30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:38:23
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 389099 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3705 le: 17 Août 2011 à 16:15:01 »

ahh vous me donner envie...faudrai que j essai a la rentree y aura moins de monde...
moi c est le periple qui me rebute surtout qu on a 25min de route aller 25retour donc si c est pour que les petits ca les soul ca fait chier de faire 1h de route Roulement des yeux
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3706 le: 17 Août 2011 à 16:47:22 »

nous aussi on a 25 min de route aller, apres on arrive a la piscine, la ou on va il y a une salle pour les bebes , donc on y installe les deux, je les prepare pendant que V va se changer, et des qu'il arrive c'est a mon tour de me changer, pendant ce temps il gonfle les bouées. On passe a la douche et hop le grand bain.

Leur sac d'habits et toujours avec nous avec leurs peignoirs

Pour la sortie, on repasse a la salle de change bebe je les habillent pendant que V se douche et s'habille, des qu'il revient c'est a mon tour.

Voila notre periple , mais tout est organisation, et au bout de plusieurs seances on s'organise mieux
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3707 le: 17 Août 2011 à 17:49:01 »

ludvin : felicitation a leo. il a bien grandi.

g pas encore tester la piscine avec les filles. en ete, la piscine interieur est fermée. et fait pas assez chaud pour l'exterieur.
sinon, les autre annee j'y aller apres les bb nageur. l'eau est bien chaude.

je vous raconte la decouverte de la betterave.
M trouvait qu'il y en avait trop, apres qq cuillere grosse colere.
et M en colere fait des bbrree
donc betterave partout sur le bb et sur la chaise 

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3708 le: 17 Août 2011 à 18:34:48 »

loulou merci de ton temoignage. tu me diras l organisation avec des juju on a ca ds la peau  Clin d'oeil

sandra mdr la betterave Tire la langue

9mois aujourd hui pour mes loulous j trouve qu en une semaine noah a vachement changé !! il s est affine du visage est de plus en plus communicatif et surtout commence a mieux bouger mon ti pepere
ethan lui ba veut toujours se lever tout seul sans se tenir a quoi que ce soit...ce qui est tres chi*** quand meme puisque 1 il se fait souvent mal et 2 y chouine parce qu il y arrive pas et comme ca au bout d un moment j craque j le prends et l aide .
mais c est pas bon que j l aide a chque fois faut qu il apprenne a se debrouiller seul non?? si seulement il avancer a 4 pattes il s aggriperai peut etre quelques part finalement...
vous en pensez quoi???
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3709 le: 17 Août 2011 à 19:05:17 »

Chez nous le 4 pattes elles m'etrisent a fond, et se mettre debout ca commence, ben elles chouinent quand elles ont reussis a se mettre debout et en ont ras le bol donc faut les mettre assisent. Et des fois elles chouinent quand elles n'arrivent pas à se mettre debout.

Je crois que c'est la pire periode pour moi, elles veulent etre debout ensemble, quand je joue avec elles s'aggrippent a moi et se leve, et generalement ca fini en drame car je suis obligé de les assoire
et je peux pas les faire marcher ensemble lorsqu'elles sont debout.

Enfin ca craint.

Bon aller moi je vais reprendre le sport ce soir avec 1 entrainement de 2 heures, mon dieu je suis deja epuisée.
Journalisée
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3710 le: 17 Août 2011 à 20:07:10 »

Ouai c est tout a fait ca sauf que moi y en a qu un mais bon j peux pas toujours m occuper d ethan donc des que j m occupe pas de le faire marcher ou tenir debout y rale... le pire c est que dans le trotteur chez ma mere il avance pas!!!
non non monsieur ethan vaut mieux qu un vulgaire trotteur ou le 4 pattes monsieur veut marcher seul comme un grand avant l heure.. Roulement des yeux c est rigolo au debut mais ca devient vite chia** quand meme ^^

noah va finir par le rattraper niveau motricite a force de stagner et apres j aurais les 2 debout aussi...
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3711 le: 17 Août 2011 à 21:29:33 »

Coucou les filles! Je suis de retour!

Ca s'est pas passé terrible aussi bien pour le voyage (horrible et long) que sur place...
Petit coup au moral par la meme occasion, mon medecin me conseille de lever le pied niveau taf et de diminuer mon temps de travail... j'etudie les differentes possibilités pour le moment.

Sinon pour les choses positives! Nora "marche"! Deux pas en solitaire! Certes, ce n'est pas le marathon mais c'est 2 pas à la con m'ont envahie d'émotion!
Camille quant à elle préfère le 4 pattes et galope! Elle va tellement vite que je ne l'ai pas aller boire dans la gamelle d'eau du chien  Roulement des yeux

Miniflo: Joyeux moiniversaire aux petits mecs!
Nora a fait pareil qu'Ethan au debut. Elle se mettait debout en se hisssant sur le canapé et se retournait aussi sec pour aller de l'autre côté du salon et se viandait a chaque coup! Elle y croyait dur comme fer qu'elle allait le faire!

Bloody: Je suis contente que tout se passe bien avec ton cheri  Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3712 le: 17 Août 2011 à 22:33:56 »

BRAVO NORA!!!! que nos bebes grandissent vite!!!
dommage pour tes vacances tu as raison leve le pieds si c est dur mieux tu seras miux les choses se passeront (au boulot comme a la maison) Bisou Bisou

alors moi ethan se leve pas au canap ou aux meubles non non puisque monsieur n arrive pas jusque la car il n avance pas a 4 pattes^^
y se leve que contre moi Roulement des yeux et a pas vraiment l intention de faire autrement  Tire la langue Tire la langue

j ai regarde l emission sur m6 sur les familles recomposees et y avait une des familles qui avait des jumeaux 2 tites terreurs enfin j sais pas si c est des terreur mais c etait des bebes de 2ou 3 ans donc ca galope partout et tres vite donc dur dur de gerer les aines aussi.
et la c est un jeune couple avec bebe de 13 mois et bebe 2 en route et la maman qui "craque" parce qu elle fais que couche menage etc ...
ca me rappelle nos discussions Clin d'oeil
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3713 le: 17 Août 2011 à 23:21:12 »

Florence j'avais le même programme...  et franchement ces 2 terreurs m'ont faite flipper!!!!

Pour la piscine, pour l'instant je n'y suis allée qu'accompagnée de ma maman. On a une "salle bébé" aussi avec 2 plans à langer, 1 chaise haute et un transat. On habille les loulous en même temps et après une surveille pdt que l'autre se change. Ca va c'est pas trop dur, c'est juste long pour la petite demi-heure qu'ils passent dans l'eau...

Bon mensuversaire Noah et Ethan

Bravo Nora, tu es une vraie petite championne!!!
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3714 le: 18 Août 2011 à 00:15:32 »

Coucou les filles,

Chez nous ça utilise encore beaucoup le système : "je roule sur le côté et j'arrive à peu près là où je veux".
Il y a bien des tentatives de levage de fesses mais c'est très aléatoires encore, et parfois aussi un peu de rampage sur les coudes, technique RAMBO mais en plus mignon.
Tout ça très sagement dans le parc, pas le courage de lâcher la meute trop souvent.

Sinon, notre chat a décidé qu'il était temps de commencer l'éducation à la chasse de nos bébés ... depuis 2 jours elle leur a amené une demi-douzaine de souris à l'agonie devant les grilles du parc ...
C'est à la fois atroce et très mignon, car nous savons, mon Zhom et moi, pour l'avoir observé avec le chaton de sa seule et unique portée, qu'après les souris incapables de bouger, il y aura les souris qui bougent un peu ... puis les souris qui cavalent ...
Bref, je suis à peu près sûre de m'être plainte déjà dans ce forum de la capacité qu'avait notre chat à repeupler notre maison de petits rongeurs ... et là ça recommence tout pareil .... arrrrggghhhh
en pire .... ahhhhhhhhh

Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3715 le: 18 Août 2011 à 07:08:45 »

MDR ptitelicorne!!! c est mignon c es t qu elle les considere comme ses bebes...
mais beurk j imagine ta tete devant  les souris creve sous le nez de tes bebes
remarque c est peut etre l occas de macher les babies ca va leur apprendre a galoper de courir apres les souris Tire la langue Bisou Bisou

lulu ouai on se dit que bientot ca sera les notres qui faudra tenir en laisse

bon la noah mange (malgre le gavage d hier soir ) et apres dans le parc moi j me recouche et lui va se rendormir...bon ethan va se reveiller une fois que j me serais rendormie Roulement des yeux
ce matin j passe recuperer mes conventions de stage et m inscrire a la salle de sport!!!! depuis le temps que ca me titille y a du boulot  j dois etre la seul nana a grossir apres l accouchement (+12kg pendant la grossesse - 15kg apres et la j en ai repris 5 avec les temps pourri et les soucis j bouffe comme un porc donc rien d etonnant mais bon )

a +
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3716 le: 18 Août 2011 à 10:34:52 »

Oh ptitelicorne elle est vraiment gentille ta minette!!!!  c'est vrai c'est touchant mais Ca doit être affreux à voir. Je déteste les souris...

Hélas Flo t'es pas la seule: +2kg pdt la grossesse, -9 Apres "l'accouchement" et là +5kg depuis...
Moi c'est parce que je bouffe à l'arrache souvent Apres les avoir reccouché vers 13h45 mais dans 15 jours c'est la reprise et je mange à la cantine scolaire, des repas équilibrés en quantité raisonnable dc je pense que ça va se reperdre! Enfin j'espere....
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3717 le: 18 Août 2011 à 13:15:41 »

Petit coucou rapide, on n'a pas encore récupéré internet à la maison  Clin d'oeil

Tout roule  on s'installe  Les zouz' se son très bien habitués à leurs nouvelles chambres  Souriant

Bisou à tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3718 le: 18 Août 2011 à 13:47:57 »

Coucou,

ben que de progres chez nos tout petits.

Petitlicorne, c'est vraiment mignon pour ton chat effectivement 1 peu ch*** a nettoyer mais mignon.
Chez nous mon chat ne le ferais pas, d'1 car pas de souris ou autre (appart) et de 2 la plus importante ben je crois qu'il en aurait peur quel c**, oui il se sauve devant le zhuzhu pet des petites  .

Voila la reprise de l'entrainement etais tres physiques mais bon apres 2 ans de pause c'est dur dur, mais vendredi ce sera 1 peu plus calme.

Bon j'ai quelques photos a vous mettre des nenettes sur leur zebre

Chloé

Uploaded with ImageShack.us

Emma

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3719 le: 18 Août 2011 à 20:09:52 »

Tiens nouveau truc chez les nenettes, elles se mettent assise toute seule lorsqu'elles sont debout !
Journalisée
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: