30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:36:30
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 389098 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3735 le: 20 Août 2011 à 09:21:57 »

Ti Crab, loulou, Tib, Anna, Miniflo : merci.
Vos messages me touchent beaucoup.
Je suis meme en pleurs de vous lire.
Je suis devastée par sa décision. Il est resté avec moi toute la journée et nuit car je n'arrete pas de pleurer et j'ai du mal a m'occuper des filles ainsi.
On a bcp bcp bcp discuté.
Il m'aime vraiment, il est très bien avec moi et les filles.
Toute la journée, il travaille. Je lui parlerai de l'adoption simple ce soir au téléphone.
mais sa décision est prise et je ne crois pas qu'il reviendra dessus. Il est ainsi....
Je m'étais vraiment investie dans cette relation car tous les deux, nous etions bien ensemble.
Pour la 1ere fois, j'étais bien avec qqun, sans prise de tete, sans probleme.
Lui meme me dit qu'il a passé ses meilleurs vacances avec moi.

Je pense vraiment qu'il passe a coté de quelque chose qui aurait pu etre une belle histoire.
Lui me dit qu'il n'est pas assez fort pour ca, que l'amour c'est déja difficile et que les histoires qui marchent sont les histoires les plus simples. Et je ne peux pas lui offrir cette tranquilité d'esprit avec un ex mari qui m'a déja tapé, qui est instable.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 20 Août 2011 à 10:14:17 »

Coucou !
 D'abord avec qlq heures de retard : Bon anniversaire Sandra    Bisou

Bloody  Bisou vraiment triste de lire tes peines de coeur... je suis du même avis que les filles, ne laisse pas filer ta perle rare et ne t'excue pas de "cette parenthèse MOI JE", le fofo est surtout fait pour ça !!! et on est là pour t'écouter  Souriant allez courage et bonheur sur toi  Bisou apprends à tes filles à faire des yeux de charmeuses  Clin d'oeil ça le fera peut être craquer. Pleins de bisous  Bisou

Merci pour vos avis sur le tournizèbre et vos conseils sur les colères  Sourire
Alors Robin fait des colères pour rien et Eliott en a rien à taper quand on le dispute  hier son père lui a mis plusieurs fois de suite une tape sur la main en le grondant car il touchait une prise de courant (sécurisée mais qd même, on ne touche pas les prises de courant) eh bien Mr Eliott a fait comme si de rien n'était, alors que d'habitude il pleure pour un rien, là aucunes émotion 

Socquette : oui j'ai eu très peur !!!  mais bcp plus de peur que de mal. Les petits ont l'air de s'habituer rapidement à leur nouveau chez eux.

Bon bah c déjà pas mal 

Midi chez mes BP, avec les cousines de mon chérie que j'ai quasi jamais vu, donc des gens inconnus = des petits dans nos bras... en plus pas encore de barrière aux escaliers chez eux et plus de parc, ma BM l'a donné à ma BS qui est nounou, donc des choses à mettre au point avec ma BM car elle garde les petits à partir de la semaine prochaine et ça ne me rassure pas qu'elle n'est plus de parc...
Vous vous en servez toujours vous?  Huh?

Bon samedi  Bisou profitez du soleil  Cool
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 20 Août 2011 à 10:35:22 »

oh ma bloody, je suis si triste pour toi  Pleurs. Je comprens sa reaction et je la trouve plutot normale... mais s'il t'aime vraiment il doit trouver la force de surmonter tout ca! Accroche-toi ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 20 Août 2011 à 11:23:30 »

Oui accroche toi Bloody et ne le laisse pas filer! Si c'est le bon il restera.
Gros bisous.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 20 Août 2011 à 13:13:40 »

Triste Bloody je suis tellement triste pour toi, tu avais l'air tellement bien avec ton nouveau chéri  Bisou

Mélanie, toujours des parcs ici  Clin d'oeil je trouve ça nécessaire depuis qu'ils se déplacent  Tire la langue
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 20 Août 2011 à 13:56:38 »

Ici , plus du tout de parc ca prenais trop de place, et c'etais plus un range jouet qu'autre chose.
Du coup elles vont à droite à gauche, tripote tout mais ca me derange pas tant que c'est pas les prises et les appareils electriques.
En general elle me suivetn donc c'est leur chambre, le salon et la cuisine. De temps en temps notre chambre et le bureau pour voir le chat.

Hier promenade au parc avec les filles, où j'ai rencontré une autre maman de jumelles de 15 mois, elles commencaient à marcher, he ben il nous faut des bras extensibles , chacunes partaient dans un sens, et la maman etais au milieu  .
Enfin les miennes ont vu plein d'enfants , on rigolé aux eclats sur leurs balancoires, elles ont ete adorables meme le gouter c'est super bien passé.

Voili voilou encore une journée avec un magnifique soleil, ca nous change.
Bon Samedi à toute.
Bloody de gros bisous à toi et à tes nenettes. Rien n'est jamais perdu.
Journalisée
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 20 Août 2011 à 14:29:45 »

Bloody: est ce qu'il a reçu "des pressions " de sa famille?  Moi je te conseillerais aussi de t'accrocher. En + vous pourrez avoir d'autres enfants tous les 2. Et les enfants s'est tres important mais ils ne restent pas a la maison toute notre vie.
Autre point: Il ne faut pas idéaliser. Il va peut etre trouver une autre femme sans enfant mais sera t il aussi bien qu'avec toi? Et + il prend de l'age plus il risque de trouver une femme avec enfants.
Est ce pas non plus la fin des vacances la reprise du boulot qui le font "déprimé".
En+ l'age de nos jujus n'est pas la plus facile a gerer en ce moment.
En+ il t'a présenter à sa famille, ce n'est pas rien.
Allez accroche toi,essaie de trouver les bons mots et tiens nous au courant.

ON EST TOUTE AVEC TOI BLOODY COURAGE.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 20 Août 2011 à 19:57:02 »

Merci  Bisou Bisou
Aucune pression de la part de sa famille. Ils m'ont adopté moi et les filles.
La reprise du boulot doit aussi l'angoisser.
Je vais laisser faire le temps.
Aujourd'hui, il m'a appelé toutes les 2h, et ca depuis 8h ce matin.
Je sais qu'il s'inquiète pour moi, mais il est aussi encore amoureux.

Sans vouloir me lancer des fleurs, ou quoi que ce soit, il a 34 ans. Pour lui de trouver une femme, jamais mariée, sans enfants, avec qui il était aussi bien qu'avec moi, avec qui il n'y a pas de prise de tete, bah il peut trouver mais tout réunis, a son age, ca va devenir étroit.

J'espère un jour retrouver quelqu'un d'aussi bien que lui et qui veuille bien s'engager avec moi et les filles.

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 20 Août 2011 à 22:56:28 »

[quote ] BON ANNIVERSAIIIIIIRE[/quote]
Avec un peu de retard : Merci

Bloody :  Bisou Bisou Bisou
Je parie qu'il va revenir.

Melanie : pour le parc : j'en ai pas.
J'ai un tapis de jeu sur ma moquette. maintenat : l'aire de jeu c'est toute la moquette.
quand je veux les coincer c'est dans les chaises ou les lits.
mais j'ai pas d'escalier.
je vais mettre une barriere a la porte de la chambre pour faire un grand parc.

Marlene : super la 1er semaine de creche.

bonne nuit.
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 22 Août 2011 à 10:05:44 »

Le beau temps a eu raison du forum ?
C'est bien !!! on en a besoin de ce superbe soleil !!!
Tout va bien chez tout le monde alors?
Bloody ? ça va ?  Bisou

Vous arrivez à être zen sans parc, les miens se mettent debout à prés tt ce qu'ils trouvent et le sol c du carrelage alors quand la reception est mauvaise  , le parc nous permet donc de souffler un peu...

Nous avons appliquer la technique "isoler Robin en colère", ça a été miraculeux, il a été tout calme pendant 1h peut être après. Merci !!!
Par contre dans la soirée il a mordu 2 fois de suite son frère, le bras et le mollet, parce qu'il était sur son passage  1ere fois puni, assis dans son transat à l'écart de nous, et la 2ème fois son père l'a remordu et puni, il a eu l'air de comprendre. Je crois qu'il va nous ne faire baver ce petit...

Bon pour une fois qu'à 10h je suis propre et habillée, je suis déjà sortie prendre l'air et faire des petites courses avec les petits, ils sont recouchés, je ne vais pas trainer de trop sur le net... 

Gros bisous à toutes  Bisou
Profitez de ces chaudes journées  Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 22 Août 2011 à 10:08:31 »

Jour de reprise de Mr Papa après 5semaines de vacances, il l'avait dur ce matin...
Mardi prochain c'est mon tour... après... (j'ai honte  Tire la langue) 7semaines de vacances  Clin d'oeil

Bisou

PS : Marlène le 1er WE entre 2semaines de boulot c'est bien passé?
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 22 Août 2011 à 12:48:43 »

5 et 7 semaines de vacances, c'est top  Cool
  il a l'air d'avoir du caractère Robin  Tire la langue
Je suis comme toi pour les parcs, seuls moment où je peux souffler  Clin d'oeil

Hier on a mis la tite piscine dans le jardin  c'est vraiment top d'avoir un jardin, même petit  Tire la langue

Bloody, j'espère que ça va un peu mieux  Bisou ma porte t'es ouverte à toi et aux filles si un jour ça te dit  Clin d'oeil

Cet aprèm je sens que ça va être encore grande promenade, goûter dehors 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 22 Août 2011 à 13:45:55 »

C'est la 4ème fois que j'ecris mon message et qu'il disparaît au moment de cliquer sur soumettre!!!!

Donc je disais:

Plus de soleil chez nous depuis ce matin. Il y a de l'orage, des éclairs et ça gronde fort! Le ciel était tellement gris à 10h qu'on se serait cru en pleine soiree voir début de nuit.

Bilan des "1an": niveau apparence physique aucune traces de prématurité!!! Par contre il faudrait que César commence à bouger. Ben oui il tient très bien assis roule mais pas de rampage ni de 4 pattes!!! C'était le seul bémol!
Le pediatre nous a dit qu'on avait échappé aux lourdes séquelles de la grande prématurité (surdité, paralysie, handicap moteur...) mais qu'on était pas encore sur qu'il n'y aura aucune séquelles... il peut y avoir des retards d'apprentissage, difficulté de concentration...  Triste Je suis un peu triste parce que ça veut dire que ce satané point d'interrogation nous suit tjs quant à leur avenir...

Selon lui c'est bien la coqueluche qu'ils ont chopé (je lui ai montré une Video de César qui tousse). Ils ont eu les Antibio dc ne sont plus contagieux mais on ne peut rien faire contre la toux. Déjà ils toussent de moins en moins et ne vomissent plus dc c'est rassurant mais bon ça veut dire aussi que les vaccins ne servent à rien aussi!!! Huh?

Allez les curieuses ce que vous attendez toutes:
Léo: 9,150kg et 73cm - il a pris 8,065kg et 36cm en 1 an
César:10kg et 75cm - +8,730kg et +37cm en 1 an!

On attaque l'adaptation chez la nounou le 29 aout et je reprends le boulot le 1er septembre. J'ai hate et en meme temps je commence à stresser...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 22 Août 2011 à 13:56:07 »

Coucou

Le vaccin n'a pas marché alors pour la coqueluche ?

Merci de prendre de mes news.
Toujours petit moral mais ca remonte quand meme.
Bon faut dire, je le vois tout le temps donc ca m'aide aussi. Seul les moments ou je suis seule, je déprime.
On a passé la journée d'hier ensemble, on passer cet aprem ensemble et la journée de demai, aussi...
On a beaucoup de mal a se détacher l'un de l'autre.
Mais il ne reviendra pas sur sa décision, c'est sur, et je le sais.
Il ne veut pas de cette vie avec une femme qui a des enfants.

Il m'aura permis de voir qu'un mec gentil , sain et sincère, ca existe.
Maintenant, il me faudra le meme qui lui mais qui veuille bien s'engager.

Sinon niveau bébés .
Eva : rampe, commence 4 pattes, se met debout dans le lit
Julie : ne se retourne toujours pas sur ventre. Je la mets en position assise, et elle ne bouge pas ...
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 22 Août 2011 à 17:11:13 »

Il m'aura permis de voir qu'un mec gentil , sain et sincère, ca existe.
Maintenant, il me faudra le meme qui lui mais qui veuille bien s'engager.

Dis lui exactement ca avec un air heureuse et pleine d espoir pour le futur..... J ai un ami qui a fait ca a sa nana qui lui avait annonce quelques jours avant que c etait termine ben elle est revenue directo!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: