Salut !
De retour à Vernouillet dans notre pitite maison cette fois pour de bon. Rhaa, ça sent la fin des vacances, c'est nul

En 2 semaines, il s'est passé plein de trucs !!
Tout d'abord, les deux disent papapapapapa, avec parfois un beau Papa dans les bras de leur papa ( il est très fier). Maman c'est plus difficile, mais parfois ça sort. Surtout quand ils pleurent. Je suis pas sure que ce soit une bonne chose

Ensuite, Victor se met assis tout seul ! Ca c'est chouette parce que avant il tenait assis quand on le mettait assis, mais ne savait pas repartir. Maintenant qu'il sait se mettre assis tout seul, il arrive à faire le chemin inverse.
Et puis il marche à 4 pattes aussi

Il est encore un peu lent, on sent qu'il doit se concentrer un peu plus que quand il rampe. D'ailleurs, quand il a un long chemin à faire, il fait un peu des deux.
Jules s'est mis debout dans ce parc ce matin ! Il n'a pas renouvelé l'expérience depuis, mais c'est quand même fin chouette

Pour les moins bonne nouvelle, ils ont choppé la rubéole. C'est ballot, on comptait faire le vaccin la semaine prochaine. Jules a eu plein plein plein de boutons, un peu de fièvre (pas pluss de 38°C) (s'ils sont comme moi, ne feront jamais vraiment de fièvre), mais alors une diarrhée... Pff.. Ca dure depuis lundi, toutes les couches débordent, c'est dégueulasse..
Pour Victor ça s'est déclenché deux jours après avec quand même moins de boutons et la diarrhée aujourd'hui. Là ça fait deux fois qu'il chouine dans son lit. J'ai pas l'impression qu'il ait rempli sa couche, mais j'ai peur qu'il soit un peu chaud.
Du coup, ils me font de longues siestes, mais la nuit est souvent agitée..
Marlène : on m'a dit que la différence avec la roséole, c'est que pour la roséole les boutons disparaissent en un ou deux jours. Je te souhaite pas la rubéole, mais si c'est le cas, ils ont été contagieux les 15 derniers jours, il faut prévenir les éventuelles femmes enceintes qu'ils ont pu rencontrer.
Tib : Y a des gens, c'est des vrais trous du cul.