Hoouuuu, ça fait beaucoup de gâteaux tout ça

(et beaucoup de cadeaux ^^)
Tiens, Marie tant que t'es là (ou pas), je me demandais comment avait évoluée la plagiocéphalie d'un de tes fils qui avait beaucoup souffert de sa position allongée en néonat?
Parce qu'ici, il reste encore quelques petites bosses sur le côté du crâne et une espèce de mouvement du crâne vers la droite. C'est pas choquant, mais ça se voit un peu. Et aucun toubib n'est capable de répondre à ma question : Est ce que ça va finir par se résorber ou pas??
Mel : Pour la prématurité ici le suivi c'est un peu une blague. Enfin, c'est la pédiatre surtout qui est un peu une blague. Ils ont eu un premier rdv en juin (qu'ils auraient dû avoir en avril mais ça a été repoussé), elle m'a carrément prise pour une bille en me sortant tout un tas de conneries. RDV 6 mois plus tard pour le suivi prématurité. J'ai reçu un appel de l'hôpital lundi qui me dit que en décembre ma pédiatre ne sera plus à l'hôpital et peut voir mes garçons ce jeudi. Je lui ai dit que ça n'était pas bien utile puisque pour le suivi préma elle m'a dit tous les 6 mois. Alors on garde ce rdv mais on ne sait pas si elle sera remplacée. Bref, tous les petits prémas qu'elle pouvait suivre seront sans suivi.
Merci l'hôpital

Bloody : Suis d'accord avec les autres. Ne te met surtout pas en tête que c'est à cause de ses filles qu'il est comme ça. Tu peux leur expliquer sa maladie qui l'empêche de faire face aux aléats de la vie, que tout lui semble insurmontable? Je pense aussi qu'il peut être intéressant que tu en parles avec les parents de ton ex. Ils doivent bien connaître la maladie et auront peut-être des mots plus adaptés pour leur expliquer tout ça. Et puis que vous accordiez vos violons aussi.
Je suis désolée que tu ais à supporter cette nouvelle épreuve

Pour la rhino ça me semble aussi un peu long, surtout si elles toussent beaucoup. Ici ça n'a durée qu'une semaine, ça va beaucoup mieux maintenant. Encore quelques chats dans la gorge et des crottes de nez toutes sèches mais rien à voir avec le début !
Pour les bib : Ici ils les tiennent sans problème. Ils commencent maintenant à comprendre qu'il faut lever le biberon pour avoir une chance de manger le fond

On s'en est rendu compte y a 3 mois de ça un peu par hasard, et le seul moyen de leur faire tenir à l'époque c'était de lâcher doucement le biberon et ils avaient le réflexe de le rattraper. Maintenant, on leur donne comme ça pouf et ils boivent. D'ailleurs quand on leur tient ils poussent notre main !
Un bonheur quand on fait de longs trajets en voiture et qu'on ne veut pas s'arrêter pour le goûter

Mesdames et mesdames, si vous avez plus de 25 ans et pas encore 31 ans, la sncf prolonge sa carte 12/25 à 12/30 ans pour 400.000 exemplaire à partir d'aujourd'hui.
Et comme c'est une super affaire et que je vais aller à la gare de ce pas (enfin dès que je serai douchée et habillée), je vous la fait partager (parce que je vous aime bien aussi).
Sinon, hier je suis allée à ma première séance d'harmonie à Dreux et ben ça fait bien plaisir

Aujourd'hui pas de cours de clarinette, elle est en révision (c'est une bien vieille clarinette, elle avait besoin d'un petit coup de jeune).