Bonjour !!
Eh oui, mon chéri déprime de ce temps pourri, une semaine de vacances ensoleillé à la plage va nous manquer... la reprise va être dure si d'ici là le soleil se fait rare... je regarde dèjà pour les vacances l'année prochaine...

Et en effet ce temps n'arrange rien pour nos petits, frais à l'ombre mais chaud qd il y a du soleil, T-Shirt manches courtes ou longues
Courage aux petits malades et à leurs parents 
Les miens vont mieux même si Robin réclame encore bcp les bras. En ce moment ils sont tt le temps collé à moi... la reprise va être dure...
Marlène tient au courant pour l'adaptation, ça m'intéresse, je dois la faire fin août-début septembre, une semaine d'adaptation pour un jour à la crèche par semaine... je met tte la famille à contribution car pour moi aussi c'est la fin des vacances la semaine là, ça risque d'être la course...
Après tous les vendredi direction la crèche, Mr flippe déjà de devoir se lever plutot pour leur donner le bib et les habiller avt de les emmener à la creche, ensuite sa journée de boulot et il va les rechercher, il me fait rire, il dit qqu'il va être naze, pourquoi les mamans arrivent à le faire et pas toi? Sa réponse, parce que vous êtes plus forte que nous

Sympa
Socquette ta vidéo, les GP ont l'air heureux, Robin aussi a bien capté la marche, Eliott bcp moins, chaque chose en son temps...
Où en sont vos petits au niveau parole ?Oui
Loulou, on réfléchit déjà sur les cadeaux des 1an, moi j'aimerais bien des "chariots de marche", car ils n'ont qu'une envie être debout... et c pratique ça sert de rangement aussi. A part ça pas trop d'idées...
Allez ça bon être les vacances, je suis tjrs en pyjama

je file à la douche, en plus j'entends que ça zozotte dans les lits.
Bisous à toutes et à vos petits loups