29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 14:36:10
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 388870 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 30 Juillet 2011 à 08:22:34 »

+1 petitelicorne
Journalisée
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 30 Juillet 2011 à 10:31:01 »

Coucou !!!

Qu'il est bon de retrouver son chez soi !!!!
Quand d'autres partent nous, nous sommes de retour... j'espère que vous n'avez pas trop de bouchons...

Retour cahotique Eliott a eu de la fièvre dans la nuit de jeudi à vendredi, on a très mal dormi... surtout qd on est ds une loc à 10pers, que l'on ne veut reveiller personne... et le retour hier c globalemnt bien passé, sauf sur la fin poussée de fièvre, arrivé à la maison il avait 40,6°C donc ce matin direction la pédiatre pour les 2, on ne sait jamaisn demain c dimanche, je ne veux pas me retorouver avec un Robin fièvreux...

Je vous donne des nouvelles plus tard.

Il fait bon vous retrouver, je vous ai lu pdt mas vacances mais impossible de me connecter...

Bisous à toutes et à vos doudous Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3572 le: 30 Juillet 2011 à 11:30:10 »

Il a quoi Eliott???
  Pleurs

le livre c est celui d' emma defaud et Nadia daam.

D' ailleurs avant hier une copine m a appelé , elle a accouche ya 3 semaines: ya qu a toi que je peux dire ça, car mes copines me prennent déjà tellement la tête oarce que j allaite pas, mais c est pas aussi éclatant un nourrisson . Je m ennuie, je tourne en rond. Les premiers bibs c est marrant mais quand yen a 8 par jour, ça me gave.

Et oui la fameuse image de la mère qui adore donner le bib a longueur de journée, telle une pub pour lait, sans cris, sans pleurs, sans pression qu il ne mange rien.

Les gens adorent dire qu un enfant ce n est QUE du bonheur. Ça en est bcp mais c est aussi de la fatigue, un rythme , des contraintes.

Enfin bref... C était ma parenthèse du jour contre ttes ces mères qui n osent jms se plaindre de leurs enfants, de vantent qu il ne pleure jms et qu il n y a jamais de jours "sans"

j-1 avant les vacances. J ai dormi tte la journée d' hier. J ai bcp de chance que la mère de mon ex m ait garde les filles. Et vive les antibio !
J espere qu eva ne va pas trop pleurer les 1ère jours.

Très bonnes vacances a toutes, bon courage pour les travaux, c est pas l eclatte mais vous serez tellement bien après.

Je continue de vous lire en vac.

Nikita, chapeau a ta nounou de gerer les 4 au parc. Tu as vraiment une perle
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 30 Juillet 2011 à 12:00:48 »

Raaaaaaaaahhhh ils sont ENCORE malades!!!!!

J'en ai marre. Je contribue à creuser le trou de la sécu! Ca fait 10 jours que Léo tousse et 1semaine pour César. Ce n'est pas une Bronchiolite, mais une toux affreuse en quinte surtout nocturne. Ca leur fait tirer au cœur et ça fini souvent en vomito avec changement de pyj, de gigoteuse, de draps, de doudous et parfois meme de tour de lit.
C'est super stressant!!! J'ai peur qu'ils s'etouffent dans leur vomi...

J'ai vu un docteur la semaine dernière qui m'a dit que c'était une poussée dentaire. Je suis allée voir mon médecin traitant mercredi parce que ça ne s'améliore pas. Manque de bol c'était son remplaçant qui m'a dit "oh ben je m'y connais pas trop en pathologie infantile". Ça rassure!!!! Il surfait sur internet pour chercher... Puis il a consulté le dossier des petits et a redonner le meme traitement que la dernière fois. Sauf que Le dernière fois c'était une (énième) Bronchiolite. Là ça n'en ai pas une... Meme lui dit que les bronches ça va et ils ne sifflent pas.

Lundi je vais prendre rdv avec le pédiatre du coup mais bon vu qu'il est tout seul je vais devoir attendre encore 3 jours.... Les délais sont hallucinants!

Petit coup de gueule!!!

Sinon l'autre jour je vous parlais de mon adorable belle-mère!!! Elle a fait fort au mariage de sa fille! Deja le jour J, rien ne lui plaisait, la bouffe, l'organisation, son maquillage (qui était certe mal fait!!!)... Mais le pompon c'était au retour. Elle a piquer sa colère parce que la famille du marié qui partait plus tôt prenais plein de bouffe et qu'il y en aurait plus pour leurs invités... Ensuite ça a été un tonnerre de reproche entre les 2 familles : "nous on a fait ça et pas vous!" "ah oui?! Ben nous on a fait si et pas vous!"... Et patati et patata. Ca s'est fini en jus de boudin en pleurs et elle a balancé a la sœur du marié que ce qu'elle avait fait c'était moche (déco de table) tout en les balançant par terre. Puis quand le marié lui a dit de se calmer parce qu'il allait se mettre en colère elle a dit ouvertement à sa fille devant le marié qu'elle détestait son mari!!!!

Je suis désolé mais c'est vraiment une morue!!! Elle me sort par les yeux! Elle est méchante! Elle critique toujours tout! A cause d'elle je ne veux meme plus me marier!...
Le pire c'est qu'hier je regardais un truc sur les vieux qui vivent super longtemps, il parait que ce sont les personnes au fond méchant qui ont une longévité maximale!!! M**de!!!!

Bon allez c'est l'heure du repas de mes petits affreux jojo!!!

J-10... :'-(
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 30 Juillet 2011 à 13:38:57 »

Chez nous on dit la charogne, ca tient! Ah les BM sujet inépuisable!
Tu peux aussi ne pas l'inviter a ton mariage! Là elle pourra gueuler pour quelque chose!

Idée sympa pour un mariage: une des administrée d'une des communes où je travaille, organise son mariage de façon originale. Elle se marie légalement un mercredi, les seuls  invités sont les témoins. Puis fête ça avec la smala le samedi suivant. Un comédien vient faire une célébration bidon genre mariage dans le jardin dans les série américaine. Je trouve l'idée vachement sympa!

40,6°! la vache, c'est possible aussi haut?! pauvre bonhomme  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 30 Juillet 2011 à 14:06:01 »

Retour de chez la pédiatre, Eliott a une pharyngite (gorge rouge) et une oreille un peu inflammée. La pharyngite est virale donc pas d'antibio, traitement homéopathique et des gouttes pour l'oreille. on va voir si ça passe.

Ludvin courage avectes petits loulous et avec ta BM.  Clin d'oeil

Allez retour de vacances dc pas mal de lessive en attente... et de courses à faire.

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 30 Juillet 2011 à 14:10:36 »

Bisou Bisou Eliott. Le doliprane agit sur sa temperature ?

D'accord avec chenette, tu ne l'invites pas. Au moins tu passeras une bonne journée et 2, elle aura une bonne raison de gueuler.

J'aime bien l'idée Chenette. Si un jour, je me remarie ( pas du tout dans mes objectifs ) , je retiens. 

Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 30 Juillet 2011 à 14:33:17 »

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne l'inviterai pas mais bon je pense que Vincent ne sera pas d'accord. Pour l'instant je dis non des qu'il me parle de mariage...
Deja pour le pacs ça l'avait énervé. On avait un code couleur. Tout était rouge! J'avais fait le repas en rouge, et tout le monde devait s'habiller avec un truc rouge. Elle m'a reproché pdt des mois son achat de robe rouge qui ne lui resservirait jamais!!!

Pas cool pour Eliott non plus! En espérant que Robin ne soit pas malade. Plein de bisous guérisseur! (sans nos microbes!!!!)

Flo, Ethan et Noah vont ils mieux???

Bonnes vacances a toutes celles qui partent. Profitez bien!!! Pas de vacances pour nous.

Depuis hier Léo marche juste en tenant les doigts! Il lève les pieds super haut c'est trop rigolo!!! Cesar lui une fois qu'on l'assoit, il joue tranquil sans bouger. Léo bouge tout le temps, rampe, 4 pattes en arrière, se met debout avec les meubles... Faut que ça bouge. Par contre il ne tient pas encore très bien assis.

Biz a toutes.
Journalisée

minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 30 Juillet 2011 à 14:54:02 »

coucou les filles!!

merci ludvin les petits vont mieux Clin d'oeil

par contre j vois qu on a plein de petits malades  ici  alors plein de gros bisous a eux et du courage aux parents Bisou

waoooww la BM ludvin!!! j crois que j la demonte sur place moi si elle me fais un truc comme ca
j crois qu on pourrai toute ecrire un roma sur les BM Roulement des yeux
nous le mariage pour le moment y s en foute eux qui sont d habitude super leche cul ils ont fait aucun comentaire a par celui que j vous ai cite... Roulement des yeux

marie j suis raide dingue de tes bebes y sont trop beaux !!!!! puis il respire la joie de vivre!! faudrai qu on glisse ethan dans le groupe j trouve qu ils se ressemblent !forcement la couleur aide mais c est pas que ca c est plutot l air crapule qui vont nous faire tourner en bourrique^^

ludvin tout pareil (sauf que les 2 tiennent assis mais savent pas faire les transitions) c est trop marrant les premiers pas des fois ethan y se marche sur les pieds ont dirait une danseuse 
j crois que cet aprem  vais faire un bon gros coup de menage pour les laisser vadrouiller apres dans la maison comme ca il pourront apprendre a s aggriper pour se lever (a autre chose qu a mon t shirt)

dommage qu on soit toutes si loin...
 Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 30 Juillet 2011 à 15:10:12 »

merci pour vos  Bisou

pour la fievre d'Eliott, en 10min le doli avait fait tombé la fièvre à 40°C et l'heure d'près il n'avait plu  que39,7°C et apres du doli dsla nuit ce matin il avait 38,8°C

Bisou
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 30 Juillet 2011 à 17:25:08 »

contente que la fievre d'Eliott baisse.

ici aussi raz le bol de la poussiere. On bricole toujours quoi surtout mon homme et s'est le carnage. Il doit partir 3 jours je pense que je vais m'y mettre à fond surtout que dans 15 jours je serai au taf.

Pour le mariage s'est quand meme la meilleure protection s'il arrive quelque chose. Par contre il suffit de faire ton mariage comme tu le sents en disant que de toute façon ta BM aura toujorus quelque chose à critiquer. Moi je me rends compte que les gens qui critiquent beaucoup sont souvent des personnes tres jalouses. Ou alors tu lui délègues un truc comme ca elle est obligé de faire quelque chose qu'elle ne pourra pas critiquer.

Bloody: d'apres ce que je lis s'est uniquement ton ex qui ne s'occupe pas des puces. S'est bien que sa mere s'en occupe s'est qu'elle a de l'interet pour ses petites filles. Comment a t elle pris la nouvelle quand tu lui as annoncé que tu avais trouvé quelqu'un.?
Sinon profites de tes vacances. Parles a tes petites, tu les prends entre 4 yeux en leur expliquant ou vous allez, ce que tu attends d'elle etc etc...

Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 30 Juillet 2011 à 18:14:32 »

contente que la fievre d'Eliott baisse.

ici aussi raz le bol de la poussiere. On bricole toujours quoi surtout mon homme et s'est le carnage. Il doit partir 3 jours je pense que je vais m'y mettre à fond surtout que dans 15 jours je serai au taf.

Pour le mariage s'est quand meme la meilleure protection s'il arrive quelque chose. Par contre il suffit de faire ton mariage comme tu le sents en disant que de toute façon ta BM aura toujorus quelque chose à critiquer. Moi je me rends compte que les gens qui critiquent beaucoup sont souvent des personnes tres jalouses. Ou alors tu lui délègues un truc comme ca elle est obligé de faire quelque chose qu'elle ne pourra pas critiquer.

Bloody: d'apres ce que je lis s'est uniquement ton ex qui ne s'occupe pas des puces. S'est bien que sa mere s'en occupe s'est qu'elle a de l'interet pour ses petites filles. Comment a t elle pris la nouvelle quand tu lui as annoncé que tu avais trouvé quelqu'un.?
Sinon profites de tes vacances. Parles a tes petites, tu les prends entre 4 yeux en leur expliquant ou vous allez, ce que tu attends d'elle etc etc...

C'est cmlair, tu la fait participer au max, comme ca, au moins sur certains points elle n'aura rien a redire.

La mere de mon ex savait a quel point il me menait la vie dure et que ce n'est pas facile de vivre avec quequ'un d'aussi malade. Elle n'a rien dit pour mon nouveau copain, juste de me protéger. C'est clair qu'heuresement qu'elle est la car mes parents, ils veulent bien me garder mais un seul bébé sur 2..... ::)P
On ne vous la jamais fait le coup du : je veux bien t'en garder mais qu'un seul sur les 2.
Ca m'arrive sregulièrement.

Allez c'est parti pour la méthode super nanny a leur expliquer ce que j'attend d'elles. Je leur ai déja expliqué qu'on partait en vacances mais pas ce que j'attendai d'alles. JE vais essayerdes ce soir.

A 15 jours de la reprise, quel est ton etat d'esprit ??
Je suis a 1 mois et ca me parait encore loin. Je ne me revois pas faire un hiver mais j'ai peur du rythme en meme temps. +
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 30 Juillet 2011 à 22:30:09 »

Alors mon état d'esprit à 15 jrs de la reprise est que j'attends la semaine du 7 aout pour faire l'adaptation à la creche. Je pense que j'arrive à un point ou j'ai besoin de reprendre et d'avoir le meme rythme que tout le monde. Je me rends compte qu'avec les petits je suis à fond dans la logistique et le quotidien. Je ne joue pas tant que cela avec eux.
Mais bon je me dis aussi que des que je vais avoir repris je vais me dire " t étais bien à la maison , tu aurais pu faire plus de chose".
En + je ne sais pour vous mais le fait d'etre à la maison j'ai l'impression de devenir maniaque et d'un peu trop me focaliser sur le ménage. remarquez s'est un peu mon quotidien.
En + qui dit boulot dit aussi reprise de la gym et d'etre plus actif, car j'ai du reprendre un peu de poids et j'aimerais bien retrouver un ventre un peu plus plat mais pas trop de motiv' à la maison

Par contre coté boulot ca va pas etre facile, mon poste n'est pas nickel. 3 personnes sont passés dessus et va falloir a mon avis gérer beaucoup d'aléas.

Voilà

Sinon bloody s'est clair que ce n'est pas facile d'en donner 2 à gérer. Ma bm qui a deja 2 petits enfants me dit bien que s'est fatigant, meme si elle les prend avec beaucoup de plaisir. Ma mere aime bien quand mon pere est là. Surtout à cette période où ils ne marchent pas et sont assez lourd à porter.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 31 Juillet 2011 à 10:40:47 »

Bonjour les filles!

Petit coucou avant le grand départ de ce soir!
Pas d'internet là bas c'est sur! gros bisous a vous, aux petiots encore malade  Bisou Bisou Bisou
A dans 15jours! Souriant
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 31 Juillet 2011 à 11:17:45 »

Bonnes vacances chenette!
J'espère que la route a été bonne pour les autres!
Journalisée

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: