10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 16:46:03
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392040 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4155 le: 21 Septembre 2011 à 15:58:39 »

Sinon Biboue, ca va, elle est blindée et n'a pas le temps de passer.
Aux dernieres nouvelles, elle était en cours sur une nounou qui lui paraissait bien.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 21 Septembre 2011 à 16:02:50 »

bloody, tu peux peut être voir aussi à prendre une petite jeune fille, qui serait contente de se faire de l'argent de poche...et que tu paierais moins cher que la nounou; si tu es là, il n'y a pas de risque pour elles, et ça peut grandement interesser des jeunes filles de 14 - 15 ans qui sont encore un peu jeunes pour du "vrai" babysitting, et en plus ça rassurerai les parents de savoir que tu es là, et qu'elle n'est là que pour une paire de bras en plus...! fais les sorties de collèges, je suis sûre que tu trouveras; moi j'ai plein de voisines de 12-13 ans qui rêveraient de me donner un coup de main, et honnêtement, y'a des trucs qu'une minette de  cet âge là est tout à fait capable de faire, si on est dans les parages!

bises et bon courage
TIB: je ne dis rien sur France parce que je ne sais pas quoi dire, et que je n'ai pas suivi de quoi elle souffrait, mais je suis de tout coeur avec toi/vous; il n'y presque rien de pire que de se faire du mouron pour ses loulous et de les voir souffrir.
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 21 Septembre 2011 à 16:25:47 »

Nikita , alors j'ai suivi tes conseils je viens de faire un des deux dessins, je le trouve pas trop mal, maintenant comment je fait pour coller les petits bouts, et penses tu que ca tienne jusqu'a samedi prochain ( le 1octobre ) ?

Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 21 Septembre 2011 à 17:23:38 »

loulou nikita APPRENEZ MOI!!! j suis trop nul en cuisine 

bloody la solution de nikita m a l air super sympa. et ca m a donne une idee. ma tite belle soeur (bientot 17ans) vit avec mon frere a paris (7eme) depuis peu. elle se fait chier quand lui bosse elle connait personne et est un peu jeune pour bosser (elle veut faire nounou quand elle sera majeure) donc pour elle ca serai super! elle m a souvent aide ou a aide ma mere a garde les petits alors adore ca. donc si ca te tente elle peut t aider le soir qd tu rentres du boulot histoire que tu sois moins fatigues et que tu puisses plus te detendre et profiter de tes filles Tire la langue
gros bisous a tes tites malades Bisou Bisou Bisou

waoww la ronde des anniversaires est serieusement lance!!! ca fait drole partage entre nostalgie et bonheur

bon j vous laisse ethan est en train de me demonte les touches du pc ca deviens dur la ^^
gros bisous a toutes
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 21 Septembre 2011 à 19:07:45 »

minifloflo, je n'ai jamais été super douée pour la déco ou le dessin; mais sur le net, on trouve des idées très sympa...(faut chercher gateau rigolo, décoration gateau etc...); certaines nanas font des trucs trop trop compliqués mais d'autres ont juste des bonnes idées; le mieux c'est de partir avec une idée et taper dans go*gle image "gateau mickey" par ex, et là, vous verrez rapidement ceux qui ont l'air faisable ou pas; le mien par ex, il est finalement assez khon..gateau type 4/4, recouvert de pate à sucre rouge achetée sur le net; pour les toupies, j'ai copié ce que disait la dame du site et acheté les colorant pour faire comme elle!!

loulou, ca a l'air super;  à ta place, je recouvrirai le gateau de pate d'amande blanche, et je collerai la face de mini dessus, en mettant soit de l'eau, soit un peu de chocolat fondu; la seule astuce à connaitre, c'est qu'avant de recouvrir un gateau de pate à sucre, il faut mettre une couche de crème au beurre (recette sur le net), ou de nutella, de pate à spéculos etc...pour que la pate à sucre adhère au gateau; m'enfin bon, si on le fait pas, à mon avis, ca le fait quand meme!!!

y'a un truc qui s'appelle le "window color avec la methode de chane", c'est vriament très malin etca n'a pas l'air trop trop compliqué (en gros il s'agit de décalquer une image sur une pochette transparente, avec du chocolat fondu, et quand c'est sec, de le "démouler" sur le gateau...)...

a+
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4160 le: 21 Septembre 2011 à 20:30:13 »

Merci les filles.
en fait, ma nounou, qui est embauchée par une entreprise, vient me chercher les filles a la sortie de la creche, me les ramene chez moi et me les garde jusqur'a 19h. J'avais en tete de lui demander de les garder 1h en plus. Avec les aides de la caf, en ce moment, la nounou ne me coute rien puisque je me fais tout rembourser par la caf et le CG.  De rajouter 1h en plus me couterait peut etre 50/100e par mois donc correct. Mais c'est le fait de s'engager a avoir chaque soir quelqu'un avec moi , pdt 1h , qui me rebute.
Faut que je sache ce que je veux.

Encore merci miniflo, on poursuit sur FB pour ses coordonnées, sait on jamais ...
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #4161 le: 21 Septembre 2011 à 21:02:59 »

Ben sinon tu le fais 2 ou 3 fois dans la semaine et pas tous les soirs!
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 21 Septembre 2011 à 21:46:13 »

bloody: fais le 2 soir par semaine pour commencer par exemple.

sinon j'ai repris depuis le 16 aout et je commence a etre un peu moins fatigué depuis une semaine. Donc je dirais qu'il faut bien un mois pour choper le rythme. Pour tes filles ca va aller mieux des qu'elles ne seront plus  malades.

Je ne sais plus qui disait mais moi ils ont eu le rhume depuis fin de semaine dernière et je ne suis pas allé chez le médecin. Car la fievre n'a pas durer  bien longtemps et ils ont toujours bien mangés. Leur nez commence à ne plus couler, ils toussent encore un peu mais y a du mieux.

Par contre faut que je leur dise de pas toujours coller la sucette car je les récupère le soir et ils l'ont dans la bouche.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4163 le: 21 Septembre 2011 à 23:50:35 »

Les petits ont le rhume depuis une semaine environ. Je ne les ai pas emmené chez le médecin mais je l'ai appelé. Il m'a dit que tant qu'ils n'ont pas de fièvre ou de mauvaise toux, je n'ai qu'à les moucher et puis attendre que ça passe.
Je te renvois le conseil.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 22 Septembre 2011 à 09:33:35 »

Nous ici dès qu'ont commence à être malade c'est direct au médecin pour se soigner au plus vite et ne pas que sa traine.
pour Lola c'est son 1 er rhume, alors j'ai voulu être sur que sa ne descendais pas plus bas, donc lavage de nez intensif et pchitt nasale pour sécher les narine.

aujourd'hui sa va un peu mieux au niveau du nez, par contre elle a la voix cassé

Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4165 le: 22 Septembre 2011 à 11:56:21 »

loulou j'ai pas trop le temps de te répondre, je file en formation lactation pour le boulot. mais c'est pas trop compliqué la gestion d'un syndic et très économique; Après faut voir si c'est trop ancien avec plein de travaux, faut voir si tu as beaucoup de chieurs, ....

Je te brieffe plus tard sur le sujet mais faut pas avoir fait polytechnique quand meme.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 22 Septembre 2011 à 14:52:24 »

helllo les filles!

Moi ca fait 5 mois et demi que j'ai repris et je trouve que j'ai repris reellement le rythme que depuis 15jours! 
Je parle bien évidement de récupérer le sommeil d'une année et demi en retard et de dormir convenablement avec ce qu'il faut en nombre d'heure chaque jour... Courage les filles la route est longue!

Bloody: pour ma part, je suis prête à donner des sous pour avoir un peu les bras et l'esprit soulagés même si comme toi je ne dispose pas de beaucoup de moyens... Je préfère me priver sur autre chose mais ne pas devenir zinzin.
Les filles ont raison tu devrais tester quelques jours la semaine et voir eventuellement directement avec ta nounou. Pourquoi pas au noir?

Marie:J'espere que c'est pas ton domaine le travail au noir  sinon je vais me faire gronder!

Carine: J'ai vu le chariot de Flora, il est super! Tu as eu ça où?

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 22 Septembre 2011 à 15:14:51 »

Coucou vite fait, j'ai 2 glues grognons aujourd'hui  Roulement des yeux

Chenette le chariot vient d'oxybul mais ma maman l'a trouvé d'occas  Clin d'oeil Comme beaucoup il roule un peu vite mais elle commence à galoper ma chouquette donc pour le moment ça roule 

Tire la langue Bon je cuisine aujourd'hui
En parlant de cuisine chapeau bas mesdames pour vos réalisations de gâteaux  Je me donne 1 an pour faire quelque chose dans ce style  cette année pour ce qu'ils vont en manger du gâteau, je crois que je vais faire des muffins, c'est plus à ma portée 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4168 le: 22 Septembre 2011 à 15:39:41 »

Côté gâteau moi ce sera un gâteau au chocolat tout fait, du Trianon de chez Carrouf.
C'est devenu une tradition familiale ... depuis les 1 an de Sarah : elle avait fait une tête tellement rigolote lorsqu'elle avait gouté la mousse que Gabriel y a eu droit aussi et lundi ce sera le tour des zouzous.
En plus les photos de bouche au chocolat ... miam.

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 22 Septembre 2011 à 16:06:31 »

Pour moi c'est gateau fraise/framboise pour l'une et chocolat pour l'autre réalisé par le Papa ex-patissier! Même pas besoin de m'en occupé, ca gère!!!!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: