Il a quoi Eliott???

le livre c est celui d' emma defaud et Nadia daam.
D' ailleurs avant hier une copine m a appelé , elle a accouche ya 3 semaines: ya qu a toi que je peux dire ça, car mes copines me prennent déjà tellement la tête oarce que j allaite pas, mais c est pas aussi éclatant un nourrisson . Je m ennuie, je tourne en rond. Les premiers bibs c est marrant mais quand yen a 8 par jour, ça me gave.
Et oui la fameuse image de la mère qui adore donner le bib a longueur de journée, telle une pub pour lait, sans cris, sans pleurs, sans pression qu il ne mange rien.
Les gens adorent dire qu un enfant ce n est QUE du bonheur. Ça en est bcp mais c est aussi de la fatigue, un rythme , des contraintes.
Enfin bref... C était ma parenthèse du jour contre ttes ces mères qui n osent jms se plaindre de leurs enfants, de vantent qu il ne pleure jms et qu il n y a jamais de jours "sans"
j-1 avant les vacances. J ai dormi tte la journée d' hier. J ai bcp de chance que la mère de mon ex m ait garde les filles. Et vive les antibio !
J espere qu eva ne va pas trop pleurer les 1ère jours.
Très bonnes vacances a toutes, bon courage pour les travaux, c est pas l eclatte mais vous serez tellement bien après.
Je continue de vous lire en vac.
Nikita, chapeau a ta nounou de gerer les 4 au parc. Tu as vraiment une perle