loulouX2
|
 |
« Répondre #4170 le: 22 Septembre 2011 à 16:14:06 » |
|
je vous rassure le gateau qui va aller sous ma minnie sera un gateau au choco ou yaourt comme j'en fait deux ce sera les deux . Et pour la minnie ce fu mon tout premier essais, et j'avoue que j'ai trouver ca super simple en faite, la pate a sucre c'est comme de la pate a modeler, apres le dessin j'ai utilisé du calque sur la pate a sucre et avec un couteaux j'ai fait les marques. Ca m'a pris 1 heure mais c'etais assez facile. Il me reste a faire Daisy maitenant . Bloody, je peux me permettre de faire ca, je n'ai pas repris le travail, donc ca m'evite de depenser l'argent que je n'ai pas  . Si j'avais du bosser je l'aurais acheter. Je suis pas tres cuisine, ma BF me le reproche d'ailleur assez souvent. Ben oui je cuisine pas pour leur petit biquet, je suis plus si tu veux manger ben fait à mangé, et de toute facon il ne mange rien de ce que je mange, j'ai fait une soupe pour les filles et moi ce soir, ben lui en mangera pas ! Bon aller je me sauve depenser encore quelque denier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Crevette94
|
 |
« Répondre #4171 le: 22 Septembre 2011 à 21:42:46 » |
|
Bonsoir les filles, Coucou en passant.. Ca fait 3 semaines que j'ai repris le boulot et j'ai hâte de retrouver la pêche  Ton délai me semble correct Marlène  , euh chenette j'espère pas quand même  Je vois que l'actualité du fofo, c'est le dessert de leur anniversaire....et c'est pile poil la question que je me pose. J'ai vu un gâteau au yaourt Hello Kitty trop mimi et des moules petit train très sympa aussi... En plus d'un gâteau, je voudrais leur préparer une part individuelle (type forêt noire) où ils pourraient pour la première fois y mettre les mains et s'en mettre partout  je sais je suis insconsciente  Des idées de petit gâteau qui ne soit pas trop sucré ? Bon courage aux tits malades, aux mamans et aux nounous
|
|
|
Journalisée
|
Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
|
|
|
1977nikita
|
 |
« Répondre #4172 le: 22 Septembre 2011 à 22:47:31 » |
|
crevette, tu peux faire une charlotte dans des minimoules; l'avantage c'est que tu peux la faire light(au fromage blanc)... demain encore une journée solo, qui commencera très tot...j'ai mal au crane du matin au soir, c'est terrible...heureusement qu'il y a de la pub dans master chef, ca me motive pour aller me coucher... bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008) et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #4173 le: 23 Septembre 2011 à 13:49:23 » |
|
chenette, je pense que je vais suivre le meme chemin. 5 mois ..
Julie a une mauvaise toux persistante depuis 10 jrs, direction docteur cet aprem. Je redoute la bronchio. a voir.
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #4174 le: 23 Septembre 2011 à 13:57:00 » |
|
la honte, on a toujours pas fait le gateau d'anniversaire et les bougies. à ma décharge Papa n'est pas la... On va p'tetre l'attendre quand meme. çà serait cool!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Pauline71
|
 |
« Répondre #4175 le: 23 Septembre 2011 à 14:25:51 » |
|
Mia est également malade. vive la joie de la gémellité!!!!! je suis moi aussi dans la recherche de gâteau d'anniversaire.j'ai trouvé un site pas trop mal pour les déco de gâteau http://www.themadeco.fr/fr/14-deco-anniversaire-enfant
|
|
|
Journalisée
|
Moi: 23ans Lui: 25ans paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10 Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4) 1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500 20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4176 le: 23 Septembre 2011 à 16:32:38 » |
|
 zut ça pleure juste quand je me pose  Question vite fait, vous achetez où les chaussures pour ne pas que ça coûte un bras ? 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #4177 le: 23 Septembre 2011 à 17:13:04 » |
|
Et voilà, verdict: bronchio et otite. Je vais pas tenir, c pas possible. En 15 jrs, j aurai eu le droit a une rhino, une conjonctivite et maintenant ça!
Mais pq ça s enchaine ainsi! Merde, j ai envie de crier, j en peux plus. A moi les séances de kine respiratoire. Et j imagine que bientôt ça sera au tour d' eva.
Je savais qu elles seraient malades en allant a la Creche mais autant, c est invivable...
J avais besoin de pousser mon coup de gueule. Je suis si fatiguée et avec un boulot a 100%, c est trop dur..
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #4178 le: 23 Septembre 2011 à 18:10:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #4179 le: 23 Septembre 2011 à 19:02:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #4180 le: 23 Septembre 2011 à 19:23:50 » |
|
Bonjour  Bloody : Tu reçois encore des gens de la PMI? Y a pas moyen de te trouver une aide? Et ton idée de demander à ta nounou de rester une heure de pluss de temps en temps? Ne serait-ce pour te laisser le temps de souffler un peu. Bon courage en tout cas, la bronchio ça pue du cul. Soquette : Chaussures pas chères : Mes parents les paient pour l'anniversaire des garçons  On demandait pas non plus des chaussures hors de prix mais ma mère est décidée pour des kickers à 60€. Mais les suivantes, ce sera la h@lles aux chaussures (et autres magasins similaires). Pour le gâteau d'anniv', je vais pas me prendre autant la tête. Ce sera un bête gâteau au chocolat. Classique mais toujours de bon goût 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
socquette
|
 |
« Répondre #4181 le: 23 Septembre 2011 à 20:45:57 » |
|
 zut Bloody, pauvre tite puce, c'est Julie ? Et Eva n'a rien ? Et bon courage à toi pour gérer tout ça  Vous pensez que les chaussures de la halle sont aussi bien que celles "de marque" ? Quand je pense que ça va durer 2 ou 3 mois en plus  Miniflo je vois que tu as une bonne liste de cadeaux  Pour ton dos je compatis  j'espère que ça va passer Samuel a eu un déclic ce matin  il trotte à 4 pattes au lieu de ramper  Ca va arriver pour Noah  Tu termines à quelle heure le boulot Melanie ? Pauline, bon rétablissement à ta puce  Crevette, comment vont les nez qui coulent ? Ca a l'air bien ton idée de la forêt noire  Tu invites Flora et Samuel histoire qu'il y en ait vraiment partout 
|
|
|
Journalisée
|
Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #4182 le: 23 Septembre 2011 à 20:51:32 » |
|
En attendant le M@cDo traditionnel du vendredi soir, un flash-back, il y a 1 an j'avais perdu les eaux dans la nuit du 22 au 23 et nous espérions découvrir le visage des nos petits gars dans les heures qui allaient suivre, eh bien non !!! ils avait decider que ce n'étaient pas encore l'heure  2 photos prises juste avant de part ;)r pour la clinique   Ronald est là  je vous laisse à plus tard  PS : Allez Bloody, un gros dodo et un week-end à chouchouter tes chéries, à dormir quand elles dorment et tu seras peut-être un peu plus en forme 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #4183 le: 23 Septembre 2011 à 20:55:13 » |
|
Socquette je finissais à 18h30, c'est ma grosse journée le vendredi, 7h20-18h30 avec 30min de pause à midi  Ici les chaussures, cadeaux des arrières grands-parents pour l'anniv, des kickers et des "la brioche" ?? c'est moi qui ai choisi, la 2ème paire à -50% Pour les prochaine on verra peut-être que ça sera des "la halle"  La question est-ce aussi confort... que des chaussures de marque ?  Ronald s'impatiente et va être froid 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #4184 le: 23 Septembre 2011 à 21:04:20 » |
|
pour ce qui est des chaussures elles ont pas l air mal apres ba j y suis pas dedans ...c est dur de leur choisir des chaussures moi c est des "special parc" j crois que c est ludvin aui avait dit qu il fallait ca ou des special 1er pas (quelques chose comme ca). bon j avoue qu il les mettent rarement pour le moment: 1 c est que quand on sors histoire d avoir les pieds au chaud et de faire habiller mais y marchent pas forcement (genre pendant les courses) 2 y fait encore bien chaud en ce moment trop pour des grosses chaussures!!! j avoue que j leur ai pris des chaussons en cuir et ca c est top ni trop chaud ni trop froid ca leur laisse les pieds bien ancres ds le sol donc a la maison et a l exterieur en ce moment c est ca. socquette merci pr mon dos la y son au lit j vegete sur le canap ca fait du bien!! le pere noel peut emmene un deambulateur en plus de la tonne de cadeaux pour les loulous a votre avis??!! j a vu la video de samuel j adore!! j trouve ca trop chou qd ils se deplacent nos bebes!!! noah devrait pas tarder manque pas grand chose on voit que ca l enerve d ailleurs  super les photos melanie..Que de souvenir!! c est emouvant!! ahh toi aussi ronald s invite toute les semaines?? ici c est dimanche soir avec les amis grand rassemblement 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
|