup, on a fait la ventoline en deux fois..
Et la ventoline, c'est efficace sur le coup ou pas?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4416 le: 12 Octobre 2011 à 22:38:23 »

PFF encore un message qui n est pas paru fuck!!!!
deja que j viens pas poste souvent a chaque fois ca me zappe donc apres tt est dit plus rien a dire...

bon en gros j disais que j pensais fort a tout les petits malades Bisou Bisou
a celles  qui ont des petits ou gros soucis de couple j vous souhaite plein de courage et meme si j ne sais pas quoi vous conseiller en plus j pense fort a vous

tib mdr

en ardeche y fait encore beau enfin que l aprem mais c est deja ca fait du bien au moral de garder le soleil Clin d'oeil

pour ce qui est de la marche comme loulou mes 2 zouaves savent tres bien comment me faire comprendre  qu ils veulent galoper! Tire la langue
aujourd hui j ai vire zhom du bureau pr en faire une vrai salle de jeux...en prevision de l anniv et de noel Tire la langue j adore !!!

voila en gros ce que j avais dit j crois Roulement des yeux
sur ce j vais au dodo la salle de sport ca m a fini j suis KO

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4417 le: 12 Octobre 2011 à 23:08:35 »

Le babyhaler n'est pas très facile à utiliser. Laisse le jouer un peu avec avant et l'apprivoiser. Montre lui comment le mettre sur le nez, bref, essaie d'en faire un jeu. si tu as une flute chez toi, peut etre joue un peu avec lui.

la ventoline c'est efficace dans les 30 secondes. Si tu n'as pas d'amélioration, c'est qu'il a mal pris. Normalement dessus le babyhaler tu as un petit clapet. Quand il respire correctement, il se soulève. Il faut qu'il se soulève 10 fois pour qu'il prenne sa dose.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4418 le: 12 Octobre 2011 à 23:12:23 »

Bonsoir,

Anna, j'ai eu le droit à la fameuse trompe d'éléphant il y a quelques mois.

As-tu le mode d'emploi ? la pharmacie en plus de la notice m'a refilé un papier qui explique pas mal de choses.

Pour le côté pratique, on était deux : bébé sur les genoux du papa, moi qui faisait le pitre avec la trompe d'éléphant, genre en jouant de la trompette avec le masque ... et tout ça en chantant (un minimum quoi Clin d'oeil Clin d'oeil)

Puis en continuant de faire de la musique....je lui mettais le masque mais je te confirme les secondes semblent interminables.

Si tu veux je peux t'envoyer en mp cette notice.

Pour la ventoline, ça marche quasi immédiatement quand c'est le bon médoc. Nous il a fallu un antibio

Ciao

Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4419 le: 12 Octobre 2011 à 23:14:33 »

Désolée c'est une redite de tib (en moins bien bien sûr  Clin d'oeil)

Télescopage de mails..
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4420 le: 12 Octobre 2011 à 23:23:28 »

Merci Sourire
La notice était dans la boîte, je l'ai bien lu !

J'ai essayé de faire PONPONPOOON avec, genre la marche des éléphants, je le mettais sur moi et puis sur lui en faisant ponponpon, ça l'amusait, et puis j'ai fait PSHIITT avec la Vento, et il a eu peur, et plus moyen de faire ponponpon très longtemps..

Je pense en effet, qu'il n'a pas dû bien le prendre Triste

Du coup, j'ai pas osé recommencer, j'ai peur du surdosage, mais en même s'il ne prend rien, il ne risque pas de surdosage  C'est casse pied tout ça.
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4421 le: 13 Octobre 2011 à 08:05:54 »

Avant que t'arrive à un surdosage avec la vento, il y a le temps! J'espère que ce matin çà sera plus facile!

inspecte bien le petit clapet, voire fais lui quand il dort encore.....
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4422 le: 13 Octobre 2011 à 09:41:07 »

Ben ce matin, je l'ai un peu forcé. Il a pleuré dedans mais au moins il a respiré. Peut être pas autant qu'il aurait dû, ni aussi bien, mais il en a prit quand même.
En dormant, j'y ai pensé!!
Il faut attendre qu'il soit dans une position adéquate (comme Sheila) parce que bien souvent il a le nez enfouit dans le matelas/doudou/nounours/tour de lit.

Je suis allée demander des conseils à la pharmacie, notamment pour savoir si je dois refaire un pshitt s'il ne prend pas tout d'un coup... En gros elle m'a dit "Démerde-toi". Bon, bha je vais suivre ce conseil.

C'est sympa les 10 ans des maternelles en ce moment (et j'adoooooore Daphné Burki).
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4423 le: 13 Octobre 2011 à 11:14:54 »

Bon courage Anna.

Socquette  Bisou . Ce que tu ressents est important pourpasser a une nouvelle étape. profite de ce temps libre pour organiser ta nouvelle vie.

Mdrrr Tib.  Comme quoi, faire des calins, ca le fait a tout age  Souriant même quand on est tout ridés et gros.

Ici, nous avons toutes les 3 la gastro. Mon ex amoureux vient m'aider car je suis incapable de m'occuper des filles. Mon ex belle mere qui normalement m'aide, est malade aussi. C'est la cata !!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4424 le: 13 Octobre 2011 à 11:16:49 »

Bisou Et tu as constaté une différence après lui en avoir donné ?
Sympa ta pharmacie  Roulement des yeux

Tib on ne s'ennuie pas dans ta pharmacie Tire la langue

Bisou Crevette, un très bon anniversaire à tes 2 trésors
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 293 294 [295] 296 297 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: