salut les filles
ce matin, j'ai embarqué mes 3 loulous (preums est en vacances chez papi mami, deuz le rejoint vendredi, mais est resté plus longtemps ici à cause de son plâtre), direction chez ma moman, avec le projet d'aller à la piscine avec deuz et ma soeur;
point positif, la piscine c'était super, mon loulou s'est éclaté, il a avalé 4L de flotte, a descendu 150 fois le tobogan, a été120 fois dans la rivière à courant, mais il était ravi;
point négatif: les filles n'ont pas dormi plus de 5mn de tout l'apres midi, et n'ont fait que chouiner...
je viens de ramener tout le monde (mon mari est en déplacement); j'ai fait 3 allers retours pour monter mes 3 loulous endormis, +1 pour les sacs + 1 pour ranger la voiture...bref, 'était sympa, mais ca demande une énergie absolument dingue de faire quelque chose de somme tout assez simple...
bloody: en body, on voit la différence, c'est très net; je pense qu'il y a la "dépense", mais aussi probablement une question de métabolisme; quoiqu'il en soit, au vu de ce que vous donnez, je pense que je peux alléger un peu les portions de chloé...sinon pour le cadeau, ce sont des sortes de lampes d'extérieur, qui se plante dans lejardin; pas vilain, plutot sympa...pas encore pu tester évidemment; en tout cas, c'est vraiment génial que tu aies trouvé une assmat pour les vacances; quelle bonne idée!
pour le reste, concernant les chambres, pour celles (comme moi) qui n'ont pas le choix et doivent les faire dormir ensemble, on peut se consoler en se disant qu'ils auront toujours l'habitude de dormir à 2, et que ce sera moins galère quand on sera obligés de les mettre dans la meme chambre pdt les vacances ou les sorties...(maigre consolation, mais j'ai pas trouvé mieux

) les miennes se gènent finalement assez peu; surtout camille parvient a retrouver sa tétine et à se la mettre dans la bouche, du coup, c'est souvent que chloé "appelle", et en fait elles sont totues les 2 réveillées, mais camille ne dit rien, vu qu'elle a trouvé sa tétine

je suis bien contente, j'ai trouvé un siège bb de vélo à 10 euros, quasi neuf; j'en ai acheté un deuxième pour mettre à l'avant, histoire de faire des ballades à vélo en septembre (une devant, une derriere!)
le site amsterdamer est hallucinant sur les solutiosn pour trimballer des enfants à vélo!
bonne nuit les cocottes