29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 18:38:39
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 388966 fois)
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 07 Août 2011 à 18:23:03 »

socquette  courage pour les cartons!!

Ici tout qui va. On découvre nos nouveaux bébés qui courent partout et qui touchent à tout. On commence du coup les : "On ne touche pas à la plante" "Ne va pas dans la cuisine" "Je ne suis pas d'accord!" Etc, etc.. Et ben les bébés c'est pas très obéissants!
Mais bon. On rigole bien quand même.
ca doit etre terrible!! mdr enfin au debut c est marrant apres si y se mettent a faire des diversions pendant que numerobis  fait de nouvelles experiences (mieux connu sous le nom de "conneries"^^) ca va etre chaud patate a gerer
moi j profite qu ils bougent pas trop encore  Tire la langue

melanie comment va robin???

alors noah va tres bien depuis qu il a plus mal au ventre soit a 6H du mat'. donc debut de nuit pour lui a 6h et reveil des 2 ti monstres a 7H45...et midi les BP y viennent de partir et a 19h macdo a la maison avec les copines...ce matin ca allait mais la j en peux plus j doit avouer!!
et dire que pendant 3mois on a fait ca....(bon a l epoque c etait regulier et en silence...la c etait dans les pleures...)

aller vais jouer un peu avec mes loulous (ethan tente des accrobaties dans le parc la)
gros bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ludi.34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 07 Août 2011 à 22:21:28 »

Anna : Moi je suis dans un bled a 10 km de Montpellier : cournonterral exactement je sais pas si ça te parles ... Sinon une bonne nouvelle : a la rentrée Jules et mya vont passer leur mercredi apres midi a la crèche !!! Maman va pouvoir ... Vivre un peu et enfin allez chez le dentiste ,la gyneco enfin s'occuper un peu de moi quand même !!
Journalisée

Maman de Jules et Mya nés le 27/10/10 à 37+2 SA
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 07 Août 2011 à 22:53:43 »

Bonsoir !!

Juste un coucou en passant

Miniflo, merci, Robin va mieux, appétit encore petit, mais au départ ce n'est dèjà pas un gros mangeur alors...

Socquette : bon cartons 

Ludi : Super nouvelle !!!

Chez nous aussi ça crapahute partout et les "Ne touche pas" ... fusent  Souriant mais ils sont si adorables avec leur petit cul qui se dandinent  Clin d'oeil

L'ordi est réclamé par Mr, alors bonne nuit

Ma semaine commence bien, demain massage corps et visage offert par mon cher et tendre <3, et mardi on laisse les petits à ma BM toute la journée et direction les gros volumes et d'autres courses...

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 08 Août 2011 à 07:25:22 »

coucou

Contente Mélanie que ton petit Robin aille mieux. Ici Norman a eu de la diarhée quoi disons plutot des selles molles pendant 2 jours sans fievre et là s'est au tour d'Eliott. Par contre Eliott a les fesses super rouges.

J'attaque aujourd'hui l'adaptation à la crèche j'y vais 1 h avec eux de 9h30 à 10h30 quoi je vais peut etre y aller plutot car à 10h souvent ils dorment. Et demain rebelotte par contre je les laisse seuls pendant 1 h. Voilà cela signifie que la reprise approche!

Sinon ici temps de pouille, on se croirait en automne. On a d'ailleurs fait un peu de notre bois hier. L'hiver sera vite là. Et avec lui les sorties luges avec les petits bouts cool.

Ici aussi ca courent partout, Et le chien commence à se dire que pour lui aussi la vie va etre moins calme car ils vont systématiquement l'embeter.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 08 Août 2011 à 08:02:48 »

coucou,

ca y est les vacances sont terminées.

comment dire, on aurrra pas eu trop chaud, j'ai pas emmener les pantalons et les gilets pour rien.
ou pour des vacances de printemps il faisait beau.

j'espere du beau temps pour celle qui bronze actuellement.

dans 1 mois : le reprise.

pour l'instant : faut que j'appele le cabinet medical. A. avait 39.5° hier soir.

bisou a toutes

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3635 le: 08 Août 2011 à 08:19:42 »

ohhh ba c est bizarre tout ces ptits malades...j comprends pas fait beau pour un mois de novembre Roulement des yeux
courage a eux et aux parents

ici nuit plus calme meme si en debut de nuit c etait les 2 qui s y mettaient ca a l air d aller mais j pense qu ils font leur dents et que ca engendre certains maux a cote.

demain aprem entre copines avec nos bebes et mercredi depart pour la mer jusqu a dimanche!!! j espere qu il fera beau et que les petits vont etre cool on a vraiment besoin de changer d air..
 Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 08 Août 2011 à 09:38:08 »

Triste Mince alors tous ces bébés malades  Triste

voilà la vidéo que je voulais vous montrer la semaine dernière

Bisou
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 08 Août 2011 à 10:22:16 »

Coucou,

effectivement il y a beaucoup de malade en ce moment, mais vu me temps ca ne m'etonne meme pas , on ne sait pas comment les habiller.

Bon un tit coup de gueule, pourquoi n'avons nous que 2 bras ? 4 ce serait cool comme ca mes deux nenettes pourraient marcher en meme temps.

Sinon ici pas grand chose, le 4 pattes roule bien, on a ajouté deux barrieres une qui va a la cuisine, oui avec les poubelles, la litiere du chat et les produits bof bof, et une qui ammene au balcon , elles commencaient à y poser les mains  .

Autrement avez vous deja pensé a ce que vous alliez demander comme cadeau pour leur 1 ans ??

Voila voila , gros bisous a tout les mondes, et que tout les tits malades se portent mieux.
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3638 le: 08 Août 2011 à 11:34:13 »

Bonjour !!

Eh oui, mon chéri déprime de ce temps pourri, une semaine de vacances ensoleillé à la plage va nous manquer... la reprise va être dure si d'ici là le soleil se fait rare... je regarde dèjà pour les vacances l'année prochaine... 

Et en effet ce temps n'arrange rien pour nos petits, frais à l'ombre mais chaud qd il y a du soleil, T-Shirt manches courtes ou longues Huh?

Courage aux petits malades et à leurs parents  Bisou

Les miens vont mieux même si Robin réclame encore bcp les bras. En ce moment ils sont tt le temps collé à moi... la reprise va être dure...  Tire la langue

Marlène tient au courant pour l'adaptation, ça m'intéresse, je dois la faire fin août-début septembre, une semaine d'adaptation pour un jour à la crèche par semaine... je met tte la famille à contribution car pour moi aussi c'est la fin des vacances la semaine là, ça risque d'être la course...
Après tous les vendredi direction la crèche, Mr flippe déjà de devoir se lever plutot pour leur donner le bib et les habiller avt de les emmener à la creche, ensuite sa journée de boulot et il va les rechercher, il me fait rire, il dit qqu'il va être naze, pourquoi les mamans arrivent à le faire et pas toi? Sa réponse, parce que vous êtes plus forte que nous  Roulement des yeux

Sympa Socquette ta vidéo, les GP ont l'air heureux, Robin aussi a bien capté la marche, Eliott bcp moins, chaque chose en son temps...
Où en sont vos petits au niveau parole ?

Oui Loulou, on réfléchit déjà sur les cadeaux des 1an, moi j'aimerais bien des "chariots de marche", car ils n'ont qu'une envie être debout... et c pratique ça sert de rangement aussi. A part ça pas trop d'idées...

Allez ça bon être les vacances, je suis tjrs en pyjama  Tire la langue je file à la douche, en plus j'entends que ça zozotte dans les lits.

Bisous à toutes et à vos petits loups  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 08 Août 2011 à 11:40:27 »

Bravo pour Flora qui se débrouille super bien.
Ici ils font uniquement du 4 pattes quoique hier N. a réussi à se mettre debout tout seul dans son parc.

Bon je suis allée à la crèche ce matin. ca fait quand meme bizarre. Bon ils ont été tres cool, on commencé à piquer les jouets des autes petits garçons. Non vraiment ca s'est bien passé. demain rebelotte mais cette fois ce sera sans moi comme des grands garçons.

Par contre s'est du sport. J'en emmene un je le pose le déshabille puis hop je vais chercher l'autre dans l'auto et hop on recommence. A chaque fois on se déchausse. Je crois que maintenant je vais regarder des chaussures qui se mettent facilement.

Pour leurs un an: j'avais regarder des puzzles en bois, j'adore les jouets en bois d'ailleurs voici une adresse (www.espritjura.fr). S'est à coté de chez moi et je trouve qu'il y a des trucs sympa.
Sinon je voulais leur faire un album photo. Et je pense que je vais demander des habits,des portes bébés, des pousseurs; bref des trucs assez utile.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 08 Août 2011 à 12:04:16 »

alors pendant les vacances : on a eu la 1ere dent.

ca fait bizarre comme sourire 1 dent 

sinon niveau langage : j'ai un smblant de maman.

sinon c'est tjrs les aaaaaaaaaaaa et les tatatata

ce matin : ca hurle des que je m'eloigne. ils m'aiment trop mes bb.

et la M. joue avec un volant qui fait de la musique: .ca a l'air eclate
Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 08 Août 2011 à 12:06:32 »

loulou hihi ca doit etre sport moi j en ai qu un qui bouge ca va  Tire la langue

bravo flora ici c est ethan qui adore etre debout ( depuis ses 2mois) et qui commence a marche quand on le tien Tire la langue
et en ce moment y veut toujours etre debout contre moi. c est trop mignon de le voir faire un calin mais des fois c est frustrant parce que noah a cote j m en occupe moins dans ces moments la...bon j essai de l prendre a part de temps en temps pour des calins aussi mais bon.

c est sur qu avec cet ete pourri les vacances ont pas ete super...bon moi j bosse pas vraiment mais j m etais pris le mois d aout sans stage sans cours sans vente a domicile histoire d etre en "vacances".
j espere au moins qu il va faire beau a la mer.

en septembre faut que j m occupe de la creche j voudrais les y mettre un ti peu en debut d annee (janvier) histoire de les sociabiliser et les habituer au cas ou j reprenne le taff.
melanie t a raison les mamans y arrivent bien a tout faire mais les hommes se sentent vite depasse...

pour ce qui est de la parole on est toujours sur les dadadada mamamamama papapapa  le "heee" pour appele le chien^^
les papapa et mamama ressmeble de plus en plus a papa et maman pour ethan et surtout correspondent de plus en plus a des appel j trouve

pour les 1 an j y pense (meme si ici c est que mi novembre) j crois qu on va rien acheter vu que les mamies vont etre comme des dingues (ou alors livre photo). en plus avec noel derriere j crois qui va falloir qu on pousse les murs (deja noel dernier ma BM m a rempli le salon!)
j pensai a une balancoire bebe  meme l hiver y peuvent y jouer quand y fait pas trop trop froid et ca leur fait prendre l air. et apres j sais pas trop un pousseur on nous en offre un la (cadeau de naissance d une amie a mon homme qu on a toujours pas vu depuis la naissance)... donc vos idees sont les bienvenues ^^

ludvin bon courage a vous 4 gros gros gros bisous aux ti malades
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3642 le: 08 Août 2011 à 12:21:36 »

Tire la langue Ca a l'air une sacrée organisation les journées avec la crêche  Tire la langue J'ai pas hâte moi  Tire la langue Je vais me renseigner pour la halte garderie par contre, histoire d'avoir 1/2 journée par semaine ça serait le rêve  Cool et aussi pour que les petits voient d'autres enfants  Clin d'oeil

Niveau parole maman, papa, dada, baba 

Flora aussi est collée à moi en ce moment, avec le 4 pattes c'est facile de me suivre en plus  Tire la langue Tout à l'heure je préparais leur repas, et je sens qu'on m'agrippe le pantalon, finalement elle s'est hissée et était debout 

Pour leurs 1 an je pensais aussi à des pousse-pousse  pas trop d'idées sinon, des jouets un peu plus "éducatifs" que des pouet-pouet peut être  Tire la langue, finalement je n'ai pas grand chose  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3643 le: 08 Août 2011 à 14:30:02 »

Salut Sourire

Pour les un an, on y pense vaguement aussi.
Je pensais acheter des chariots à pousser (et à ranger les jouets), mais je pense que je vais investir avant leur un an, ça risque d'être rapidement utile. Par contre, je pensais à ses voitures à pousser (trotteur? non.. heuu... Enfin, voilà, une petite voiture qui avance quand on pousse avec ses pieds).
J'aime bien aussi les petits animaux à trainer. Quand ils commencent à bien marcher, ils aiment bien trainer un petit chien qui hoche la tête ou un canard qui fait "dingdingdingdingding".
Ou alors... Une tête de cheval sur un manche à balais.. Mais ils doivent être encore petit. Ou bien des jeux pour le bain, on n'en a pas beaucoup. Ou bien des instruments de musique, parce que j'ai envie de leur donner envie d'apprendre la musique. Alors, percu, piano, xylo... (Mais ça, ça reste dans la chambre parce que bonjour le boxon que ça fait). Ou bien une petite piscine à balle (pour recycler la petite piscine pataugeoire Sourire )

On va aussi investir dans des barrières une fois arrivé à la maison. Une pour la porte de leur chambre pour faire parc géant, et une devant la cuisine.

Pour le vocabulaire : Victor fait tatata, dadada, oua oua. Mais aussi tétété dédédé. Et des brrrrrr, et des balbeulbabeulbabeul en faisant bouger ses lèvres avec ses doigts.
Jules fait pareil sans les oua oua mais commence les papapa (sans signification particulière pour le moment).

Gros bisous aux petits malades et à leurs infirmier(e)s  Bisou Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #3644 le: 08 Août 2011 à 16:39:32 »

OUF, le salon est quasi terminé ...
Faut juste nettoyer toutes les affaires et remettre dans les étagères et les placards ...
En plus comme tout à changé de place faut aussi penser à la réorganisation.

Rien que d'y réfléchir je suis crevée ...
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: