30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:00:36
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 389117 fois)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3720 le: 18 Août 2011 à 23:38:16 »

Salut Sourire

Nous voilà rentrée à notre maison à nous ! Les garçons étaient ravis ! Ils ont réinvesti leur chambre et l'ont redécouverte sous un jour nouveau puisque maintenant ils cavalent partout et touchent à tout!
Nous voilà donc avec une maison à réorganiser complètement : Les lits à baisser (un sur deux est fait, le 2e a l'air cassé, on n'a pas réussi pour le moment), le parc à baisser (ça s'est fait), les fils de tous nos appareils à planquer, des barrières à installer, un tapis à virer, la bibliothèque dans leur chambre à fixer au mur et à vider un peu histoire de sauvegarder quelques livres en bon état, et tout ce à quoi on n'a pas encore pensé.
Notre séjour à Bordeaux était très sympa. On logeait chez ma cousine qui a un petit garçon de 12 mois à peine. Jules était ravi d'avoir un compagnon de jeu qui cavalait aussi vite que lui à travers tout l'appart',  le pauvre Victor était toujours à la traine avec son rampage derrière les 2 garçons.
C'est drôle de voir qu'ils aiment ce contact avec d'autres enfants. Partout où Armand (mon petit cousin) allait, Jules le suivait et Victor à la suite. Je pensais que le plaisir de jouer avec d'autres enfants venaient plus tard.
J'ai découvert des facettes de mon petit Jules que je ne connaissais pas là bas.
A Bordeaux il y a devant la bourse une oeuvre d'art appelée "Le miroir d'eau". C'est une espèce de fontaine au sol géante qui fait d'abord une grosse flaque qui reflète la bourse, et ensuite l'eau est brumisée. C'est le RDV des Bordelais en maillot de bain lors des grosses chaleurs. Du coup on y va. Et je vois mon Jules partir à l'aventure tout seul à 4 pattes dans l'eau, peur de rien ! Il m'a épaté Sourire

Bon, il est tard (et c'est justement maintenant que le voisin a choisi de mettre sa musique à fond), je vous fait des bisous !
Et aussi aux petits impatients qui se lèvent, qui marchent seuls ou avec appuis, aux futurs chasseurs de souris, aux petits à la crèche, à ceux qui ont passés des vacances compliquées, à celles et ceux dont les cheveux poussent enfin (  ), à tous les novembabies pour qui on déborde de fierté.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 19 Août 2011 à 11:14:03 »

Salut les filles !!!

La piscine nous y sommes allés une fois tous les 2, mais une petite piscine sans cabine attribuée pour les parents, table à langer que chez les femmes, donc je me suis déjà taper les 2 à déshabiller... au final plus de temps à déshabiller et rhabiller les petits que de tps passé dans l'eau mais c t sympa, ça c'est mieux passé en vacances : piscine à qlq metres de notre logement donc pas la peine de les rhabiller et plus de bras pour s'en occuper. Sinon ils adorent donc on retentera l'opération je pense  Souriant

Eh oui nos petits deviennent des grands de jour en jour...

Mercredi, journée chargée, nous sommes allés, avec ma frangine et son chéri, manger chez notre petite soeur à Thionville (1h15 de chez nous) et ensuite aprem chez Iké@ où les petits ont testé les chariots de marche, ils se débrouille super bien, et un tunnel de tissu, qu'ils ont adoré donc on a acheté 
Eliott en image  Clin d'oeil

Mais en partant de chez ma petite soeur je suis tombée dans les escaliers avec Eliott dans les bras... Mes soeurs et mon mari disent que l'instinct maternel a pris les dessus, je ne sais comment j'ai fait mais Eliott n'a rien eu du tout, moi je me suis tordue la cheville, et j'ai mal un peu partout 

Les vacances se finissent pour tout le monde, et je crois que l'on a toutes bien profité de nos loulous, reprise du travail lundi pour Mr, ça va faire du bien aux petits aussi, Eliott est une vraie glu et Robin fait des colère, il est assis on lui dit non et il balance sa tête par terre !!! Je ne supporte pas les enfants coléreux  Avez-vous des solutions pour que ça lui passe ?

Loulou j'adore le tourni-zèbre, ça donne envie, j'en ai vu un sur le bon coin, 15€, est-ce que ça prend bcp de place ?

Gentil le chat avec les souris mais... pas top pour toi petitelicorne 

et félicitations à tous les bébés qui progressent !!!

Bisou
Bonne journée
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 19 Août 2011 à 11:15:11 »

j'ai oublié de mettre la photo d'Eliott 

Souriant
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 19 Août 2011 à 11:33:46 »

Melanie , le zebre et pas aussi gros que je le pensais, sur le tapis d'eveil geant fna* eve*l il ne fait pas la largeur.
Je l'ai acheter sur le bon coin aussi et ben vault mieux l'acheter d'occas, car en faite c'est les enfant qui le font sauter et tourner, donc pour le moment c'est moi qui active le saute et Emma commence à le faire tourner.
Mais elles s'eclatent dessus malgres qu'elles ne font pas grand chose , je crains le pire quand elles arriveront à l'activer en saut 

Pour les coleres , quand elles en font je l'ai met dans leur lit ou dans leur chambre et generalement elles se calment en 2 secondes.
Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3724 le: 19 Août 2011 à 11:39:45 »

Le tourni Zebre, on l'a aussi à la maison, je trouve çà quand meme assez encombrant; En soi non, mais un jouet plus un jouet plus un jouet, chez nous, il ne rentre pas dans le placard à jouet (environ 70cm de profondeur donc zebi un peu plus... ) çà commence à faire. Pour l'instant je le garde pour les petits, mais après il partira sans état d'ame. Et pourtant les filles adorent sauter dessus....

et pour les colères, meme technique que Loulou: ne pas avoir de spectacteur est assez frustrant. Anna très en forme on l'isole dans sa chambre et on ne revient la chercher que quand le calme est revenu.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 19 Août 2011 à 12:39:48 »

Pas de colère encore ici, mais des fois Flora n'en est pas loin 

Mélanie, tu as du avoir une de ces peurs en tombant 

Ici aussi je commence à regarder sérieusement à sécuriser la maison  Tire la langue Je viens d'installer une barrière à l'escalier qui descend au jardin, par contre celui qui monte aux chambres n'a pas de rampe pour le moment  Tire la langue donc il faut qu'on s'en occupe, surtout que Flora a très bien pigé le truc pour monter 

Dites maintenant que presque tout le monde est rentré de vacances, ça vous dit une rencontre  Huh? Ca peut se faire chez moi si c'est arrangeant  Sourire Je suis dispo tous les jours 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 19 Août 2011 à 12:42:13 »

Coup de vieux aujourd'hui.

Je prends 33 ans. Ca ne me rajeuni pas.
Et je passe la journée seule avec les bb.
il est temps que je retravaille, je vai finir par deprimer.

(zut une bosse pendant que j'ecrit le message)
(du coup bb sur les genoux qui m'aide a taper le message)

ptitlicorne : tous mignon le chat qui eduque les bb.

bisou a toute

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 19 Août 2011 à 14:16:22 »

Bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE SANDRA  Bisou
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 19 Août 2011 à 14:49:10 »

bon anniversaire Sandra.

Une semaine de boulot de finit la premiere. Le rythme est fatigant mais qu'est ce que ca fait du bien.
Les petits loups sont adorables a la creche
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3729 le: 19 Août 2011 à 15:33:03 »

Bon anniversaire Sandra!!

Je suis revenue sur Paris hier. Retour très difficile, le chéri m a annonce qu il me quittait. Malgres le fait qu il est attache, bien avec moi, il reste un idéaliste romantique qui veut rencontrer une femme, l épouser, faire des enfants avec.en se mettant avec moi, il pensait pouvoir surmonter ça mais il n arrête pas de penser qu il n aura jmaias de statut sur mes filles, que un jour mon ex mari les réclamera peut être ( j y crois pas du tout) , que mes filles le rejèteront peut être plus tard .
Enfin plein de raisons , plein de trucs qui lui font peur.
Et a cote de ça, il me dit tout le temps, meme encore qu il m aime , qu il n a jamais été aussi bien avec qqun.
Il fout notre histoire en l air betement je trouve.

Et moi je morfle.. J ai mal.. Je l aimai aussi bcp...
C était le seul mec bien et gentil que j ai connu. Et je suis incapable de garder un mec bien.

J avais envie de parler, de me libérer, excusez moi pour cett parenthèse MOI JE.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 19 Août 2011 à 15:46:28 »

Bloody, je crois que ton mec a besoin que tu le rassures.... Rien n est termine, rattrape le bien vite avant qu il ne soit trop tard. Il y a possibilite d adopter les cheries, j ai un ami qui a fait ca avec le premier enfant de sa femme. Et dans tous les cas il faut bien lui rappeler le role de pere merveilleux qu il joue au sein de votre famille speciale. Allez cocotte, si c est ce mec que tu veux, tu fonces, tu parles, tu charmes, tu rassures et tu nous le ramenes a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fonce !!!!!!!!!!!!
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 19 Août 2011 à 19:00:48 »

tout comme Ti'crab. Vas y

Bon anniversaire Sandra
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 19 Août 2011 à 20:33:56 »

tout comme ti crab!!! vas y fonce bloody tu merites d etre heureuse et tes puces aussi!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou :-*MERDE

sandra bon anniv!!!!!!!!
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #3733 le: 19 Août 2011 à 23:12:10 »

Je n'osais pas t'en parler devant lui Blood quand vous êtes venus parce que çà ne me regarde pas, mais effectivement, comme ti crab, je pensais à l'adoption simple pour tes filles. En effet, leur père étant fragile, il n'est pas impossible qu'un jour il revienne pour mieux repartir le lendemain.
Et le fait de l'adoption simple des filles par Jérome ne lui retirerait pas ses droits (et devoirs) parentaux, mais fixerait un cadre légal et protecteur pour tout le monde;

Tu as une carte à jouer.

Dis lui de ma part que vous formez un trop beau couple et que prendre en charge les enfants d'un autre est la plus belle preuve d'amour.
et je te mets un mp pour la suite....
bisous ma belle
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3734 le: 19 Août 2011 à 23:36:15 »

Bloody : Courage ! Je pense aussi que rien n'est perdu Sourire Et toi aussi tu as droit à un mec bien ! Toutes les filles bien ont droit à un mec bien, et il se trouve que tu ES une fille bien ! Félicitation  Bisou
Tes filles sauront faire la différence entre un père absent et un papa bien présent à la maison.

Ticrab : On peut adopter des enfants qui ont un père reconnu?? C'est quoi une adoption simple?

Sandra : BON ANNIVERSAIIIIIIRE !! Wooo, 33 ans Souriant Joie sur toi!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: